Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Séisme en Asie 2: Le retour

Mardi matin, la radio m informe, juste après le jingle très amusant signalant les informations, qu un tremblement de terre a eu lieu en Indonésie, Au nord de l île de Nias. Mardimatin donc, le bilan provisoire était de 200 morts officiellement, mais plus...

Lire la suite

Les dessous de Roger (26)

Bonjour les amis Moi ça va pas et vous ? Je crois qu en vrai, Sylvette elle veut vraiment plus de moi. Elle m a encore fait des couilles cette semaine, je crois que je veux divorcer maintenant. Et j irai niquer Bernadette, de l usine. Tant pis si elle...

Lire la suite

Vacances de blog

Comme vous l'avez remarqué, pas de post hier, pas de post aujourd'hui, et il n'y aura pas de post demain.Même les meilleurs d'entre nous ont besoin d'une pause de temps en temps. Alors les autres... Je reposterai jeudi, Roger devant pour sa part poster...

Lire la suite

Saint est le jeudi (et le nectaire aussi)

Aujourd hui, bonne nouvelle pour les catholique, c est jeudi saint, le dernier jour sans côtelette de porc à la crème fraîche. Et oui, le jeûne est bientôt terminé (le vieux aussi, même s il fait coucou à sa fenêtre de temps en temps, personne n est dupe)....

Lire la suite

Les dessous de Roger (25)

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Moi ça va pas trop, parce que comme je vous le disais, Sylvette est revenu pour pas que je dis au juge qu elle est partie du domicile familial et tout le bordel. Je m'étais dit que j'allais acheter des roses à Sylvette...

Lire la suite

Pauvres riches

Aujourd'hui, je suis un peu emporté dans une dérive gauchiste. Je redeviendrai normal dans les prochains jours en principe. Mais y'a des trucs qui me font devenir comme ça, c'est mêmepas de ma faute. Monsieur Hee est le PDG de Samsung. Avec quelques collaborateurs,...

Lire la suite

Les pieds sales de Jésus

L'église catholique n'a jamais été vraiment réputée pour son ouverture d'esprit. Ayant favorisé l'obscurantisme pendant des siècles, voilà qu'elle tente maintenant de fairerevenir ce qu'on osait croire disparu: la censure. D'abord, l'histoire de l'affiche...

Lire la suite

Les dessous de Roger (24)

Bonjour les amis ! Vous allez bien vous ? Moi ça va tout bizarre, c est de la folie douce ce qui m arrive. Je suis été à l avocat, et il m a dit que Sylvette elle avait pas le droit de partir du « domicile conjugal » (c est bien dit quand même hein, tout...

Lire la suite

1 2 3 > >>