Les dessous de Roger (50)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ? Ben moi oui, enfin, je suis un peu malade et tout, mais c’est pas très grave quoi. Alors y’a Geneviève elle lit le blog maintenant, et j’ai écris une connerie la semaine dernière (enfin, vous les amis, vous savez que j’écris tout le temps des conneries, c’est même pour ça que vous venez hein ? Mais la Geneviève, elle m’a dit de dire correctement) : j’ai dis que elle était catholique, et en fait, elle est pas catholique du tout, elle est d’une religion qu’on connaît pas nous : ça s’appelle pentecotiste, c’est un truc où y’a des choses bien qui se passent, et où on vit vraiment, pas comme chez les catholiques et tout. J’ai pas tout compris, puis je m’en bat les couilles, mais j’irai peut être voir quand même, juste pour vous raconter, hein les amis ? Vous voulez ça ?

 

Sinon, le gosse est pas rerentré bourré depuis la dernière fois. Faut dire qu’il est pas rentré du tout, vu qu’il est pas sorti. J’y ai interdit de sortir après 17 heures, j’y ai confisqué le portable (que la grosse y avait acheté et y paie l’abonnement), l’ordinateur (de toutes façons, c’est le mien, je l’ai payé avec mon fric, alors y’a pas de raison), la playstation (qu’on y avait acheté avec Sylvette y’a deux ou trois ans), et il a plus le droit de regarder la télé. Il va en cours, il revient, il bosse, il va se coucher. Et c’est comme ça aussi longtemps que je le décide, parce que c’est moi le chef de cette maison, il doit me respecter et comprendre mon autorité, hein les amis ? Vous croyez pas ? Parce que Geneviève elle me dit qu’il faut comprendre, et tout, mais moi je crois que la seule chose qu’il comprend ce gosse, c’est les coups de pied dans le cul, et moi quand j’était gosse, je risquais pas de rentrer bourré, le vieux il m’aurait foutu des coups de ceinturons, c’était une autre époque, c’est moi qui vous le dit les amis.

 

Au boulot, c’est toujours pareil , mais y’a un truc qui me fait peur maintenant, c’est la grippe à Vierre. Parce que franchement les amis, le docteur (je suis allé le voir hier), il a pas voulu de donner le médicament qui guérit ce truc, la Tamiflu ça s’appelle, parce qu’il a dit que c’est pas efficace. Il est con ce docteur. C’est moi qui sait quand je suis malade, pas lui. Enfin, alors moi j’ai peur maintenant. Avec Geneviève, on achète plus de poulet, et on regarde sur toutes les étiquettes que y’a pas de volaille dans le chose qu’on achète. Sinon, on achète pas. Ben on est pas con les amis. Ils ont dit que ça risquait rien avec la cuisson, mais moi, vous me connaissez, tout ce qui arrive des arabes, je me méfie. Et cette grippe elle arrive bien par la turquie, hein les amis ?

 

Bon, je vous laisse, y’a le gosse qui rentre de l’école, faut que j’y vérifie les devoirs.

A la semaine prochaine les amis !
 
Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric_M 19/10/2005 14:42

la grippe à Vierre mdr
et maintenant tu traites les turcs d'arabes : de mieux en mieux mon Roger
bon je te laisse, tu dois sûrement aider ton fils pour la géo

Roger 19/10/2005 09:31

Mais non les amis, elle lit pas tout le blog, elle lit ce que j'y montre ! De toutes façons, elle sait pas trop se servir d'un ordinateur !

Epictete 19/10/2005 08:40

Tu vas pouvoir vérifier les devoirs jusqu'à quand Roger?

saoul-fifre 19/10/2005 07:47

Ouais, tu vas te faire couper le zizi pendant ton sommeil, Roger...

Salomé 19/10/2005 05:12

C'est pas prudent de laisser lire tout le blog à Geneviève...