Les dessous de Roger (51)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ? Moi ouai, ça y est, je suis divorcé. J’étais au tribunal avec mon avocate et la salope et son avocat la semaine dernière, c’est un peu le bordel mais on y est arrivé. Quand je vois comme c’est compliqué des fois, je me demande pourquoi j’ai quitté Sylvette. Mais bon, c’est mieux comme ça. Le seul truc c’est que faut que j’y donne des sous pour la maison, parce que elle a aussi payé le crédit. Ben merde, ça fait de l’argent quand même, pour qu’elle aille se faire tirer par son vendeur de PQ ? Ca me fait chier cette justice de merde qu’on a en France, mais Geneviève elle m’a dit qu’elle allait m’aider. Elle est gentille Geneviève.

 

En fait, c’est une femme bien je crois. Bon, des fois elle me casse un peu les couilles, mais sinon, elle est bien. Puis elle cuisine pas mal. Des fois, j’y dis qu’elle cuisine même un peu trop bien et qu’elle ferait mieux de faire gaffe à son régime plutôt que de me faire de la blanquette de veau avec du riz, et quand on mange ça un feuilleté au jambon en entré et un chou à la crème au dessert. Mais bon, ça va que c’est pas tous les jours. Mais elle est bonne cuisinière quand même. Mais je voulais votre avis sur un truc : vous savez qu’elle va à cette connerie d’église, et elle veut que j’y accompagne. Vous en pensez quoi les amis ? Moi je me suis pensé que je pourrais bien y aller une fois pour lui faire plaisir, bon, faut se lever un dimanche matin, mais elle est quand même pas si mal que ça comme femme. Même si elle est grosse est pas terrible, et que j’ai bien niqué l’autre au camping, je me dis que finalement… Enfin je sais pas les amis… Je vais pas y faire lire cette semaine, alors vous pouvez me le dire dans le truc qui faut cliquer en bas pour faire un commentaire. Puis y’a le fric quand même, elle en a plein alors que moi j’en chie comme un nègre pour à peine plus de 1000 euros par mois. Saloperie de gouvernement quand même.

 

Et vous avez vu le dernier truc des turcs ? Ils ont la grippe avière (oui, je me suis trompé la semaine dernière, j’ai écris avière en deux mots, alors vous avez du croire que je suis con) et ils veulent nous l’envoyer à nous. Moi c’est simple, j’ai dit au gosse et à Geneviève que c’était plus question qu’on mange du poulet ou des trucs comme ça avec tout ce qu’ils disent à la télé. Et le gosse il a interdiction de sortir du collège pour aller manger dans un truc turc des galettes au poulet. En plus, qu’est-ce qu’ils nous font chier les arabes, en ce moment, ils mangent pas. Ils l’ont assez dit à la télé. Moi des fois, la télé, je trouve que ça devient un truc pour les arabes et les gauchistes. Heureusement que y’a des gens comme Geneviève et moi qu’on comprend l’actualité et on se laisse pas manipuler.

 

Bon, ben j’y vais les amis, c’est tard, y’a les informations sur la 1 qui vont commencer.


A bientôt

 
Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 30/04/2006 01:29

C'est pas la grippe qui viens de Bavière ?

Bee_human 26/10/2005 22:00

Salut Roger, toi qui est la lumière qui éclaire mes choix politiques. J'ai profité de ta tribune du mercredi pour mettre un article sur mon blog dont j'aimerais avoir ton avis sur le sujet.

Que penses-tu de l'objectif d'éradication de la pauvreté chez les nègres et le gnackoué d'où qu'elle vient la grippe à glaire ou à bière ?

Salomé 26/10/2005 18:19

Aaaahhh, ça marche...
Pour l’église, tu fais comme tu veux, Roger. C’est pas ça qui va changer ta vie. Par contre, Geneviève, certainement…
Smack

Eric Le Vert 26/10/2005 02:41

T'as raison mon Roger , t'as qu'a dire à la grosse et au gniard qu'il vaux mieu manger des Nuggets au maque donald .