Les dessous de Roger (53)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, moi ça va pas, j’ai pâssé une semaine horrible alors que la France est à feu et à cent. C’est horrible ce qui se passe dans les banlieues les amis, tous ces ratons et ces nègres qui foutent le bordel et qui brûlent tout, et la police qui ne fait rien. Mais moi les amis, je dis que c’est l’armée qu’il faut à tous ces étrangers, et il faut les foutre dehors les amis, on peut pas vivre comme ça en France, avec la police qui laisse faire et tout.

 

Ben la police justement, c’est horrible ce qui s’est passé les amis. C’est pour ça que mardi j’ai pas pu envoyer le message à mathieu pour qu’il mette mon message sur le blog, parce que j’ai eu un problème avec la police. Moi, que je suis un bon français, que j’aspire juste à voir tous les étrangers dehors et les français tranquilles entre eux. Vous vous rendez compte ? Alors cette semaine, je travaillais le matin. Le matin à Podis, on travaille de 4 heures à 12 heures. A 12 heures, je rentre chez moi, et je suis un peu fatigué. Mais pas trop, parce que je suis pas un pédé non plus, hein les amis ? Donc, pour rentrer chez moi, pour ceux qui connaissent Bourg de Péage, y’a une grande descente avec après un virage à droite et un géant casino dans ce virage, et encore une fois à droite après cette route c’est en direction de chez moi. Bon, ben mardi, vous cavez qui y’avait dans le virage qui m’a arrêté ? Oui, les policiers français les amis. Enfin, français, y’en a un j’aurais bien voulu savoir d’où il venait, mais bon. Donc, il m’arrêtent, et il me demandent les papiers et tout, comme quoi je roulais trop vite que c’est limité à 60 et que j’étais à 90 et tout. Et moi les amis, vous me connaissait, je me laisse pas faire, ben je leur ai dit :

« Vous avez que ça à foutre à arrêter les bons français alors que les crouilles et les nègres foutent le feu partout ? Vous pouvez pas faire votre boulot correctement ? » Alors y’a le flic que si c’était pas un arabe il y ressemblait drôlement il m’a dit de me calmer. Alors moi ça m’a énervé les amis, alors j’y ai dit qu’il avait qu’à retourner se faire enculer chez les bougnoules, que je supporte pas qu’un pas français qui doit avoir de la famille qui brûle mon pays me parle comme ça. Ben les flics, ils m’ont arrêté les amis.

Oui, moi, ils m’ont emmené directement au poste et après au tribunal, en comparution immédiate ça s’appelle. Comme pour les racailles. Vous vous rendez compte ?

Alors le juge il m’a dit que j’avais pas à parler comme ça aux flics, alors moi j’y ai dit que je travaillais et que j’aimais pas qu’on vienne me casser les couilles quand je sors du travail. Le juge m’a dit de pas être vulgaire, et vous savez quoi les amis ? Il m’a condamné. J’ai été condamné pour outrage à 1500 euros d’amendes et 3 mois de prisons avec sursis. De la prison avec sursis les amis ! Vous vous rendez compte ? Moi que j’ai toujours été respectueux de la loi et tout. Alors moi j'ai les boules hein...

 

Alors les amis, pour redresser le pays, une seule solution je crois. Allez voir ici, et faites votre travail. A bientôt les amis, et faites comme moi. C'est une question de salut public.

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

angieL'autochtone 18/11/2005 17:48

Moi j avai pas compris ton delire schyzo matthieu dc, ouf ! , ca va puisque c le Roger le gros chameau que j ai insulté...'tain c est trop fin tt ça pour moi.
Suerte!

Matthieu C. 18/11/2005 18:03

Pas grave, t'as le droit d'insulter Roger autant que tu veux. Mais par contre, je te jure que le mail est véridique, reçu au bureau, avec pleins de blagues à base de Mars que Roger se fera un plaisir de raconter.

cédric 15/11/2005 12:20

slt roger. pr tes commentaires et tes propos, c'est ton choix, on est ds un pays démocratique avant tout. la ou je me permet d'intervenir, c ke t'y va un peu fort (même si ya du vrai ds ce ke tu dis..), en même temps, tu va me dire ke je suis pas obligé de rester sur ce site. mais, j'ai souvent u des propos (et j'en ai encor) sur certains étrangers mais, ne généralisont pas, il y en a (pas beaucoup malheureusement) ki essaient de se démarquer et ki ne sont pas plus mauvais ke toi ou moi....a réflechir..... Cédric

Roger 14/11/2005 22:45

AURORE> Mais je veux pas aller en taule, je veux juste qu'on me foute la paix !

ARCHIGNAC> C'est quoi la forêt de Saint Germain ?

MANOU> Le prix Werber, c'est un truc à Matthieu, moi je m'occupe de politique et je parle aussi de moi. Mais t'as raison, y'a pleins de gens (de plus en plus) qui me lisent. Et Brassens, j'aime pas moi comme chanteur. Je préfère Sardou.

manou 14/11/2005 22:20

Roger, je suis sur le cul...!...Assise, en fait...: )) Il s'en passe vraiment de toutes les couleurs sur ton site. Je venais tranquillement t'entrenir de l'attribution du prix Bernard Werber et de toutes les convoitises qu'il suscite : les choeurs de l'armée rouge, Sami Naceri et Philippe De Villiers sont candidats pour 2006.

Toc, je tombe sur tous ces gens qui te lisent, qui t'aiment, qui prennent le temps de te t'écrire de longs comms. Comment fais-tu pour susciter autant de passion ?

Ah oui, et je voulais dire aussi un truc de Brassens qui n'a rien à voir: " Mourir pour des idées, mais de mort len...en...teu !"

Archignac 14/11/2005 20:46

Putain, Roger y m'a coupé la chique!
En tous cas la prochaine fois que tu vas braconner dans la forêt de Saint-Germain, t'es bon, en tôle direct!