Les dessous de Roger (21)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis. C’est terrible, elle m’a écrit une lettre Sylvette. Je l’ai lu, et maintenant, je suis pas sûr qu’elle reviendra un jour. Je comprends pas comment elle fait pour plus m’aimer, après tous les trucs super qu’on a fait ensemble. On s’aimait pourtant hein, et je comprends vraiment pas les amis. C’est de la folie douce.

Alors j’ai recopié la lettre.Vous me direz ce que vous en pensez hein les amis ?

 

Pauvre connard ;

 

Je sais même pas comment j’ai fait pour vivre avec toi pendant plus de 15 ans. Tu me dégoute. J’ai passé ma vie à faire la boniche pour toi, et tu te rappelles que des trucs que tu t’amusais bien.

Parce que moi aussi y’a des tas de trucs que je me rappelles, et que je le dis pas dans une lettre de merde. Ah ben si tiens, je vais te le dire.

 

Tu te rappelles quand on s’est connu, que je t’avais présenté à mes parents, que t’étais complètement bourré, et que t’avais vomi partout dans le chiotte ? Tu t’en rappelles tête de gland ?

Et quand on allait en camping avec la caravane, tu te rappelle que c’était moi que je faisais le ménage, la lessive de tes slips kangourous, et la vaisselles, pendant que toi tu te grattais les couilles en regardant le tour de France ? Tu t’en rappelles pauvre con ?

Et le mariage, tu t’en souviens pine d’huître ? Tu te souviens que t’avais tellement bu que t’as dansé la première danse avec ta belle sœur, pendant que moi j’étais comme une grosse vache sur ma chaise à attendre que cette connerie de slow de Joe Dassin soit terminée ?

 

Et pour l’accouchement de Juju ? Tu te souviens que t’étais allé prendre un café pendant que j’accouchais, et que le gosse est sorti pendant ce temps ? Que après tu es venu dans la chambre avec ton putain de bouquet de roses, que j’ai dit « c’est le plus beau jour de ma vie » parce que tu m’a jamais acheté des fleurs. Tu t’en rappelles de ça face de rat ?

 

Et tes jogging ? Tes putains de jogging que je devais laver, ces trucs super moches qui t’allaient pas ? De toute façon, rien te va, t’es moche et con et j’y peux rien. On pourrait te foutre un costume de Hugo Boss sur le dos, tu ressemblerais quand même au dernier des connards. Et tes blagues de cons ? Tu t’en souviens de toutes tes blagues de cons ? Celles qui te font rire une fois que t’es bourré ? Les blagues que tu racontes à Josy et Jean-Jean, et que ça les fait rire, parce que ils sont aussi cons que toi.

 

J’ai jamais pu les encadrer Jean-Jean et Josy. Surtout Jean-Jean. Je le trouve trop con comme type, il te ressemble trop. Il te ressemble tellement que des fois, quand on baisait, c’est lui que je voyais à ta place. Tu le savais pas ça, hein, face de connard ?

 

Alors maintenant, je suis avec Jérôme, on est bien tous les deux. On va au cinéma, on reçoit des potes à lui, des fois on se fume un petit joint comme ça, juste parce qu’on est heureux. Que des trucs que je pouvais pas faire avec toi pauvre malade.

Alors maintenant, je veux divorcer. Je vais chez l’avocat la semaine prochaine, et on se reverra au tribunal, pauvre enculé.

 

 Sylvette Molard.

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

John Lennon 11/11/2006 01:57

je voulais juste dire que Sylvette Molard elle ferai bien de regarder sur son dos

Matthieu C. 11/11/2006 09:07

Sur son dos ? Pourquoi ?

Jamiroquaï 11/11/2006 01:55

ouais ta meuf elle fait vraiment pitie et toi d ailleurs pour te publier t es vraiment un naze obbliger de le dire je veux que les gens il est envie de se tuer en te lisant..........................les gens y sont pa franc avec toi deconne pa sa fait mal pour toi.Viens dans mon hall y a les clochards y se branlent et y t attende

Matthieu C. 11/11/2006 09:07

Et toi ? T'as pas envie de te tuer quand tu vois les fautes d'orthographe que tu fais ?

Sénio 24/02/2005 08:28

l'arroseur arrosé ! je me doutais de cette réponse ;-) hu hu hu, poualo ...

Roger 24/02/2005 07:11

MAM SOLEIL: Bein ouai, elle est mauvaise la Sylvette hein. Et pourtant, je l'ai arrosé moi. Surtout le samedi soir.SEKHMET: CA VEUT DIRE QUOI AH AH AH ?YAELZ : Mais j'ai rien fait moi, c'est elle qui est parti !OBLIGATOIRE: C'est con comme nom ça! S'culturer, on faisait aussi. La preuve? On a été à l'exposition de peinture du fils du patron du bar qu'on aime bienNATHALIE: Mes joggings sont très bien. MOI JE VEUX QU'ELLE REVIENT !!!ARCHIGNAC: Toi t'es un mec bien, t'es sympa de me comprendre. Mais j'espère qu'elle va revenir...

Archignac 23/02/2005 23:23

Je comprends pas pourquoi elle t'a quitté cette chienne, tu t'es quand même cassé le cul à l'emmener au camping tous les étés, tu t'es tapé ces parents alcooliques et puis franchement, tes survêt', t'allais les acheter à Décath', c'était pas n'importe quel survêt'. De toutes façons, elle aimait pas Joe Dassin, tu jurait que par Julio cette grognasse... Ingrate!