Que fait donc la première compagnie ?

Publié le par Matthieu C.

Vendredi soir, de nouveau le “prime“ de la première compagnie sur TF1. Comme d'habitude, les stars, le bon goût et le raffinement à la francaise étaient au coeur de ce programme génialissime.
Encore une soirée splendide donc.

Laurence Boccolini est toujours vêtue d'un immonde drap de camouflage. Mais en plus,elle a rajouté des tas de colliers multicolores dessous. C'est bien simple: heureusement qu'elle est blanche, sinon on la prendrait pour Mister T. La même sobriété dans le choix des bijoux.
Dans les paroles aussi. Marlène n'allait pas très vite lors du jeu de la soirée (oui, au cours du prime, il y a toujours une ou plusieurs épreuves en direct). Laurence Boccolini lui a alors délicatement crié: “Marlène, enlevez votre soutien-gorge“. L'autre qui est là en temps que pute n'a rien dit. La présentatrice s'est donc crue obligée de dire à Bruno Roblès: “Dites à Marlène d'enlever un soutien-gorge, c'est ca qui la plombe“. C'est sûr, Boccolini, elle est pas plombée par sa finesse. Et là dessus, Roblès a rajouté: “pourtant, je pensais qu'elle flotterait“... Tout en finesse donc.

Bon, en même temps, côté finesse, Marlène n'est pas vierge... de tout reproche (désolé, les émissions de TF1, c'est comme les vêtements de mauvaise qualité: ca déteind), puisqu'on la vue annoncer à Castaldi “J'ai même pas eule temps de changer ma serviette hygiénique“. Cette fille a une conversation...

Tiens, à propos de Castaldi, ils avaient fait venir sur le plateau sa belle-fille, Flavie Flament. Sa belle-fille... La prochaine fois, ils déterrent Montand ?
En parlant de déterré, ils avaient aussi fait venir la femme de Jean Roucas. Ce qui frappe chez cette femme, c'est son front. Elle a un front large comme la mauvaise foi d'Hervé Gaymard. Elle a dit à Jean Roucas (qui a 53 ans): “Je pourrais pas faire le quart de ce que tu fais, et pourtant, j'ai que 33 ans“. Des compliments comme ca, je sais pas où elle va les chercher. En même temps, elle a aussi dit à Roucas “Tu es excitant“. Et c'est vrai qu'on en a dit des choses sur Jean Roucas, mais qu'il était excitant, jamais.


Et Franck, l'ex des 2 be3 a été viré. Oui, il était nominé avec Castaldi et Roucas. Et plus de gens ont téléphoné pour sauver Roucas et Castaldi que Franck. Il est donc parti, en se disant que son retour n'était pas gagné, étant donné qu'il est encore moins populaire que Jean Roucas. C'est dire. On a vu une personne de sexe féminin qui a été présentée comme “la femme de Franck“... La femme de Franck, vous vous rendez compte? Et pourquoi pas le cerveau d'Hélène Rolles ? Parce que s'il y a une chose dont Franck doit ignorer l'existence et le fonctionnement, c'est bien les femmes.

Cette semaine, SylvainMirouf et Thallia vont faire le ménage. Faudra prévenir Thallia qu'un balai ça se tient et ça se bouge de droite à gauche, qu'il ne faut donc pas lui appliquer des mouvements de haut en bas en le portant à sa bouche. Et faudra expliquer à Mirouf, qui ressemble en fait à un adolescent hyper attardé,ce qu'est un balai.
On a eu un hommage à Bachelet, puisque la production a diffusé 4 secondes de la chanson “en l'an 2001“, lorsque Bachelet souffle “petit bonhomme, faut jamais baisser les bras“. Ils l'ont passé alors qu'on voyait Roucas à l'écran. Et je suis sûr que Bachelet n'a jamais pensé qu'un jour, pour lui rendre hommage, on passerait 4 secondes de sa chanson sur des images de Jean Roucas.

Avec TF1, tout est possible.

Matthieu

Publié dans la télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bardum 21/03/2005 20:33

super drôle ce petit texte, aller voir aussi les news sur ce site de stars nues

D B 20/03/2005 00:55

Essayez-vous de faire du Guy Carlier??? Cet article est d'un niveau aussi bas que l'émission elle-même...

Jean 10/03/2005 12:48

Pauvre France !!!

yaelz 22/02/2005 15:47

"Elle a un front large comme la mauvaise foi d'Hervé Gaymard."

N'en dit pas plus, Matthieu.
Je me fais l'editeur exclusif de tes extraordinaires maximes.

Dr Devo 22/02/2005 13:27

Mathhieu,
c'est ton premier texte poétique. Trés beau.
Dr Devo