Les dessous de Roger (57)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? moi ouai, ça va, mais y’a vraiment du boulot à l’usine en ce moment. On prépare déjà les couronnes des rois, pour les rois en janvier quoi. Parce que on fait rien pour noël, mais on n’a pleins de commandes pour les rois, des brioches au fruit qui sont après vendus dans tous les Casino de France. Je peux vous dire comment qu’elles sont si jamais vous voulez acheter de mes brioches !!!

 

Sinon les amis, c’est bientôt la noël hein ? Vous avez préparé des choses ? Moi j’ai pas trop d’idées pour les cadeaux. Peut être un truc coquin pour Geneviève, mais comme l’année dernière, si vous vous rappelez bien, j’avais déjà acheté un truc à la salope et ça m’a pas vraiment porté chance, hein les amis ? Alors j’ai pas trop d’idées.
Pour les gosses, je vais acheter une table au grand pour son appart avec Sandy-les-gros-tété et un nouveau portable au gamin. Oui, parce que le portable qu’il a, c’est le vieux mien, que y’avait une antenne que fallait tirer, et l’antenne est cassée, en plus il est un peu gros ce portable, alors je vais y en acheter un neuf, pas trop cher quand même, parce que moi, quand j’étais gosse, j’avais que ma bite pour m’amuser, j’ai jamais eu tous ces trucs.

 

J’ai aussi décoré le jardin, j’ai mis des trucs qui clignotent la nuit, pour que les voisins voient que je me suis cassé le cul à faire un truc classe. Alors sur le portail, j’ai mis une guilrande qui clignote rouge et jaune, dans le jardin, y’a des cerfs avec la lumière qui tourne, les arbre j’ai mis des guirlande dessus pour qu’on voit bien, j’ai mis des trucs à toutes les fenêtres, j’ai aussi installé un père noël qui brille avec des loupiottes rouges et jaunes, parce que c’est noël, merde !

 

Y’a le gosse y trouve que ça fait trop, mais il y connaît rien ce con. Par contre, Geneviève m’a dit que c’était classe et que ça avait de la gueule ! Et c’est vrai qu’elle a bon goût Geneviève vous savez ! Je me demande ce qu’elle va m’acheter pour Noël, parce que je suis sûr que ça va être un truc bien !

Et Jean-Jean je vais aussi y acheter quelque chose, et à Josy aussi parce qu’ils sont sympa. Bon, c’est vrai, j’ai pas trop trop parlé d’eux dans les derniers messages, mais c’est parce que je voulais parler de politique avec vous, parce que c’est important notre beau pays de France hein les amis ?

 

Allez, une blague à Roger pour terminer, parce que c’était le téléthon la semaine dernière :

- est-ce que vous savez pourquoi les miopates ont rarement le permis de conduire ?

- Parce qu’ils ont rarement 18 ans !!!

 

A bientôt les amis !!!


Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

ROGER 08/12/2005 18:41

MAT > Ben il est un peu jeune pour le moment ! Et puis il a plus le droit de sortir depuis qu'il est rentré bourré !

ROBERT > Ouai t'as raison toi !

Robert 07/12/2005 19:53

t'as raison Roger, les décorations c'est comme les nichons, y'en a jamais trop!

mat 07/12/2005 19:11

ben tu sais, quoi, lui offrir une video pour lui montrer comment qu'il doit faire plus tard avec les filles, histoire qu'il saches faire??Non?

ROGER 07/12/2005 17:03

TANT-BOURRIN > Ben oui c'est classe, qu'est-ce que tu crois ?

MAT > JE comprends pas la première partie. Mais sinon, t'as raison. parce que les jeunes ils ont plus le respect. Ils pensent qu'à jouer de la guitare et des conneries comme ça.

LAPIN > Trop de guirlandes ? Mais t'y connais quoi toi ? Et en plus, on est pas près de me prendre pour un beauf, les beaufs c'est des cons qui comprennent rien à la politique.

ERIC > DEs nains de jardins ? Mais je trouve ça moche comme truc. Je sais pas si je peux faire une photo de mon jardin pour vous faire voir... Je vais essayer.

Eric_M 07/12/2005 13:43

j'suis épaté, t'as un budget déco digne de Géant Casino! et sinon, t'as des nains dans la jardin? ça irait vachement bien avec le Pere Noël en fait