Le Père Noël est un fonctionnaire con et borné

Publié le par Matthieu C.

Vu les requêtes sommaires et les mémoires complémentaires, enregistrés le 8 décembre 2005 au secrétariat du contentieux du Conseil de Surveillance des Activités du Père Noël, présentés pour l’enfant Kevin Lalouche, par Monsieur Bernard Lalouche, père et représentant légal de l’enfant Kevin ; M. Bernard Lalouche demande au Conseil de Surveillance des Activités du Père Noël :

 

1°) de bien vouloir apporter des cadeaux à l’enfant Kevin, qui a envoyé sa « lettre au père Noël » le 8 décembre 2005, lui demandant un Compact Disc de Mademoiselle Lorie, l’œuvre artistique de la demoiselle étant fixée sur un support audio appelé CD. Ledit CD de ladite chanteuse étant intitulé ATTITUDES , étant précisé que ladite demoiselle chanteuse est une dinde au dernier degré.

 

2°) de bien vouloir obliger le père Noël a livrer ladite œuvre artistique dans la nuit du 24 au 25 décembre, étant précisé que ladite œuvre artistique doit encore être une merde formatée comme nous y a habituée ladite chanteuse depuis ses débuts.

 

3°) de mettre à la charge du Père Noël la somme de 3 000 euros au titre de l'article L. 761-1 du code de justice administrative ;

 

Vu les autres pièces du dossier ;

 

Vu le code de déontologie du Père Noël ;

 

Après avoir entendu en séance publique :

- le rapport de M. Gérard Bouchard, Maître des Requêtes,

- les observations de Me Spinoza, avocat de M. Bernard Lalouche,

- les conclusions de M. Denis Legros, Commissaire du gouvernement ;

 

Considérant que le père Noël ne dispose que d’un temps limité pour livrer tous ses cadeaux ;

Considérant que tous les enfants ne pourront être satisfaits par le Père Noël ;

Considérant que Monsieur Bernard Lalouche, ouvrier de son état, est seul à travailler ; que sa femme est incapable de se bouger le cul, qu’elle est en dépression, et qu’elle perçoit une aide substantielle de l’Etat, aide payée par les individus qui font partie de la France qui se lève tôt, et qu’ainsi, les membres de la famille Lalouche perçoivent des aides dont le montant n’est pas couvert par leur participation au bon fonctionnement de la société Française ;

Considérant que nul ne peut se prévaloir de ce à quoi il n’a pas droit, parce qu’il y en a qui bossent et qui paient des impôts, merde ;

 

DECIDE :

 

Article 1- L’enfant Kevin Lalouche ne recevra aucun cadeau de la part du Père Noël, celui-ci s’occupant prioritairement des enfants dont les parents sont à jour du versement de leurs prélèvements obligatoires.

 

Article 2- Il en sera de même pour l’avenir, les enfants des parents ayant de l’argent voyant tous les cadeaux demandés dans la liste arriver au pied du sapin, les autres ayant un nombre de cadeau inférieur à celui demandé.

 

Article 3- Monsieur Bernard Lalouche pourra lui même acheter la merde de Lorie si le cœur lui en dit, il n’aura qu’à demander un virement sur son compte bancaire à Cofidis.

 

Article 4- Le père Noël n’existe pas, il se trouve quelque part assis à la droite de Dieu en train de regarder les humains qui se débattent dans la merde. Et tous les deux rient.

 

Matthieu pour le greffe du Conseil de Surveillance des activités du Père Noël.

Publié dans c'est bientôt Noel

Commenter cet article

Yaelz 10/12/2005 00:04

C'est parceque le petit Kevin est juif, c'est ca??!!

Bien fait. L'avait qu'a pas croire au papa Noel. Chez nous on disait: papa Hanucca. Mais on preferait de loin le papa Noel quand meme. Meme si il nous faisait jamais de cadeaux.

Un antisemite, je te dis!

p.s. excellent, Matthieu.

Matthieu C. 10/12/2005 09:34

Mais il est pas juif Kevin !!! Il s'appelle Kevin Lalouche, tu vois un truc feuv là dedans toi ?

Sénio 09/12/2005 23:13

En fait, le Père Noël fait du boulot au noir depuis qu'il est retraité , c'est un ancien inspecteur des impots qui a gardé des potes dans la place, non ?

Matthieu C. 10/12/2005 09:32

AH ! J'avais pas pensé à ça, mais c'est possible !

Guillaum 09/12/2005 22:24

en plus du CSAPN, le père Noël fait soutraiter les réponses aux lettres qu'il reçoit par la Poste... O tempora, O mores !

Matthieu C. 10/12/2005 09:32

Le père Noël sous traite encore en France, on a de la chance ! Il risque de délocaliser...

Eric_M 09/12/2005 16:41

eh eh j'aime bien bien les choses en 2 parties :) bien jolie cette bilogie euh ce dyptique

matthieu 09/12/2005 14:14

TANT BOURRIN > Non, il n'y aura pas d'appel, les décisions du CSAPN ne sont suscpetibles ni d'appel, ni de pourvoi en cassation.

SAOUL FIFRE > On t'as parlé du CSAPN pendant ton enfance ?

EPICTETE > Ben je t'en prie !

MANOU > Et non, il n'aura probablement pas le CD de LORIE...

BYALPEL > Si ce n'est lui, c'est donc son frère !

LAPIN > Bon, 13,5 c'est mieux que 9,3 non ?