Des miss (Sion) nées

Publié le par Matthieu C.

Alexandra Rosenfeld est une pétasse à grande bouche qui a été sacrée Miss France 2006 pendant qu’une autre pétasse à grande bouche essayait de ramasser de l’argent pour les myopathes qui ne sont jamais aussi aimés que lorsqu’ils viennent à la télé, et c’est encore mieux si l’un d’eux, âgé de 7 ans maximum, peut pencher la tête sur le côté en bavant (les promesses de don décollent).

 

Alexandra Rosenfeld, au joli patronyme qui ne peut toutefois nous faire oublier pourquoi elle a été élue (ben oui, on l’a déjà dit plusieurs fois, ces gens-là sont partout, vous ne saviez pas ?) est une intellectuelle. Oui, déjà les précédentes Miss France étaient particulièrement, intelligentes, mais là, celle—là dépasse toutes les plus folles espérance.

 

Elle a un blog. Oui, comme Alain Juppé, comme Dominique Strauss Kahn (tiens, encore un !), comme Michel Edouard Leclerc. Mais le sien est plein de poésie, de romantisme et de langage SMS prouvant, si besoin en était, que ce n’est pas parce qu’on a une énorme bouche et des belles jambes qu’on a un cerveau. Miss France y exhibe son Jules (un joli mec, mais pas vraiment fortement membré quand même) avec des légendes aussi philosophiques et intellectuelles que : le chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm. Et oui, c’est à ça que les petites filles de 2005 veulent ressembler. Bon, on peut pas demander non plus à ces gosses d’être les nouvelles Simone de Beauvoir, mais enfin, entre être la nouvelle Simone de Beauvoir et être la nouvelle Miss France, il y a un fossé non ?

 

Miss France donne des interview aussi. Dans Gala, elle déclare qu’elle ne lit pas beaucoup, sauf les livres de Marc Levy (et de trois !) et d’Anne Franck (quatre, paire et passe). Bon, en même temps, elle nous aurait dit qu’elle lisait « Critique de la raison pure » ou « fragments et aphorismes » en allemand, on l’aurait pas vraiment cru. Mais là, Marcd Levy ça correspond bien : des livres sans littérature pour des gens sans cervelle. Sinon, elle aime aussi les livres d’Anne Franck, et là, ça pose un problème quand même, quand on sait que Anne Franck, qui vivait en Hollande, a préféré quitter le pays des moulins pour aller faire un stage Nature et Découverte en Pologne, mettant fin à sa production littéraire, car, comme elle devait le dire à de nombreuses reprises, « on ne peut pas être à la fois au four et au moulin » (désolé, mais c’est même pas de moi, c’est pompé sur Desproges).

Et quand on sait que Marc Lévy n’a écrit que trois merdes livres, ça laisse rêveur devant l’étendue de la bibliothèque de cette nouvelle Miss France.

 

Et pendant que la pétasse à grande bouche de France 2 regardait les myopathes l’œil condescendant et la satisfaction d’être « normale » (je mets entre guillemets, des fois que quelqu’un crois que je pense que Sophie Davant est normale), les pétasses de TF1 défilait en maillot de bain pour faire plaisir aux cerveaux disponibles.

 

Geneviève de Fontenay a avoué, sur le plateau, que cette élection de Miss était quand même mieux qu’un film violent, démontrant par là que Montaigne avait raison, le mieux est l’ennemi du bien.

 

Matthieu

Publié dans la télé

Commenter cet article

ALAIN 26/10/2006 11:25

MATHIEU POURQUOI TU VIE FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!ARRETE D'INSULTERsale malpolie!!!!!!!!!!!!!!!GROS FILS DE PUTE

Matthieu C. 26/10/2006 20:03

Et un analphabète, un !

Maitwess 25/10/2006 01:24

ah ? On élit miss france pour son QI maintenant ? J'aurai peut-être ma chance !
En tout cas, faut pas m'en vouloir mais quand on débite des diatribes c'est surtout par jalousie.
ps : prend pas ça mal hein ?

sammy 20/09/2006 10:05

Qu\\\'est-ce tu que veut dire Mathieu lorque tu parle du patronyme de Miss France? Je crois que tu fais réference à ses origines. Je n\\\'avais pas fais attention mais je crois comprendre qu\\\'elle est d\\\'origine juive. Quand tu dis "ces gens là sont partout, peut être que tu dit vrai , en revanche j\\\'aimerais dire que l\\\'élection d\\\'Alexandra Rosenfeld est totalement mérité. Je ne connais pas son niveau intellectuel mais lorsque tu dis "la pétasse à grande bouche" je touve que ca va trop loin car je trouve sa bouche magnifique, en plus elle rend son visage plus jolie,en plus Alexandra est élégante et charmante : elle a un charme fou. Pour moi, Alexandra Rosenfeld est la plus belle Miss France que nous ayons eu. J\\\'espère qu\\\'elle seras Miss Europe car elle le mérite.VIVE ALEXANDRA ROSENFELD !!!

Matthieu C. 26/09/2006 19:23

Je sais même pas si tu es un garçon ou une fille. Alors pour tes trois-quatre premières lignes, je vais donc te répondre en faisant comme si tu étais un garçon OK ? Si tu es une fille, excuse-m'en, je rectifierai dès que possible:Pauvre con, tu ne sais donc pas lire ? Essaie de relire cette note une fois, deux fois, si ça ne suffit pas, recommence... Mais c'est pas possible d'être un connard pareil bordel, mais qu'est-ce que tu fous encore en vie ? Mais va te pendre putain...

Gaspard 18/12/2005 00:59

Peut-être on devrait en rire. Mais pas sûr.

Matthieu C. 18/12/2005 08:31

Ben je te conseille d'en rire (cf le titre du blog). Mais après c'est vrai que tu fais comme tu veux

PasSurLaBouche 17/12/2005 00:27

Mais décidemment, deux pages visitées sur ce site et que d'absurdités. Ne serait-ce que commenter l'élection de miss France révèle la bêtise de ce site, qui tout en crachant sur la télé (ce que je partage), n'hésite pas à parler de pseudo-événement dont tout le monde (ou presque) se fout éperdument. Vous vous ennuyez, ou quoi ? A quand un suivi quotidien de la star academy. Ou des épisodes de Bisounours ? D'ailleurs, en parlant de Bisounours, votre vision du monde s'en rapproche, il y a les bons, les méchants, et la fameuse thèse du complot judeo-maçonnique ressort parfois, commme pour finir une phrase chiante. CE serait pas du déjà vu, ça ? Enfin, c'est juste mon avis.

Matthieu C. 17/12/2005 09:12

"D'ailleurs, en parlant de Bisounours, votre vision du monde s'en rapproche, il y a les bons, les méchants, et la fameuse thèse du complot judeo-maçonnique ressort parfois, commme pour finir une phrase chiante." ===> Tiens, un non comprenant sur ce site !!! Bon, alors puisque 2 post ne vous ont pas suffit pour comprendre, aleez donc en lire un troisième !