Les dessous de Roger (58)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ? Ben moi oui, on prépare Noël, j’adore ça moi, je me sens comme un gosse et tout.
Bon, alors j’ai pas le temps de vous raconter tout ça, parce qu’on ma refilé deux chaines que je vais devoir répondre et faire suivre.

 

Alors, la première chaîne elle vient d’un type qui doit avoir trente ans et qu’il faut raconter comment qu’on se lève.

Alors je vais vous raconter quand je me lève à trois heures parce que je commence à 4 heures (mais c’est pas tous les jours, on fait les 3 / 8, je suis pas esclave moi hein les amis ?). Alors je met le réveil à 3 heures, et quand le réveil sonne,  Geneviève l’éteint (ouai, elle est à côté du réveil, la salope avait cette place et je voulais pas changer). Elle me dit de me lever, puis elle se lève aussi et va me préparer le café pendant que je vais me raser et m’habiller. Après, je vais dans la cuisine, je lui dis qu’elle peut aller se recoucher si elle veut, elle me dit que non, je lui dit qu’elle est con, qu’elle va être explosée après et que je préfère quand c’est moi qui l’explose, et elle rigole et je bois mon café.

Après, je vais ouvrir le garage, je monte dans la voiture, je démarre, je vais dans la rue, je descend fermer le garage et je vais à l’usine (et là normalement, c’est 3h30, j’ai 30 minutes d’avance). Je vais dans le vestiaire, je prend ma serviette que je laisse dans mon vestiaire, et je vais prendre une douche (ben oui les amis, y’a des douches dans l’usine, et comme c’est un avantage qu’on a, j’en profite, je suis pas con hein les amis !) et après, je vais à la machine à café pour voir si y’a quelqu’un qui a de l’argent pour me payer un café à 35 centimes, et c’est l’heure de commencer.

Voilà ! Alors cette chaîne, je la fait passer à ERIC M, parce qu’il fait de la musique et que je suis sûr qu’il se lève à point d’heures comme disait ma pauvre mère.

 

Alors maintenant, y’a une autre chaine, c’est la première fois que votre serviteur a couché !!!

Alors ça, tout le monde que je connais la connaît ma première fois, mais je vais vous raconter à vous.  

J’étais jeune dans les années 70, et j’avais jamais été aux putes rien. J’était vraiment puceau, même si j’avais fourré ma main 2-3 fois dans les culottes des filles (pas des garçons, je suis pas pédé moi hein). Et ma première voiture, c’était une ami 6 (ouai, une citroën, j’ai toujours acheté français).

Et j’avais rencontré une fille au bal de Pizançon (c’est à côté de Bourg de Péage que j’habite maintenant), et j’y avait frotté la moule pendant qu’on dansait, et elle aimait ça la salope. Elle s’appelait Josiane, je m’en rappelle parce que quand on est arrivé aux balle, un copain m’a dit : « regarde, c’est Josy-les-gros-nichons ». Et c’était vrai en plus !

Alors j’y ai emballé la Josy, et j’y ai dit de venir dans mon Ami 6, que j’allais y montrer ma boîte à vitesses ! Vous me connaissez maintenant hein les amis , c’est bien moi ça ! Mais le problème dans la Ami 6, c’est la boîte à vitesse justement, parce que y’avait pas beaucoup de place, il a fallu passer la marche arrière, et après, j’ai pu y faire péter le chatte à la Josy, et elle a aimé ça (mais on s’est séparé après, elle m’a jamais rappele, je sais pas pourquoi, parce que je suis sûr qu’elle a joui même si ça a pas duré longtemps, pas autant que moi, mais elle a joui, elle m’a même dit : « ben on m’avait jamais fait ça comme ça »).

Bon ben voilà, c’était comme ça, c’était le début d’une longue série hein les amis !!!

Et je refile la chaine à Mathieu parce que j’aime bien y refiler des chaînes, et aussi parce que je veux savoir si tous les mathieu c’est des pédés ou pas, ou si y’en a un qui sait tenir sa réputation d’homme.

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Robert 29/12/2005 19:13

et be Roger, à te voir tout le temps au bistrot, moi je savais pas que tu bossais, pourquoi t'as pas pris le rémi comme moi?

Eric_M 19/12/2005 18:37

ça y est c en ligne ... et encore merci Roger de m'avoir fait repousser la quinzaine de posts que j'avais enfin le temps d'entamer!

ROGER 19/12/2005 17:30

TANT BOURRIN > AH OUAI, T'as vu ça ?

MANOU > C'est quoi cette histoire ? Encore des cochonneries ?

BEE HUMAN > BEN NON, je suis chauve à moustaches moi ! C'est Matthieu qui est décoloré sur le dessus du crâne... Moi ce que j'en dis de ces décolorés vous savez... Le jour où la mode ca sera d'avoir des plumes dans le cul, les poules auront du mouron à se faire !

SAMANTHA > Ben bien sûr que je suis romantique, j'aime bien André Rieu?

BYALPEL > Je veux pas te vexer parce que t'as l'air sympa et tout, mais la Jozy dont je parle elle avait pas l'air d'être la soeur à Rabbi Jacob si tu vois ce que je veux dire !

ERIC M > Ben chacun son tour, et en plus, moi je fais partie de la France qui se lève tôt monsieur.

Eric_M 19/12/2005 16:11

ah non!! je reviens sur ton blog parce qu'ai enfin enfin le temps de te lire et voilà sur quoi je tombe: une chaîne lol remarque j'ai eu de la chance tu aurais pu me refiler la 2ème :p
en plus tu me fais ce cadeau juste aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire ... bon allez, je vais m'en débarasser au plus vite!

Byalpel 19/12/2005 10:49

Putain Roger, Jozy était ma soeur !

Elle est bonne hein ?