Lettre au père Noël (2005)

Publié le par Matthieu C.

Cher Père Noël de mes couilles ;

 

Alors comme l’année dernière, tu t’es foutu de ma gueule. Non, mais sérieusement, t’as pas une tune cette année ou quoi ? T’as vu la gueule des merdes cadeaux que tu m’as apportés ? Mais t’as trouvé ça où vieux barbu de mes deux ? Tu sais quoi ? Continue comme ça et je vais venir te casser la rotule et en faire une souris pour mon ordinateur.

Non mais franchement vieux, va te faire sucer par un dauphin avec tes cadeaux à la mord moi le zob !

 

Alors d’abord, tu m’as amené le truc con de chez con : une boîte de playmobil. Non mais tu crois quoi ? Que j’ai 107 ans ? Que je bouffais la chatte à Jeanne Calment quand elle était jeune ? Les playmobil mais putain mais ça date d’avant la guerre de 100 ans. Faut te moderniser vieux con ! Ce que je voulais moi, c’est le calendrier Pirelli avec des Playmates ! Des playmates, pas des playmobil ! Mais t’es sourd des yeux ou quoi ? Des playmobil, c’est bon qu’à bouger le bras, ça te regarde avec un sourire à la con et ça a des cheveux en plastique que si on enlève y’a un gros trou dans la tête ! Mais c’est moi qui vais venir faire un gros trou dans ta tête père noël ! En plus, les playmobil font du camping, avec la caravane et tout. Mais tu crois quoi ? Que j’ai envie de faire les gipsy king dans ma chambre quand je rentre de l’école ?

 

 Bon alors les playmobil, c’était déjà con, mais quand je pense que tu m’as amené des vêtements aussi. Putain, au début, j’ai cru que t’avais fait un braquage chez Emmaüs. Que des trucs de la marque UNITE. La vie de ma mère, c’est la marque de la Redoute !!! Y’a pas Quicksylver dans ton pays à la con ? Parce que si tu crois que je vais me balader dans la rue avec des trucs qu’on dirait que j’ai dévalisé un clodo pour avoir ça, ben tu te mets le doigt bien profond. Mais si je mets un de ces trucs sur moi, ils vont bien se foutre de ma gueule les autres à la récré. Mais tu l’as fait exprès hein connard de bonhomme ? Mais t’es une salope toi en fait, c’est ça ?

 

Ah ! J’allais oublier le pompon… Le livre. Y’en a qui ont reçu des DVD, des cd ou des trucs comme ça, toi tu m’as amené un livre. Et en plus, pas n’importe quel livre, le livre de la jungle. Au début, je me suis dit qu’au milieu des autres merdes, celui-là allait être intéressant, avec des filles nues dans la jungle et des mecs qui les tronchent. Même pas. C’est une histoire à la con avec un gosse qui est élevé par deux pédés, un bear (baloo) et un pas net qui se déguise en panthère (bagheraa).  Putain mais il a jamais lu Françoise Dolto le type qui a écrit ça ? Mais il va être traumatisé ce pauvre gosse. Vraiment un livre à la con.

 

Bon alors c’est la dernière fois que je te le dis, parce que cette année j’ai 8 ans et que j’ai grandi par rapport à l’année dernière : reviens encore une fois par la cheminée avec des conneries, et tu vas finir comme un roi d’Angleterre dans les rois maudits, avec le tisonnier chauffé à blanc dans le cul.

 

Kevin

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mik@ 15/01/2007 20:54

excelent ta lettre

matthieu 30/12/2005 19:23

Ben tant pis, j'aurais essayé !!!

Guillaum 30/12/2005 18:55

désolé mais je n'ai pas les moyens d'envoyer un chèque à chaque sale gosse, contrairement au Père Noël

matthieu 28/12/2005 20:07

SALOME > Ben faut bien progresser un peu non ?TANT BOURRIN > Ouai, l'année prochaine il lui encule sa mère !SAOUL FIFRE > Ah non, le pompier dans une voiture, c'est moi qui le demande !DS, VISITEUZ > Pourquoi il a plus toute sa tête ?BYALPEL > Et oui, les temps sont durs !!!INVISIBL > Mais Kevin est quand même particulièrement con (bon, avec un prénom comme ça tu vas me dire...)GUILLAUM > Tu veux pas lui en envoyer un de chèque toi ?

Guillaum 28/12/2005 10:35

cher père Noël,
l'année prochaine envoyez directement un chèque au petit Kevin, ça évitera qu'il fasse chier le monde.