SCOOP

Publié le par Matthieu C.

Aujourd’hui, noël est derrière nous (non, on va pas se faire enculer par un type dont la fête tombe le 25 décembre, je voulais juste dire que c’était passé), et je vous invite à redevenir sérieux. Aujourd’hui, une révélation sur ce blog, que dis-je, un scoop, un truc qui va ébranler l’humanité…

Et oui…

Le capitaine Flam était gay (et quand je dis qu’il était gay, c’est un euphémisme, puisque ce gars arriverait à faire passer Pascal Sevran pour un hétéro macho amateur de bière et de blondes à gros seins).

Bien sûr, j’ai des preuves.

 

D’abord, le Capitaine Flam a une couleur. Oui, de cheveux oui. Le reste je sais pas, j’ai jamais vu (mais je trouve que « oh oui Capitaine, laisse moi toucher ta flamme et je serai guéri » ça sonne bien). Oui, regardez bien ici : Vous allez voir que le Capitaine a les sourcils bruns et les cheveux rouges. Oui, c’est un fan de Mylène Farmer.  

 

Ensuite, il y a Mala, un des lieutenants du Capitaine au sang chaud. Mala est un type avec une casquette de marin, vêtue d’un improbable marcel rose, et d’un pantalon ultra moulant de la même couleur symbole de virilité. Bref, un type qui doit passer ses nuits au Galactica Queen (parce que vous connaissez un autre endroit où on peut rencontrer un type vêtu tout en rose avec un chapeau de marin), et qui ferait passer John Galiano pour un beauf conformiste. La preuve ici.

 

Il faut aussi savoir que le Capitaine Flam a un ami robot (qui, dans son genre, est aussi virile qu’une file d’attente de fan à un concert de Mylène Farmer), qui s’appelle Crag. Et ce Crag a un chien. Et oui, un caniche tout rose (je vous jure que c’est vrai, la preuve ici, on voit pas bien mais l’essentiel y est) qui s’appelle Limaye

 

Les preuves suivantes sont dans le générique :

 

Tout d’abord, sa liaison avec Ken est évoqué de manière on ne peut moins subtile, puisqu’il est dit : « Il y a dans ton Cyberlab / Et dans ton Cosmolem / Ton petit copain Ken ». Voilà, le Capitaine Flam est outé par un générique à la con. Et ça nous laisse imaginer tous les dialogues censuré : « oh oui Capitaine Flam, prend moi dans le Cyberlab » et aussi « oh oui Ken, suce moi dans le Cosmolen » (opération dramatique, suite à laquelle le Ken en question a dû subir une ablation de sa glotte, brûlée au troisième degré).

 

Et puis, que serait un pédé sans la célèbre fille qui l’accompagne, celle que l’on appelle « la fille à pédé » ? Rien de plus qu’un Laurel sans Hardy, qu’un Juppé sans morgue, qu’un Tibéri sans électeurs décédés… Et bien sûr, le Capitaine Flam a lui aussi sa fille à pédé, qui porte l’étonnant prénom de Johan… Prénom qui pourrait bien surclasser Barbara au Hit Parade des prénoms de filles à pédé. Ou alors… Johan n’est pas le vrai prénom de la blonde, mais un pseudonyme (un peu à la façon de George Sand)… Johan serait donc une gouine infiltrée dans cette série…

 

 Franchement, si on récapitule, ça va vous apparaître clair comme la lune (comme disait une fille allemande que je connaissais, qui était persuadé que cette expression existait) : Voilà un type qui se teint les cheveux, dont le meilleur ami est tout de rose vêtu, il a un autre ami qui possède un magnifique caniche qu’il a fait teindre en rose, il a un petit copain et une meilleure copine dont le prénom est étrangement masculin…

 

La prochaine fois, nous verrons que Esteban, des cités d’or, est gay (et oui, cette connasse de Zia n’a rien pu y changer !!!)

 

Matthieu

Publié dans la télé

Commenter cet article

Yaelz 30/12/2005 15:31

A quand le scoop sur Casimir?

Yaelz 30/12/2005 15:30

Faire le coming-out de Capitaine Flam, comme ca.
Tout se barre en couille.

babar 30/12/2005 04:56

So hell wie der Mond...

Jid 29/12/2005 19:20

de toutes façons, à partir du moment où il ne s'est jamais tapé Johann (et à peine regardé) j'avais compris assez vite!!

matthieu 28/12/2005 20:24

TANT BOURRIN > Tu devrais le regarder au moins une fois. Non en fait, il a trop mal vieilli. Je vais juste te dire que tu sais pas ce que tu rates !SALOME > Moi aussi au début ça m'a surpris. Mais tu vas t'y habituer tu verrasBYALPEL > Oh c'est fin (l'histoire de l'inclinaison). Zia c'est une pétasse qui pensait qu'à être amoureuse d'Esteban alors qu'à l'époque, c'était moi qu'il préférait.SAOUL FIFRE > Le roi des oiseaux je connais pas. Mais Colargol, un ours poilu qui chante (certainement dans des truc transformistes), je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions...EPICTETE > Ah bon, tu crois que Babar aussi ? Pourtant, il a l'air normal avec Célestine non ?ERIC M >  Le orange te va bien !MAT > Je crois que je connais pas SAN KU KAI. Mais avec des noms comme ça, j'aurais tendance à être d'accord avec toi.MANOU > Mais moi aussi j'aime bien ce prénom.DAD > Ca me dit quelque chose (Je suis une femme Barbara Goulde) mais j'arrive plus à me souvenir quoi