Bonne année 2006

Publié le par Matthieu C.

Voilà, ça y est, on est en 2006 ! Bonne année à tous et à toutes (si si, à toutes aussi).

J’ai décidé de présenter des vœux personnalisés à toutes les stars qui nous abreuvent de leur présence à la télé.

 

- A Maurane (oui, je commence par elle, à tout seigneur tout honneur) : je lui souhaite de perdre les 323 kilos dont elle rêve.

- A Lorie : je lui souhaite de développer son QI pour atteindre son objectif, à savoir 12.

- A Arthur : je lui souhaite des concepts. Parce que pour l’instant, il lui manque les cepts.

- A Lara Fabian : je lui souhaite beaucoup de plaisir lors des repas de famille en compagnie de Francis Lalanne (en fait, c’est plutôt à la famille de Francis Lalanne que je souhaite beaucoup de plaisir, parce que passer un repas avec le rocker et la hurleuse… Vous imaginez les conversations ?)

- A Chirac : Je lui souhaite une dernière année paisible en attendant l’année prochaine où, j’espère, il n’attrapera pas de coups de soleil (si tout va bien, il sera même à l’ombre).

- Aux 500 choristes : de nombreuses prestations à l’avenir, parce que quoi qu’il arrive, ils m’amusent.

- Aux coureurs du Paris Dakar : je leur souhaite d’abandonner avant d’arriver en Afrique, pour éviter le déballage indécent de fortunes foutues dans des voitures pour un rallye à la con.

- A Gérard Holz : Qui a déjà commencé à ne pas se raser pour faire aventurier lorsqu’il présentera sa course à la con depuis le désert, je lui souhaite un neurone. Oui, c’est pas grand-chose, mais ce serait déjà un bon début.

- A Michel Edouard Leclerc : je lui souhaite de remettre le plein de démagogie sur son blog, comme il le fait si bien depuis le début.

- A Alain Juppé : je lui souhaite d’être heureux au Canada, tellement heureux qu’il ait envie d’y rester.

- A Ahmadinejad (le président iranien) : je lui souhaite plein de bonheur, et surtout de rencontrer son pendant français, Dieudonné (celui dont la mère est bretonne).

- A José Bové : Je lui souhaite une année calme. Très calme. Tellement calme qu’il en fermerait sa gueule, et qu’il laisserait aller bouffer des hamburgers à ceux qui ont envie de bouffer des hamburgers au Mac Do.

- Aux cons : je leur souhaite de ne pas dire qu’ils ont trop mangé pendant les fêtes, car au-delà du côté indécent et crasseux de ces paroles, ça ne veut rien dire. Normalement, on ne peut pas trop manger puisque le cerveau dit à l’estomac qu’il ne peut plus rien avaler et qu’il faut donc arrêter. En même temps, pour ça, il faut un cerveau.

- A Bernard Werber : je lui souhaite d’écrire un livre, juste une fois, comme ça, pour voir.

- A la Star académy : je lui souhaite de nous réserver une belle surprise, après avoir fait gagner une gourde, un handicapé, une grosse, qui va triompher cette année ? Un nain hydrocéphale ?

 

Matthieu

Commenter cet article

kiri 06/01/2006 13:44

bon ben bonne anne matthieu meme si je te connais po. Juste peut on ajouter a la liste qq trucs positifs au lieu de critiauer tout et n'importe quoi. En esperant que tu soit conscient des conneries que tu ecris.
 
Kiri 

Matthieu C. 06/01/2006 16:59

Bien sûr qu'on peut ajouter des trucs positifs. Et oui, je suis conscient d'écrire des conneries

Sébastien 04/01/2006 20:08

Bonne année à toi et je te souhaite d'écrire plein de posts parce que je me souhaite de rire toute l'année :)

Manou 02/01/2006 22:15

Tu n'as oublié personne, Matthieu !!!! Tous mes voeuxi. Que les newsletters s'abattent sur toi au rythme de tes billets dévastateurs....: )

anténor 02/01/2006 21:54

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que ce genre de billet se termine trop vite... c'est pas juste !

pet 02/01/2006 21:01

toutjours en forme je voie........pet