Le plus beau noël de l'enculé de sa race

Publié le par Matthieu C.

Si beaucoup de personnes sont d’accord pour dire que « les roses blanches » est la chanson la plus triste du répertoire français, je voudrais maintenant parler de la chanson la plus enculée de sa race de ce même répertoire français : « Mon plus beau noël », la chanson beuglée par Johnny Hallyday avec une pathétique chorale d’enfant dans le dernier couplet. Ce type est quand même le dernier des connards. Le jour où tous les connards disparaîtront sauf un, je suis sûr que c’est Johnny qui restera. S’il n’en reste qu’un ce sera celui-là. Cette chanson (Mon plus beau noël) est dédiée à l’enfant qu’il a acheté en Asie grâce à l’intervention de Bernadette Chirac (oui, parce que sinon, vous pensez bien qu’aucune association n’aurait accepté de laisser un bébé à un chanteur drogué jusqu’à la moelle et à une pute dont le quotient intellectuel n’atteint pas le chiffre de la température anale).

 

Dans cette chanson donc, Johnny chante à Jade (oui, la gosse, ils l’ont appelé Jade, mais c’est à cause de Laetitia Hallyday : elle connaît pas grand-chose en dehors du fric et des bijoux, et comme il n’était pas possible d’appeler l’enfant « diamant » ou « émeraude », ils l’ont appelé Jade, pour qu’elle se rappelle du prénom de sa fille) qu’elle est son plus beau noël ; je vous colle le paragraphe :

 

Tu es mon plus beau noël
Celui que je n'ai jamais eu
Tu es l'amour, la vie, et le soleil
Ce à quoi je ne croyais plus

C’est franchement ignoble. Parce que chanter ça, alors qu’il a quand même deux autres enfants (David Hallyday et Laura Smet), c’est comme leur cracher à la gueule. Avec eux, les noëls n’étaient pas franchement terribles. Avec Jade, Johnny a son plus beau noël, un noël comme il n’en avait jamais eu avec les deux autres.

 

Chris, une mienne amie me disait que quand elle entendait cette chanson, elle avait l’impression de se prendre une énorme claque dans sa gueule. Son père est parti alors qu’elle avait deux ans, il s’est reconstruit une famille ailleurs, et il a eu très peu de contact avec elle. Et donc, lorsqu’elle entend Johnny dire à sa dernière fille qu’elle est son plus beau noël, elle le prend un peu pour elle aussi. C’est pas très clair, mais je me comprends comme dirait ma grand-mère.

Alors cette chanson de merde, cette chanson dans laquelle Johnny affiche tout son mépris pour ses deux premiers enfants, cette chanson dans laquelle il montre clairement sa préférence pour sa dernière fille, je voudrais la dédier, sur ce blog (oui, je suis pas encore mégalomane, donc je me contente de cet espace) à toutes les Chris de la terre.

A toutes celles et à tous ceux qui ont eu soit un père absent, soit un père qui affichait clairement sa préférence pour un autre enfant. 

A toutes celles et à tous ceux qui ont eu un père qui n’avait pas un cœur assez grand pour aimer deux enfants à la fois.

A toutes celles et à tous ceux qui, devenus adultes, continuent à se demander ce qu’ils ont bien pu faire à leur père pour qu’il les ignore.

A toutes celles et à tous ceux qui ont souffert qu’un père leur affiche publiquement son mépris.

A toutes celles et à tous ceux qui ont toujours rêvé que leur père leur dise qu’ils étaient son plus beau noël (c'est français cette phrase ?)

 

Matthieu

Publié dans C'est pas drôle

Commenter cet article

Velio 15/12/2006 00:35

Salut je cherchais un forum de fans de Johnny pour pouvoir l'insulter proprement. Puis je me suis ravisé et j'ai tapé johnny enculé, que ça fait du bien !Bon moi c'est pas tellement pour la chanson que je trouve que c'est un gros enculé mais plutôt pour le coup des impôts. Ce n'est sûrement pas lui qui a écrit cette chanson, ni les autres d'ailleurs. Ironie, je crois bien que c'est David qui lui a écrit Sang pour sang. Ses enfants il les aime, les élève et lui font gagner des pépètes.Notez qu'il aime bien son fils quand même puisqu'ils vont se retrouver en Suisse maintenant. Ils vont pouvoir se balader en Harley dans le canton de Berne ou en Hummer (c'est chauffé), cool pour eux non ? On est heureux que Voici-Voilà-etc doivent se payer un petit séjour à gstaad pour le prendre en photo. Vu le prix pour y poser le pied on le verra moins souvent dans le kiosques à journaux, qui de ce fait vont se casser la gueule. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.Bon d'accord c'est pas le seul à se barrer mais là quand même il dit qu'il reste citoyen Français et qu'il aime la France : "achetez ma merde je vous chie dessus en cadeau". J'ai bien peur qu'encore plus de français lui achètent des disques pour le soutenir, le Johnnython est lancé. Hypra-marketing avant noël, il est très très fort en fait.

Matthieu C. 15/12/2006 14:16

+1Rien à ajouter, je suis un peu d'accord.

Vous savez quoi? 16/09/2006 17:07

Les débiles, ce sont vous, pour juger sans savoir et oser parler de quelqu'un comme ça. Qui êtes-vous pour le juger, en ayant lu sa vie que dans de vulgaires magazines? Vous pensez tout savoir de lui? Vous pensez n'avoir jamais fait d'erreur? Ce sont vous les vieux aigris et je n'ose même pas connaître vos âges. Je pense que si Johnny n'avait pas réglé ses problèmes avec ses deux enfants, ils ne seraient sans doute plus en contact. Franchement, vous me faites pitié. Vous parlez tous comme des gosses abandonnés, mais il faut avancer des fois... D'ailleurs vous oubliez bien vite qu'il a écrit une chanson pour CHACUN de ses enfants. Mais ça biensûr, ça va trop à l'encontre de vos paroles diffamatoires, votre mépris ordurier tout droit sorti de vos coeurs altétés par une presse à scandale de merde. PS: Merci Gontrand, ça fait plaisir de voir que le monde n'est pas envahis que de petits trou du ---!.

Gontrand 05/03/2006 14:41

C'est incroyable d'avoir tant de haine en soi ! Un des exemples de ce que le web a généré de pire : permettre à n'importe quel trou du cul de se prendre pour un penseur, un juge..., le tout avec une incoyable méchanceté...

Matthieu C. 05/03/2006 15:52

Moi, me prendre pour un penseur ? Non, doit y avoir erreur sur la personne ! A propos de penseur, qu'entendez-vous exactement par "incoyable méchanceté" ?

Sénio 13/01/2006 21:56

En fait, il voulait chanter "tu es mon dernier Noël " mais ses conseillers artistiques lui ont déconseillé ... faut pas inquièter le fan !
Enfin, j'dis ça, j'en sais rien , mais il a beaucoup changé ces derniers temps, je trouve. Non ?
Roh, j'voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure! mais bon, c'est quoi cette idée soudaine de (re)devenir Belge ? Moi j'dis y'a anguille sous roche .
Pour les enfants qui ont l'impression d'être ignorés par leur père, il faut savoir que la plupart des hommes ne savent pas montrer leurs émotions ni en parler ... l'ancienne génération, en tous cas.
Les plus jeunes sont plus sensibles etc ... mais pas pères ! :p
roh, le monde est mal fait ........... ;-)

Matthieu C. 13/01/2006 23:38

Redevenir belge, c'est pour les impôts je pense.

pet 11/01/2006 23:04

moi qui regarde pas la tele ni ecouter la radio je suis en peu sur la touche, alors les actu a travers mathieu.............