La misère au zénith

Publié le par Matthieu C.

Hier soir sur France 2, une fabuleuse émission : « les filles au zénith », présentée par l’hystérique Daniela Lumbroso, celle dont la voix monte de deux octaves par phrase. Cette émission à base de chanteuses de merde n’avait rien à envier à TF1, et grâce à de tels moments culturels, on ne peut que se réjouir de verser 116,50 € par an pour financer les chaînes publiques.

 

La première invitée était Chimène Bady. Cette fille est incroyable ; à chacune de ses apparitions, elle pèse au moins 10 kilos de plus que la fois précédente. Ils ne se font même plus chier à lui trouver des vêtements, ils décrochent un rideau dans les coulisses et la drapent dedans.

On a ensuite eu droit à Amel Bent, déguisée en pute. Chez France 2, ils devraient sérieusement penser à licencier la maquilleuse, tant celle-ci semble travailler à la truelle. L’autre avait les pommettes rouges de Véronique Sanson, plus de bleu sur les yeux que de crème dans un chou… C’est bien simple, c’était tellement mal fait que j’ai cru qu’elle avait été maquillée par Gilbert Montagné.

Amel Bent est un peu ronde (oui, elle s’habille chez Bibendum) et, pour se mettre en valeur, elle avait deux choristes encore plus grosse qu’elle. C’est bien simple, c’était plus « les filles au zénith », c’était « les baleineaux sont parmi nous ».

Pour le choix des couleurs du plateau, ils avaient dû demander conseil à la maquilleuse myope : c’était flashy à un point… On aurait dit une émission de variété en direct d’Ankara.

 

La palme de la connerie a été décernée à Daniela Lumbroso (qui est à la connerie ce que le sucre est à la crème chantilly), qui a dit aux deux filles (qui sont toutes deux d’origine algérienne) « vous n’avez jamais renié ce que vous êtes ». Chez les gens de gauche et les animateurs de France 2, ça veut dire : « T’es arabe, mais c’est pas grave ». Vous voyez le truc, une pudeur mal placée qui renvoie toujours la personne en face de soi à ses origines alors qu’elle est venue parler de tout autre chose. Plus réducteur, y’a pas. A part « sale arabe ». Enfin bref… Toujours est-il qu’après cette phrase, ça a été LE choc, puisqu’ils ont montré des images de Chimène Bady lors de son premier passage télé, au casting de l’émission « A la recherche de la nouvelle star ». Sa première apparition quasiment pas maquillée, pas coiffée, enfin bon… Un truc… Avant d’être riche et célèbre, Chimène Bady avait le teint mat et les cheveux très crépus (en plus, comme elle était pas passée chez l’esthéticienne avant, j’ai cru qu’ils avait invité Khaled).

Une incrustation en bas de l’écran permettait de voir la tête de Chimène Bady maintenant, filmée sur le plateau : une fille blanche (pas plus bronzée que Julien Courbet), avec de superbes cheveux raides…

Une fille qui n’a rien reniée…

 

Vendredi, c’était le 250ème anniversaire de la naissance de Mozart. Samedi, la télévision publique décide logiquement de diffuser de grosses jeunes filles mentant effrontément devant des lumières à vomir.

Mozart / Chimène Bady… Rien que de l’écrire, ça me fait peur.

 

Matthieu

Publié dans la télé

Commenter cet article

L'anti-cons 10/10/2006 21:31

Mort aux cons...Et c'est vraiment un vaste programme.

Daniella Lumbroso 10/10/2006 21:28

Nom di diou!

Aude 14/02/2006 19:00

J'arrive un peu tard pour faire un commentaire sur un article qui commence à dater mais c'est la première fois que je m'intéresse d'aussi près à un blog, et que je m'intéresse à un blog tout court. Ecoute, je vois à mon grand désespoir que les seules remarques qui aient été faites sur ton article sur les filles du Zénith ne concerne que ta "grossière " erreur par rapport à l'émission qui a eu le "bonheur" de découvrir Chimène Bady. Moi je voulais juste te dire que tu as une plume qui écrit joliment, plutôt acérée, certes, mais efficace, y a pas de doute. J'avoue que je suis impressionnée par ta verve. Il y a un talent là-dessous, c'est sûr. En tout cas bravo, même si je trouve ça un peu facile de casser à ce point Daniéla Lumbroso...tout n'est pas de sa faute...

Matthieu C. 14/02/2006 23:45

Merci pour les compliments. Pour Daniela Lumbroso, c'est quand même elle qui a choisi d'animer des émissions comme celles-ci, elle était journaliste pour de vrai avant

Fred 06/02/2006 10:04

C'est peut etre le mot "charge" qui m'a fait arriver ici...mais j'ai pas tapé "pondérale"...est que si on tappe charge on arrive sur le site de chimène Badi?? faudra que je teste ca... C'est marrant, car sur un post à propos de religion on a un mec qui denie presque l'evolution selon darwin, mais en regardant les ecris du post sur lorie, on constate qu'effectivement, les gens evolue avec le temps...enfin presque tous...car qu'est ce qu'ils sont cons ces gamins!!!!

Matthieu C. 06/02/2006 16:57

Ouai... Et en plus, il y en a qui vont se reproduire !

Carole 05/02/2006 22:35

Moi, je comprends tous les mots, c'est l'ensemble qui me laisse perplexe....
C'est clair, les coms de Lorie sont forts et les gamins déchaînés (et même leurs parents) !!!

Matthieu C. 06/02/2006 16:53

J'ai un doute sur le père de machine quand même !