Mes livres pour faire mieux que Dan Brown

Publié le par Matthieu C.

Après « Da Vinci Code », « Anges & Démons », Dan Brown sort un nouveau livre en France, « la forteresse végétale », un passionnant thriller à base de complots, de découvertes mystérieuses et d’énigmes énigmatiques. Alors parce qu’il n’y a pas de raison que seuls certains surfent sur cette vague porteuse, j’ai décidé de me mettre moi aussi à l’écriture de livres avec des complots dedans. 100 après « le protocole des sages de Sion », je vous présente mes trois premiers livres, sur les mystères des actions du Mossad, le service secret israéliens.

Dans ma tour, je me croyais invincible.


Dans ce premier opus, découvrez de quelle façon l’un des crimes les plus atroces et les plus inexplicables du Mossad a été commis. Pourquoi les services secrets s’en sont pris à une personnalité occidentale en vue afin de le faire taire, découvrez tout ce que vous n’auriez jamais dû savoir, et tout ce que les juifs ont cherché à cacher.
Au prix d’une périlleuse enquête dans les milieux bien informés, je suis en mesure de vous révéler POURQUOI le Mossad a assassiné le père Fouras.
La preuve ? Fort Boyard n’est plus diffusé.
Une enquête palpitante et subtile.


Le prophète décoloré


Suivez les pérégrinations de l’auteur / enquêteur parmi les milieux de la mode. Avec lui, découvrez comment un agent de base du Mossad s’est fait passer pour un visagiste chez Jean-Louis David, et comment il a convaincu Mohamed Abu Teir de se faire teindre la barbe, et comment ce dernier s’est retrouvé avec la tronche de celui qui s’est fait greffer les poils pubiens de Mylène Farmer sur le menton.
Découvrez comment cet agent se cache pour échapper à la fatwa lancée par le fanatique Abu Teir, comment il s’est échappé du salon que Jean-Louis David tient dans la bande de Gaza, et comment il a formé un autre agent, responsable de ce qui sera révélée dans le prochain livre.

Drape-toi, mon enfant


Dans ce dernier opus de cette fabuleuse trilogie, découvrez comment un agent formé par un agent qui avait réussi à teindre la barbe d’un terroriste réussi à commettre l’incroyable, en traduisant mal le coran, et surtout, comment une vieille femme à moitié folle est tombée dans le panneau.
La révélation… Comment Oumm Nidal s’est retrouvée avec un drap sur la tête après que notre agent secret lui a fait croire que le phrase du Coran « tu draperas ta femme » voulait en réalité dire « tu couvriras ta  tête d’une alèse pour plaire à dieu parce que des fois, c’est un peu chiant d’être dieu et qu’il aime bien rire ». Et comment cette brave femme qui se vante d’avoir envoyé trois de ses fils à la mort se ballade maintenant avec la tête de celle qui vient juste de se lever.
Un témoignage bouleversant sur la réalité du travail quotidien des services secrets israéliens.

Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

michael 21/02/2006 22:23

excellent garcon!!!

Matthieu C. 22/02/2006 17:10

Merci

Carole 05/02/2006 22:37

Super idée ! Moi aussi, je veux une dédicace, s'il te plait !!!

Matthieu C. 06/02/2006 16:53

Ben ils se vendent mes livres !

Sébastien 05/02/2006 19:23

Tu me dédicaceras la trilogie j'espère :-)

Matthieu C. 05/02/2006 22:03

Sans problème

Eric_M 02/02/2006 20:06

vraiment excellent !!

Matthieu C. 02/02/2006 20:51

Merci !

Carole 02/02/2006 00:08

Moi aussi, je la veux ta triologie ! Je sens que je vais être captivée ! Très bien pour s'endormir !!! Par contre, je ne vois ce que tu foutrais aux 500 choristes !

Matthieu C. 02/02/2006 16:57

500 livres !