Les dessous de Roger (24)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien vous ? Moi ça va tout bizarre, c’est de la folie douce ce qui m’arrive. Je suis été à l’avocat, et il m’a dit que Sylvette elle avait pas le droit de partir du « domicile conjugal » (c’est bien dit quand même hein, tout ça pour dire qu’elles’est tirée de la baraque) et que ça pouvait être une faute pour le divorce. Alors moi, j’y ai tout de suite fait une lettre à ma femme. Je vous laisse la lire, je l’ai mise ici aussi.

 
Ma Sylvette ;

 Je vais te baiser la gueule pauvre garce ! J’y ai été moi à l’avocat, et il m’a dit que t’avais pas le droit de quitter la maison qu’on avait, que c’est une faute dans le divorce.

1-0 pour moi !!!

Tu t’es bien foutue de ma gueule quand je t’écrivais mes lettres d’amour, ben c’est fini ma cocotte !!! A mon tour de rire ! Je vais gagner le divorce, et c’est moi tout seul que je vais garder le chien et la maison !!! Et aussi bien, le juge va te condamner à garder le gosse !!!
Ah ah !!! tu rigole moins ma chérie hein !!!
Tu peux toujours voir ce que ton con de type va trouver à dire de ça, mais c’est moi que je t’aimais de toute façon.
J’ai pas été très gentil dans cette lettre, mais tu m’as énervé avec tes lettres méchantes, et même les amis de internet m’ont dit que tu me méritais pas ! Mais si tu veux quand même revenir, la porte est ouverte pour toi.

Ton Roger.

 

Alors moi, j’y ai envoyé cette lettre juste après l’avocat. Et ce matin, elle avait foutu une lettre dans ma boîte à lettre, c’était sa réponse.

Mon connard ;

 Super, t’as enfin été chez ton putain d’avocat. T’as compris que je pouvais vraiment plus voir ta tête de rat.
C’est vrai, je suis partie de ta barraque de mes couilles, et ça peut être une faute. Je le sais aussi, j’ai demandé à Annie, ma chef à U.

Et ben je vais te faire plaisir connard : JE REVIENS VIVRE AVEC TOI, jusqu’à l’ordonnancement de séparation de cors (c’est Annie qui m’a dit ça aussi). Après, à moi la belle vie avec Jérôme.
Mais mon con, tu vas en baver, je vais te pourrir ta vie de loque merdique, pauvre lopette.

 
Sylvette.

PS : j’arrive demain, prépare-moi la chambre du grand, je veux plus dormir à côté de toi, c’est trop dégueulasse. Et puis, Jérôme viendra me voir. C’est bien fait pour ta gueule, sale con, ça t’apprendra.

 

Vous vous rendez compte mes amis,elle revient demain !!! J’ai bien fait de faire une lettre pas très gentille hein, maintenant, elle revient vivre avec moi !!! Bon ok, c’est juste à cause du divorce, mais on sait jamais, elle verera que je suis quelqu’un de bien, et peut-être qu’elle décidera de rester plus longtemps et ça va peut être être comme au début, elle va me reaimer !!!

Je vous raconterai tout ça les amis. Pour l’instant, je vais préparer sa chambre et y acheter un bouquet de roses rouges pour mettre sur son lit.

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Mariiiiiie 17/03/2005 19:45

roger, faut voir la vérité en face ! je sais que c'est dur mais il y a des moments dans la vie où il faut être fort et je crois que ce moment est venu pour toi, roger ! tellement de gens peuvent t'aider, tu n'es pas seul : un curé, des psys, ton avocat (au prix ou tu le paies), dieu... mais pas moi, hein, désolée, j'ai plein de trucs à faire.

Lafeebleue 16/03/2005 21:02

Bin si Roger le message est clair... elle va faire l'amour sous ton toit avec son nouvel ami...

Roger 16/03/2005 20:52

ABZALON : T'es sympa toi, c'est gentil de me donner des conseils. Mais des sous me rendront pas ma Sylvette, et elle est pas conne hein, c'est ma femme, elle va pas baiser avec le con sous mon toi.
YAELZ: Je suis pas raciste hein, mais je suis pas encore divorcé hein, et puis ma Sylvette, je l'aime. Et puis, elle porte pas des bonnets elle.
ERIC M: Ben oui, les amis, c'est vous.
MARIE: POURQUOI?

Mariiiiiie 16/03/2005 19:35

roger me fait de la peine...

Eric_M 16/03/2005 19:24

Euh c'est nous que tu appelles "les amis" Roger ?