Jeux olympiques: Turin 2006 - Nouveaux sports olympiques

Publié le par Matthieu C.

Aux vues des superbes épreuves des jeux olympiques diffusées par la télévision, il conviendrait d’apporter quelques modifications aux épreuves. Ou même de mettre au programme des JO des épreuves totalement nouvelles, que je vais vous exposer ici :

 

Jeter de chinoise

Le chinois Hao Zhang patine avec une chinoise, Dan Zhang. Lors du programme libre de patinage artistique (couples donc), on voit toujours un lancer : l’homme lance délicatement sa partenaire, qui effectue une pirouette avant de retomber gracieusement en souriant. Hao Zhong a décidé d’introduire une légère variante : étant très costaud, et sa partenaire très menue, il a décidé de la jeter comme un sac à patate. Il l’a soulevé, et l’a projeté en direction des gradins. La pauvres fille s’est explosée sur la glace où elle s’est réceptionné en faisant un grand écart, quasiment KO. Ce couple est reparti, et a gagné la médaille d’argent. Mais elle était quand même sonnée.

 

Gaule bulgare

On continue avec le patinage artistique en couples. Samedi, lors du programme court, un couple bulgare sur la glace : Rumiana Spassova et Stanimir Todorov. A la fin de leur prestation, juste après que la musique soit arrêtée, ils restent un peu sur la glace pour recevoir les applaudissements du public. Est-ce que c’était la première fois que notre Stanimir était ovationné, est-ce le choc thermique entre le froid de la glace et la chaleur de son corps ? Toujours est-il que notre ami s’est montré très en forme, exhibant une énorme érection. Son pantalon marron était sévèrement déformé. A un moment, j’ai même cru qu’il allait lâcher le yaourt… Le bulgare… (désolé)

 

Descente sur la gueule

Carole Montillet est à la féminité ce que le bernard lermitte est à la beauté intérieure. Carole Montillet, c’est un peu la Maurane du ski : un physique relativement ingrat (et quand je dis relativement ingrat, c’est juste un euphémisme pour dire qu’elle ressemble plus ou moins à une géante compression de César), une surcharge pondérale évidente, et surtout, une absence pathologique de neurones. Carole Montillet a voulu s’entraîner à la descente. Après 20 secondes, elle est tombé, et s’est fracassée la gueule sur le grillage. Ben elle était déjà pas belle avant, mais maintenant, elle a le visage bouffi, les yeux bridés par les bosses. Au début de l’interview, je me suis demandé pourquoi ils interrogeait Asashôryû. Mais non, c’était Carole Montillet. On dirait qu’elle a couché avec Marielle Goitschelle.

 

Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Sébastien 17/02/2006 22:02

Le jeter de chinoise c'est une variation du lancer de nain ?

Matthieu C. 17/02/2006 23:07

Oui, mais avec une chinoise à la place du nain

Sénio 17/02/2006 20:03

Pfff ! Brian Joubert n'aurait pas gagné de toutes façons ! Le Suisse, médaille d'argent m'a époustoufflée. Push' le Russe aussi, bien sûr mais moi j'aurais mis les USA en 3 avec ce mignon patineur très gracieux, celui que les juges ont noté si sévèrement sans raisons apparentes... le public a sifflé, moi aussi.Le patinage artistique, c'est le seul sport que j'aime regarder dans les JO d'hiver.

Matthieu C. 17/02/2006 23:07

L'américain, c'est pas le TRES efféminé qui patine comme s'il faisait du 95 D ?

Fred 17/02/2006 14:22

dixit Nelson monfort (qui dans le genre j'fais chier le peuple avec mes commentaires larmoyant il est pas mal) :" extraordinaire porté du couple bulgare, on se demande vraiment comment elle fait pour tenir alors que son partenaire ne la tiens pas...je comprends maintenant l'utilité du petit trou visible sur le costume du bulgare à l'entre jambe..." Asashôryû!!! excellente!!! ou es tu allé la chercher celle la? malgrès tout ça tu es un fervant observateur d'eurosport, car il faut déjà le connaître le sumo. Non ce que j'ai trouvé d'extra c'est la remarque de Philippe Candeloro hier soir à propos de brian Joubert (tout le monde c'est bien que Candeloro est le barthez du patinage, peut pas aligner 2 mots sans dire une connerie). Il dit donc: "c'est vrai, il a le temps, il est jeune, c'est même certainement mieux pour sa carrière de ne pas avoir fait de podium cette fois-ci!!!), j'en pleurais derrière mon écran. C'est vrai quoi!! il est bien connu que les Jeux ca ne représente pas grand chose pour les sportifs, c'est anecdotique (evidemment, une fois tout les 4 ans, c'est chiant d'attendre aussi longtemps). Non pis gagner une médaille aux jeux alors qu'on a que 21 ans, ça aurait été difficile à gérer par la suite, vaut mieux perdre. En fait il a fait exprès Joubert de se merder pareillement, non parce que vous voyez, lui il est vraiment intelligent, c'est pas comme Pushenko qui est talentueux, lui, Joubert il est intelligent, il pense à son futur, alors il perd pour l'assurer...quand je vous disais qu'il était con Candeloro

Matthieu C. 17/02/2006 17:45

Pour le Sumo, j'ai pêché l'info sur wikipedia !Sinon, Eurosport m'évite d'avoir à subir les commentaires de Monfort et Candeloro (en plus, sur eurosport, ils ne disent pas un mot pendant le programme)

Fred 17/02/2006 14:21

dixit Nelson monfort (qui dans le genre j'fais chier le peuple avec mes commentaires larmoyant il est pas mal) :" extraordinaire porté du couple bulgare, on se demande vraiment comment elle  fait pour tenir alors que son partenaire ne la tiens pas...je comprends maintenant l'utilité du petit trou visible sur le costume du bulgare à l'entre jambe..."
Asashôryû!!! excellente!!! ou es tu allé la chercher celle la? malgrès tout ça tu es un fervant observateur d'eurosport, car il faut déjà le connaître le sumo.
Non ce que j'ai trouvé d'extra c'est la remarque de Philippe Candeloro hier soir à propos de brian Joubert (tout le monde c'est bien que Candeloro est le barthez du patinage, peut pas aligner 2 mots sans dire une connerie). Il dit donc: "c'est vrai, il a le temps, il est jeune, c'est même certainement mieux pour sa carrière de ne pas avoir fait de podium cette fois-ci!!!), j'en pleurais derrière mon écran. C'est vrai quoi!! il est bien connu que les Jeux ca ne représente pas grand chose pour les sportifs, c'est anecdotique (evidemment, une fois tout les 4 ans, c'est chiant d'attendre aussi longtemps).
Non pis gagner une médaille aux jeux alors qu'on a que 21 ans, ça aurait été difficile à gérer par la suite, vaut mieux perdre.
En fait il a fait exprès Joubert de se merder pareillement, non parce que vous voyez, lui il est vraiment intelligent, c'est pas comme Pushenko qui est talentueux, lui, Joubert il est intelligent, il pense à son futur, alors il perd pour l'assurer...quand je vous disais qu'il était con Candeloro
 

Matthieu C. 17/02/2006 17:44

C'est vrai qu'il est très fort Candeloro

Eric Le Vert 17/02/2006 11:05

Ouarf ! Tu vas encore te faire des amis chez les fans de Montillet ! Pour la gaule du Bulgare, c'est peut-être pour s'en servir de balancier ? Ou de point d'appui pour sa partenaire ? Ou de pic à glace ?
 

Matthieu C. 17/02/2006 17:43

C'est vrai que ça fait un super appui !