Brèves de la semaine

Publié le par Matthieu C.

SOIF

Le César d’honneur qui a été remis samedi dernier à Pierre Richard aurait dû, au départ, être attribué à Gérard Depardieu. Mais celui-ci a refusé la récompense après qu’on la lui ait montré : il ne trouvait pas le bouchon.

 

INTERROGATION EXISTENTIELLE

Début des jeux paralympiques le 10 mars. Carole Montillet a chuté (aux jeux normaux, avec des commentateurs et des rediffusions télé) et s’est relevée avec une tête de trisomique. Est-ce qu’un trisomique qui chute se relèvera avec la tête de Carole Montillet ?

 

HANDICAP

Selon le principe de parité, Philippe Candeloro ne commentera pas les jeux paralympiques. En effet, puisqu’on a pris un handicapé pour commenter les jeux olympiques, on prendra un valide pour commenter les jeux paralympiques.

 

MEDAILLE

La médaille d’or de patinage artistique aux jeux paralympiques sera attribuée au premier qui réussira à sauter.

 

MENSONGE D’ETAT

Ilan Halimi n’a pas été victime d’antisémitisme. Le chikoungougnia est donc une maladie que les réunionais transmettent aux moustiques en les enculant.

 

RESSUCITE

Demis Roussos va bien. Lundi dernier, j’ai pris peur en écoutant France Info, qui annonçait la mort d’un poilu. En fait, il ne s’agissait que d’un type qui avait combattu au cours de la première guerre mondiale, pas de l’inénarrable chanteur des Aphrodit’s Child.

 

BAPTISEE

Amélie Moresmo va déménager pour aller habiter au Cap d’Ail. Elle sera donc officiellement… la gousse d’Ail. (désolé)

 

DE PIRE EN PIRE

Le chanteur Corneille, qui devait écrire la chanson de la France à l’Eurovision, a été admis à l’hôpital. En effet, une admiratrice s’est jetée sur lui et lui a sectionné le pénis et les testicules. Elle a avoué avoir toujours rêver de posséder trois pièces originales de Corneille.

 

ON TOUCHE LE FOND.

Un écossais a annoncé qu’il allait distiller du whisky à 92°, mais que ce whisky ne serait en vente que dans 4 ans. Annie Girardot a annoncé qu’elle allait désormais vivre en Ecosse.

 

Sinon, à partir de demain, je mets en ligne les textes reçus pour le jeu du mois de février (vous avez jusqu’à dimanche soir minuit cachet de la poste faisant foi) pour l’envoyer et tout et tout, et on votera une fois que tous les textes seront en ligne (il y en a pour le moment 5).

 

Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Sénio 05/03/2006 15:59

pourquoi omelette ? versus femmelette.d'où l'expression  "va t'faire ..." (cuire un oeuf.)désolée, mais même niveau.

Matthieu C. 05/03/2006 17:34

Gnnnneeee ???J'arrive pas à comprendre !

sénio 05/03/2006 11:34

C'est sûr, l'omelette c'est meilleur avec un oignon qu'avec une gousse d'ail ...

Matthieu C. 05/03/2006 13:07

Pourquoi une omelette ?

Guillaum 04/03/2006 19:18

quel est la différence entre boire ce whisky à 92° et boire de l'éthanol pur ? à ce niveau là on ne doit plus sentir aucun goût mais juste souffrir

Matthieu C. 04/03/2006 22:52

Ben ils disent que tu peux pas boire plus de deux cuillères, sinon, tu ne peux plus respirer !

Fred 04/03/2006 17:09

Ahahahah sur montillet et candeloro c'est tellement vrai...c'est mechant pour le patinage mais tellement drole ;o)
Attention, vont finir par te proposer une rubrique dans Charly hebdo ;o)

Matthieu C. 04/03/2006 17:57

Merci !

Saoulfifre 04/03/2006 09:00

Un mec qui distille à 92 ° ne peut pas être tout à fait mauvais q:^) ! De toutes façons, les écossais le coupent avec de l'eau. Authentique. C'est par économie q:^).

Matthieu C. 04/03/2006 10:27

Les écossais coupent le whiky avec de l'eau ? Mais quelle horreur ! Je croyais que c'était un truc réservé aux américains