Les dessous de Roger (25)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Moi ça va pas trop, parce que comme je vous le disais, Sylvette est revenu pour pas que je dis au juge qu’elle est partie du domicile familial et tout le bordel.

Je m'étais dit que j'allais acheter des roses à Sylvette pour quand elle reviendrait. Mais quand j'ai vu le prix de ces putains de fleurs, je me suis dit que j'allais plutôt y acheter du lilas. Et puis je me suis souvenu que c'était sa fleur préférée. Alors, en attendant Sylvette, je me suis dit que j'allais y acheter du lilas. Et puis j'y en achèterais toutes les semaines, parce que Sylvette elle aime bien ça…

 

Et puis, elle est arrivé. Elle a sonné, j'ai été ouvrir, et je lui ai donné le bouquet. Elle a commencé à gueuler: "je m'en bat les couilles de ton bouquet, je viens juste pour pas que tu dises que je me suis barré".

Je me suis dit qu'elle est énervée, alors je me suis dit que j'allais me rattraper avec la bouffe. J'avais été au traiteur, il avait du cassoulet au lard en promo, alors j'avais acheté 2 portions. Pour que ça soit romantique, j'avais foutu des bougies sur la table, et j'avais baissé le son de la télé, même que c'était l'émission de Arthur et que pourtant j'aime bien. J'ai donc dit à Sylvette de s'asseoir, que j'y avait préparé un bon repas pour elle. Elle s'est calmer un peu, et elle s'est assise. J'y ai servi son cassoulet, elle a mangé elle a rien dit. Même que moi je lui demandais comment ça va et tout, et que elle elle me répondait pas, la conne. Et quand elle a fini de manger, elle a rien dit, elle est allé dans la chambre du grand (qui est tout le temps chez Sandy les gros tétés) que j'y avais préparé. Elle est restée 10 minutes, et elle est ressortie… Oh pauvre! Elle était déguisée en pute ma femme! Elle avait une mini-jupe, un tout petit T-shirt, des bas avec des trous là, et des talons aiguilles. J'y ai fait: "Mais pourquoi tu t'es déguisée en pute ma chérie?" Elle me répond qu'elle est pas ma pute, que elle s'habille comme elle veut, que c'est son corps et son cul, et que de toute façon, elle avait envie de baiser avec Jérôme, parce que lui en a une grosse, pas comme moi, que lui « y’a tellement de viande qu’on réclame du pain » et que des saloperies comme ça. Alors moi, je l’ai laissé partir et j’ai appelé Jean-Jean.

Jean-Jean est venu avec Sylvette, et on a taquiné le pastis, et on a parlé de Sylvette, on en a profité, y’avait pas le gosse (il était chez un de ses copains bougnoules ou un truc comme ça) y’avait que la chienne, et la chienne elle peut pas répéter. Jean-Jean il m’a dit que fallait lui pourrir la vie à Sylvette, jusqu’à ce qu’elle parte. Mais j’ai peur qu’elle fasse pareil, qu’elle me fasse que des trucs méchants. C’est qu’elle en est capable la salope !

Bon, je vais réfléchir à ce queje vais pouvoir y faire à ma femme pour qu’elle soie gentille avec moi, ou qu’elle se casse et que j’ai raison devant le juge.
A bientôt les amis, merci de votre sous-tiens

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

rico 30/11/2005 14:32

moi rico:
dieu du sexe je trouve ton histoire bidon si tu aime les pine(comme moi apelle moi 0684459099) et rejouin moi chez moi je te donerai des conseilles et des meuf.

jean jean 28/06/2005 20:27

c nul ton istoire

yaelz 24/03/2005 10:37

T'as qu'a lui mettre du poil-a-gratter dans ses tampons, ca lui apprendra a se deguiser en pute, non mais.

nini 23/03/2005 21:54

les histoires d'amour finissent mal en général....
allez courage t'en trouveras une autre de Sylvette pour mieux te prendre la tête

Docteur Devo 23/03/2005 11:37

Tres bon commentaire de Dazzle.
Au fait, Matthieu, je sais pas pourquoi mais y a un petit bug dans les commentaires et dans le lien vers les commentaires qui est tout collé au reste. ca fait bizarre.
Voilà.
Dr Devo