Best-of des mots clés du mois de février 2006

Publié le par Matthieu C.

I- Le cul, comme d’habitude

elle ne suce que le matin
je te ramone chez toi
ma femme veut pas que je l encule
ma mère suce des bites en enfer
tu bosse ou tu baise
photos d'un poils de cul

 

II- Les malades, plus malades que d’habitude

expliquation de mot cheval
livre de loi sur la peche pour marieur
chanson inventer par des gens ki son pa chanteuse
chanson de moi je rire
je suis con moche et j'ai une petite bite
pièges à con fete foraine

 

III- Google et mon blog savent tout, c’est bien connu

comment enculer la macif
ou acheter des verres a picon biere
comment frapper un frere qui est trop con
que penser des soupes en sachet
combien de disciple au turin 2006
j'ai la chatte noire comment la blanchir
quoi dire a ma femme quand je la rencontre
comment se debarrasser des odeurs de vomi
se branler rend t il sourd

 

IV- Des ésotériques profonds

femme qui pisse le long de sa jambe de son pantalon
machine à traire bite
jeux intéllèctuel niveau 5eme
photos des dents de la femme
site pour mettre sa tete sur un autre corps
une partie de petanque en karaoké
rire comme une autruche

 Matthieu

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"photos d'un poils de cul" larmes aux yeux.... vraiment qui cherche ça? eventuellement je peux l'aider..mdr
Répondre
S
Que du très bon ! "machine à traire bite" c'est génial ça. Peut-être le prochain gagnant du concours Lapine ;)<br />  <br />
Répondre
M
Lol !
E
très très bon encore :)<br /> je sais pas pourquoi j'adore "que penser des soupes en sachet"bon à part que c'est de la merde, j'imagine le mec qui a besoin d'internet pour se forger son propre goût : "bon alors google maintenant tu vas me dire si je dois aimer les pommes" ...
Répondre
M
Oui, ça fait un peu ça !
B
"C'est vrai qu'on sent le mec qui aime sa femme !"<br /> J'ai pas compris la même chose que toi. J'ai compris que le gars voulait dire "Que dire à ma future femme quand je la rencontrerai".<br /> Mais bon, quelque soit la bonne version, c'est pas sur ton blog qu'il va trouver la réponse.<br />
Répondre
M
Ahhhh ! par rapport à la future ! Non, j'avais compris, le gars il marche dans la rue, il est marié et tout, et la BAM ! il croise sa femme ! Et il demande ce qu'il doit lui dire !
M
"Comment enculer la macif" !......Ah, tu vois que tu as des recettes !
Répondre
M
Ben, j'ai rien contre la Macif moi !