Des souris et des hommes

Publié le par Matthieu C.

AFP- « Des chercheurs de l’université de Cheyenne (Wyoming) viennent de reconnaître une erreur de manipulation, après qu’une famille ait découvert que leur fils nouveau né était jaune de peau.
Après des expériences visant à rendre des souris phosphorescentes, ces chercheurs avaient reçu l’autorisation fédérale de tenter une expérience de même type, intra-utéro, pour rendre le foie d’un enfant phosphorescent, phénomène frappant mais totalement sans danger.
Une erreur de manipulation serait donc à l’origine de la couleur de cet enfant. Le gène responsable n’aurait pas été inoculé dans une cellule du foie, mais bien dans une cellule de lapeau.
Les chercheurs ont avoué leur impuissance devant ces conséquences, précisant toutefois que dès que l’enfant, aurait atteint l’âge de 16 ans, des opérations totalement prises en charge par l’université se dérouleraient, afin de rendre la peau de l’enfant de nouveau blanche
».

 

J’ai pas l’habitude de mettre des dépêches de l’AFP sur mon blog, mais là, je trouve ça un peu énorme. Que Pamela Anderson se fasse mettre des seins, puis enlever, puis de nouveau remettre, puis de nouveau enlever, déjà, je trouve ça douteux. Mais que des mecs qui ont quand même un minimum de bagages derrière eux puissent se planter à ce point…

Je n’ai aucune idée des manipulations qui ont amené à ce truc. Mais quand même, c’est pas la femme de ménage qui a foutu le gène dans les cellules de la peau de ce gosse ! C’est un mec qui a fait des études, qui a fait de la recherche, et voilà qu’il fait un gosse fluo… Non mais, un gosse fluo… Bon, à la limite, en attendant ses 16 ans, il pourra toujours dire qu’il est d’origine asiatique, mais vous imaginez les questions ?
- « Ah, t’as été adopté toi ? »
Et puis, quand il faudra qu’il avoue à ses meilleurs amis qu’en fait il est pas asiatique, mais fluo parce qu’un connard s’est planté dans une manipulation de merde, vous imaginez ?

 

Y’a 10,5 millions d’enfants de moins de 5 ans qui meurent dans le monde par an. Et y’a des chercheurs qui ont rien de mieux à foutre avec l’argent que de condamner un gosse à briller dans le noir. Bon, en même temps, je dis briller dans le noir, mais aussi bien, il va pas non plus illuminer sa chambre comme une lampe Siemens au stade de France. Mais merde ! Y’a des chercheurs qui ont niqué l’enfance de ce gosse ! Et les photos ? Si jamais sa famille prend des photos de lui, il aura pas la même tête avant 16 ans qu’après. Un peu comme Mickael Jackson en fait. Sauf que ce gosse, finalement, ce n’est qu’une erreur génétique. A la limite, il va être à l’origine d’une nouvelle insulte : « espèce d’erreur génétique ».

Y’a des chercheurs qui se battent chaque jour contre des virus, comme le virus Ebola, le SIDA, et d’autres maladies toutes aussi terribles, pendant que des connards se plantent au point de faire un enfant fluo. Les plus grandes trouvailles sont le fruit du hasard,entend-on souvent. Mais ce pauvre gosse n’est que le fruit de la connerie de certains chercheurs. A vomir.

Matthieu

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Abie 02/04/2005 21:10

J'ai tout de suite vu le poisson, mais je suis biologique alors ça compte pas :-)

Matthieu 01/04/2005 18:37

Elizabeth > Ca me tue qu'à 1h13 du matin tu sois encore assez bien réveillée pour comprendre qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Cossaw > Merci, mais il n'aura tenu qu'une petite heure...
Spacemarmotte > C'est vrai, c'est mieux que les barres en plastique qui clignottent qu'on distribue en boîte
Dr Devo > J'avais même pas pensé à l'aspect économique moi tiens...
Kellogs > ??? Qu'ils mettront quoi?

Kellogs 01/04/2005 16:16

Ouais, super, peut-être qu'ils en mettront en cadeau dans les paquets de céréales?

Docteur Devo 01/04/2005 14:29

Oui, mais imagine dans le tiers-monde, les économies d'energie!
Pas bête!

Dr Devo

Spacemarmotte 01/04/2005 14:01

C'est bête que l'opértion se fasse à 16 ans : ça aurait fait un gogodancer du tonnere !