Les dessous de Roger (27)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Moi, je me lance à la chasse à la femelle. Et de la femelle avec grosses mamelles hein, pas de la platte !!! Pour ça, je vais passer une annonce, parce que Bernadette, la grosse de l’usine, elle veut pas baiser. Je lui ai dit :
« Bernadette, ça te dirai de venir manger en amoureux chez moi ? »
Et elle m’a répondu :
« T’es gentil mais je préfère manger en amoureux avec mon mec ».
Je me suis trouvé con, je savais pas qu’elle avec un homme dans sa vie moi, je pensais que comme elle est grosse et pas terrible, elle était seule.

Bon, alors pour l’annonce, il va falloir que vous m’aidez hein les amis, parce que j’en ai 3, et que je sais pas la quelle mettre. Ben je veux pas mettre les trois, parce que ça coûte cher hein, et que j’ai pas beaucoup d’argent, surtout depuis que la salope elle s’est tirée et qu’elle ramène plus son salaire à la maison.

Alors je vous met les 3, et vous dites laquelle est la mieux hein. Pour écrire ces annonces, j’ai lu les annonces des autres hommes, et j’ai regardé comment ils écrivent.

 

Jeune homme, 45 ans, endurant, sportif, aimant la nature et les balades en forêt, cherche jeune femme même profit pour rencontre, sorties et plus si affinités. Grosses et moches s’abstenir.
Oui les amis, j’ai mis endurant parce que des fois, j’arrivais à faire l’amour à Sylvette pendant 20 minutes. Vous vous rendez compte les amis ? 20 minutes ! C’est de la folie douce ! Et puis pour la nature et la balades en forêt, c’est pas vrai hein, mais comme les femmes elles aiment bien qu’on leur disent ça, je l’ai écrit ! De toutes façons, c’est juste pour baiser, alors elles auront pas le temps de s’en rendre compte toutes celles qui vont répondre ! Je suis pas con hein les amis !

 

Homme, 45 ans, solide sens de l’humour, aimant les amis et les sorties romantiques, cherche âme sœur sans enfants pour sorties et plus si affinité. Animaux ok !
Dans celle-là, j’ai marqué solide sens de l’humour, parce que c’est comme ça qu’on dit dans les annonces pour un gars qui est drôle comme moi. Au fait, j’en ai entendu une bonne :

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi.
Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il est fatigué est vieux. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer. Le grand-père est gêné, alors il dit : "Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigué, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"
Et la fille : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"

 

On me dit belle homme. 45 ans, 1m70, 80 kilos, j’aime la nature et l’art. Je peux être drôle, calin ou aimant. Laisse moi devenir ton Roméo, tu seras ma Juliette. Si tu as entre 30 et 40 ans, tu seras bienvenue chez moi, comme chantait Florent Pagny. Tu vois, j’aime aussi la musique !
Celle-là elle me plaît bien parce que j’ai recopié tout le début en changeant juste l’âge et la taille et le poids. La fin, j’ai eu l’idée moi-même.

Ma préférée, c’est la dernière annonce. Et vous les amis, qu’est-ce que vous en pensez ? Faut que j’envoie laquelle au journal ?

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Matthieu 10/04/2005 20:04

Merci, j'ai fait le nécessaire.

CacahouÚte 10/04/2005 18:58



http://forums.penseurs.org/index.php?showtopic=1356

???

Florian 08/04/2005 22:41

Toujours autant de finesse dans ces chroniques, ça fait bien plaisir :)

Eric_M 07/04/2005 00:43

bon Roger, je suis assez vexé que tu n'aies pas retenu ma proposition d'annonce ... tant pis. Par contre, moi je préfère la première. Déjà, parce que "endurant" est une précision capitale. Et puis, 20 minutes, là je m'incline ! Moi avec une femme j'ai tenu maximum euh ...
Par contre, faut changer la fin : "Grosses et moches s’abstenir." C'est pas toi, ça, t'es quand même beaucoup plus subtil. Et puis tu parles pas des gros seins alors je te propose : "Décolletés voluptueux bienvenus". Si elle est moche, t'auras qu'à éteindre la lumière ;)

nathalie 06/04/2005 18:46

la dernière aussi, pour les références culturelles !
Par contre, Roger, va falloir penser au régime pour être beau sur la plage du Grau du Roi cet été....