Les dessous de Roger (29)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis !!! Vous allez bien ? Vous avez vu le nouveau pape? Il a une tête d'enculé hein ! Sinon, moi ça va, j’ai rencontré une femme grâce à mon annonce de la semaine dernière. Ouai, l’annonce que j’avais écrit et tout. Et ben, elle a lu le journal, et elle m’a répondue. Je vous recopie la lettre hein :

 

Bonjour Monsieur !

Je m’appelle Geneviève, j’ai 46 ans et je suis fonctionnaire aux postes. Je suis grande (1m72) et j’ai des formes généreuses (86 kilos), mais mon cœur est prêt à accueillir un homme sincère et drôle comme vous.
J’aime les sorties, la musique classique (j’ai l’intégrale d’André Rieu à la maison), et la lecture (à ce titre, j’aime beaucoup les romans photos).
Je suis blonde aux yeux bleus, et un peu timide aussi. Mon cœur est libre, je suis veuve depuis 15 ans et j’ai deux grands enfants.
Si vous voulez me rencontrez, vous pouvez m’écrire à l’adresse que j’ai mis derrière l’enveloppe.

Je vous attends
Geneviève.

 

Moi, je me suis dit : Bon, encore une grosse. C’est pas parce que je suis seul que je vais niquer n’importe quoi. Alors j’ai attendu. Puis quand j’ai vu que y’avait pas de réponse, je me suis dit que j’allais baiser la grosse pour me vider, mais que j’en parlerai à personne. J’y ai donc écrit une réponse, et comme elle est grosse, je l’ai invité à manger. On a été au Flunch, parce que les légumes sont à volonté, et que ça doit pas lui faire de mal de bouffer un peu des légumes. Enfin, c’est ce que je pensais, parce qu’elle s’est goinffré de frites. Et en plus, elle a pris un dessert, et le plus cher : la glace avec le chocolat fondu, la banane et la crème chantilly.

On avait rendez-vous devant le flunch, j’avais dit que j’aurai un journal à la main pour qu’elle me reconnaisse, et elle aussi. Quand je l’ai vu, je me suis dit que dans le noir,elle était baisable. Mais pas en plein jour.

On a rentré dans le flunch, on s’est servi et on s’est assis pour discuter. Pour un peu détendre tout ça, j’y ai raconté une blague :

C’est 3 souris marseillaises assises autour d'une table qui discutent. Et elles sont pas trop modestes.
La première dit : "Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh ben moi j'enlève les mâchoires et je prends le fromage !"
La deuxième fait: "Vous voyer les grains de blé empoisonnés qui traînent ? Eh ben moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !"
C'est alors que la troisième souris se lève et part. "Où vas-tu ?" qu'elles demandent les deux autres.
"Je rentre, c’est 5 heures, c'est l'heure d'enculer le chat."

 

Elle a rigolé ! Je suis con moi ! Après, elle était détendu. Quand on a fini, j’y ai fait :
« Bon, maintenant, on va chez toi ou chez moi ? » Oui, parce que je voulais pas lui demander comme ça si elle voulait baiser aussi, je sais vivre moi.

Elle m’a répondu :
« Oh, c’est un peu tôt, je préfère qu’on attende encore un peu ».
« Quoi ? tu veux attendre dans le flunch ? Tu veux pas attendre chez moi ? »
« Non, pas attendre pour ce soir, mais se revoir plus tard quoi ».
« Ah bon ? Et pourquoi plus tard ? Je te plaît pas ? »
En fait, si, je lui plaisait (putain, comme quand j’étais jeune et que les gonzesses elles étaient toutes à mes pieds), mais elle avait peur, rapport à qu’elle a pas niqué depuis 15 ans.

Alors j’y ai fait : Ben on se revoit samedi prochain alors ? Et elle m’a dit oui. Bon les amis, je vais aller acheter des capotes pour samedi moi.

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nini 23/04/2005 13:52

dans le noir et bien bourré les moches sont baisable (dixit Daniel, dixit coluche !). ne dis t'on pas un trou est un trou une bite n'a pas d'oeil.
(amis de la poésie bonjour !)

Eric_M 22/04/2005 12:17

pour lutter contre la "suppression abusive de comm", je retape le mien lol
Je disais Roger, bravo pour les capotes, t'as des éclairs de lucidité qui me surprendront toujours !
Top niveau la blague ! essaie d'écrire un livre de blague, ça pourrait cartonner ;)

bambusa 22/04/2005 10:31

alors là gt sidéré en lisant cet article.Parce que tu te considère comme baisable toi? Tu donnes plutot envie de vomor à te lire je suis désolée

patrice 18/04/2005 03:15

Matthieu , franchement , tu trouves cela sérieux ??
Non , sans rire , j'habite en Guyane et ton courrier quotidien me fait mourir de rire . S'il te plait , CONTINUE !!!
A trés bientôt ! Pat