Les dessous de Roger (30)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis !!! Vous allez bien aujourd’hui ? Moi oui, à peu près, d’autant que j’ai revu Geneviève samedi soir. Faudra que je vous raconte ça les amis, mais faut que je vous dise aussi que j’ai reçu une convocation pour aller au juge début mai. Mais je vous en reparlerai les amis, parce que vous m’aidez bien quand vous me donnez des conseils.

 

Bon, faut que je vous raconte mon samedi dernier, parce que je suis retourné voir la Geneviève, vous savez, la grosse de l’annonce qui m’avais répondu ! ! !En fait, je lui avait donné mon numéro de téléphone, et elle aussi, et je l’ai rappelé vendredi en demandant " tu veux qu’on se voit demain soir ? " et comme elle m’a dit oui, j’ai été à la FNAC y acheter un cadeau. Oui, j’y ai pris le nouvel album de Michel Delpech. Je savais pas si elle préférait ça ou Dave, alors j’ai pris ça parce que je suis pas un pédé moi hein les amis ! ! !

 

Donc samedi soir on se retrouve sur le parking de Leclerc, parce que je savais pas où elle habitait, et on a été chez elle, elle avait fait à bouffer et tout. Moi j’y ai donné le cd tout neuf, elle était contente hein, je crois qu’elle aime bien Delpech !!! Après, on a baisé comme des bêtes !!! Alala les amis, c’était bien !!! Sylvette elle démarrait au car de tour, mais la Geneviève, c’est un diesel, il a fallu que je la travaille avant, vous voyez ce que je veux dire les amis hein !!!

Et puis après !!! Olalalala !!! j’arrivais plus à l’arrêter la Geneviève, elle est chaude comme fille hein !!! J’ai cru qu’on tournait dans un porno… Et elle gueulait en plus, elle mettait du cœur à l’ouvrage hein… On s’est endormi c’était 5 heure du matin, on avait baisé comme des bêtes mais putain, qu’est-ce qu’on était bien !!! Faut vraiment que je la revoie cette fille, même si elle est grosse hein !!!

 

Je sais pas pourquoi je vous raconte ça les amis, parce que c’est pas vrai. En fait, vendredi, quand j’ai appelé Geneviève, elle m’a dit qu’elle pouvait pas ce samedi, parce qu’elle allait chez sa fille pour le week-end. Alors je suis resté chez moi tout le week-end, j’avais même pas envie d’appeler Josy et Jean-Jean. J’ai rien foutu, je suis resté en bermuda a regardé la télé et à rien foutre. Et puis la chienne elle voulait sortir, alors j’y ai ouvert la porte pour qu’elle aille dans le jardin. Je voulais pas faire plus. Et puis Juju est pas venu ce week-end, il est resté avec Sandy-les-gros-tétés. Et puis le gosse me fait un peu la gueule, parce que je me suis énervé samedi, j’y ai dit que c’était pas question qu’une crouille foute les pieds chez moi. Alors il a été chez elle, pis chez des copains aussi.

 

Des fois, je trouve que j’ai une vie de merde.

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

plouf 10/07/2007 21:04

bien sur qu'il a raison roger :)
heureusement qu'il existe encore des gens comme lui, et qu'il inculque ces valeurs à ses gosses.
Frédéric: "Le bronzage rend il idiot ?"
> http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2007/03/01/article_les_eleves_issus_de_l_immigration_plus_faibles.shtml

L'oiseau blanc 27/09/2006 20:24

Ouais t'as raison pas de crouille à la maison !! !!

Frédéric 19/04/2006 17:52

Franchement, tu n'as pas honte ?
je ne parlerais pas de tes fautes d'orthographe, mais "salle crouille" ca veut dire quoi? ca veut dire qu'il y a encore des minables comme toi sur notre planete qui ont une destinée tellement triste qu'ils ont encore besoin d'en incomber la faute à despersonnes d'origine étrangère ? Juste par ce que les frontières ont été decoupé ainsin il y a plus de 1000 ans et qu'ils sont plus bronzés que toi ? Le bronzage rend il idiot ? Franchement, je suis vraiment accablé... Si tu as des enfants, pense ce que tu veux, tu regleras tes propres comptes avec dieu en temps voulu...Mais pour tes enfants, ne leur inculque pas ces valeurs... Non pas parce que je ne veux pas qu'elle se propagent...Mais simplement parce que je crains qu'il ne soient seul avec tes préceptes tellement dépassés....

Matthieu C. 19/04/2006 19:08

J'éduque mes enfants comme je veux !Et ici, c'est pas mon blog, c'est le blog de Matthieu, j'ai juste écrit des articles sur moi

yaelz 27/04/2005 19:16

Ah mais non Roger, c'etait serieux.
Je l'ai trouve emouvante cette note.

A part quand tu dis "crouille".
C'est une expression crasseuse, evite de la ressortir a cote de Genevieve.

Julia 27/04/2005 18:48

Je suis completement daccord avec vous, d'autant que c'est très bien écrit.
Ca fait plaisir de voir des gens comme ça :)

mes amitiés

horoscope, programme télé, annuaire gratuit