Les dessous de Roger (31)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien aujourd’hui ? Vous avez passé une bonne semaine ? Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière, je sais pas ce que j’avais, un peu de déprime. C’est bizarre hein les amis ? Moi qui aime bien rigoler et tout, moi que je suis drôle, j’ai déprimé. Mais maintenant c’est terminé.

 

J’ai revu Geneviève samedi. On a été bouffé au restaurant (ouai, c’est elle qu’elle a payé, alors je lui ai offert le cd de Delpech). On a été mangé au Courtepaille. On a bien bouffé quand même. Surtout elle. Qu’est-ce qu’elle bouffe ! Elle est pas grosse de rien hein… Mais bon, elle est gentille et elle rit quand je lui raconte des blagues. Après, on a été chez elle, on a regardé un DVD (c’était trop con ce film, j’ai rien compris. C’était le dimanche de fiançailles, avec Amélie Poulain. J’ai pas compris le rapport avec Amélie Poulain, ni à la fin pourquoi elle voulait se refoutre avec ce type, mais bon, on a bien rigolé, quand je lui racontais des conneries pendant le film). Après, on a bu un coup et je suis rentré chez moi. Ouai, elle est pas prête pour le sexe. Mais c’est pas grave, j’attendrai. Je suis patient moi les amis hein ! Je peux attendre encore 2 semaines si il le faut.

 

Dimanche, j’ai été chez Jean-Jean et Josy, parce que ça faisait longtemps que j’y avais pas été. Je leur ai parlé de Geneviève, mais je leur ai pas dit qu’elle était grosse et tout. C’est ça qui est con avec Geneviève : comme elle est grosse, je pourrai pas trop la présenter à mes amis. Ben ouai, c’est pas terrible de sortir avec une grosse…Mais bon, peut être que d’ici là, j’en aurai trouvé une autre un peu plus sortable, ou j’aurai foutu Geneviève au régime.

On a quand même bien rigolé chez Josy et Jean-Jean. Jean-Jean m’a raconté une blague, elle était géniale ! Je vous la redit :

 

Une femme s'occupe chez elle de son ménage, quand elle entend frapper à sa porte. Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin. La femme claque la porte à la gueule du type. Elle croit s'en débarrasser. Mais la chose se reproduit les trois jours suivants. La femme décide d'en parler à son mari. Le mari dit à la femme ;
- Demain je ne vais pas bosser.Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et on saura qu'est-ce qu'il veut...
Le lendemain le même homme revient à nouveau. Il frappe. La femme ouvre la porte. Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond que oui.
L'homme dit alors à la femme :
- Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous demander à votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?

 
Faudra que je la raconte à Geneviève celle là ! Ben je vais l’appeler tiens.

Au revoir les amis, à la semaine prochaine !

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Eric_M 05/05/2005 20:04

ah ça fait plaisir de voir que tu vas mieux :)
encore une fois, tu as vraiment de très bonnes blagues. Tu devrais être au niveau pour présenter le championnat du monde du rire de m6. En même temps le très très drôle Benjamin Castaldi est top niveau : comment le remplacer?

Dr Devo 04/05/2005 13:00

Amelie Poulain, là tu y vas fort, sinon la blague finale est excellente!

Dr Devo

yaelz 04/05/2005 11:53

Excellente blague, en effet :)

Mais Roger, t'as pas honte de laisser payer Genevieve, comme ca?
Qu'est ce que c'est que ces manieres?!