La ferme célébrité 2

Publié le par Matthieu C.

Ca y est, c’est reparti pour unesaison de la ferme célébrité. Oui, enfin, célébrités… Une équipe de bras cassés, comme pour la première compagnie. En fait de célébrités, des demi-gloires oubliées voire même inconnues, qui viennent se faire du pognon sur le dos d’associations. Par contre, je vous préviens : je me suis farci les débuts de la première compagnie parce que je trouvais ça drôle, mais la ferme 2, pas question. Parce que franchement, voir Régine aller chier dans la cabane au fond du jardin, très peu pour moi.

 

Oui, cette année, ils ont foutu Régine dans la Ferme. Oui, LA Régine toute vieille, toute pas ridée à force de lifting et dont le taux d’alcoolémie est aussi élevé que la température anale d’un vieux pendant la canicule (Ah oui, j’ai oublié de vous prévenir, aujourd’hui,ce sera un peu plus lourd que d’habitude).

Bon alors Régine je sais pas pour quelle association elle se bat, mais à mon avis, ça aurait une certaine logique que ce soit la croix bleue… En même temps, il va falloir qu’elle fasse gaffe à pas trop traîner du côté de l’étable. Oui, parce qu’il faut traire les vaches. Et pour finir, si un type un peu mal réveillé croise Régine, il risque de tenter de la traire.

 

Comme star, outre la baronne Marianne Brandstetter (une vieille pute, qui, dans sa jeunesse, a épousé le baron Brandstetter qui lui a légué son nom avant de mourir, et ensuite, elle a épousé un type qui lui a légué sa fortune à sa mort) que personne ne connaît, Joanna (une espèce de mannequin polonaise), Jerry De la Vegua (un mannequin) que personne ne connaît, on retrouve celle qui avait attrapé un rhume de cerveau après avoir montré sa touffe à la France entière : Mallaury Nataf. Oui, elle jouait dans une sitcom intitulé « le miel et les abeilles », elle voulait sûrement se faire butiner la ruche. Bref, elle est là parce qu’elle n’a plus un rond et qu’elle vit au RMI depuis deux ans. Quand je pense qu’on paie des impôts pour verser le RMI à Mallaury Nataf, ça me retourne le cœur.

 

Dans cette ferme, on va aussi trouver Henri Leconte (qui joue au profit d’une association qui vient en aide aux handicapés adultes, ça s’invente pas), la femme de celui qui anime le JTde 13 h sur TF1, Nathalie Marquay-Pernaut (Pernaut, dont le producteur de l’émission « combien ça coûte » n’est autre que Dechavanne, qui présente La Ferme 2, le monde est petit), Jordy (le niais qui chantait « dur dur d’être un bébé », et qui, à 17 ans, est en troisième… Franchement, si dans une autre vie j’avais un fils, que celui-ci se retrouve à 17 ans en troisième, le dernier truc que je ferai, ce serai l’envoyer dans une émission ridicule pour gagner de l’argent… Il ferait mieux de faire ses devoirs)… Patrick Dupont, Véronika Loubry, Django Edwards et Philippe Risoli font aussi parti de cette myriade de stars…

 

Quand on pense que des ingénieurs se sont cassés le cul pour inventer la télé, et que maintenant, on a le choix entre La Ferme, le Bachelor, l’île de la tentation… Ca fait un peu mal au coeur quand même.

 

Matthieu

Publié dans la télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dede 01/07/2005 13:39

aller demain, je vais monter =)> PARTOUZE DANS LA FERME, FERMOPHILE, LA FERME AUX GUINES, LA FERME AUX HOMOS, LA FERME AUX TANTOUSES !!!!!

LA FERME TOUT COURT !!!

putain mais c quoi ces putains de merde que passe ces tele de merdes, tout ca que pour le fric, avec enfoirés de merde, qui sont déjà plein aux AS (c'est a dire plus riche que les personnes qui travaillent) ALORS FAUT PAS VENIR NOUS CASSER LES COUILLES AVEC DES ENFOIRES QUI ONT RATE LEUR CARRIERE OU DISPARU DE LA TV !!!!!

Sam 22/06/2005 14:50

Moi qui suis a l'autre bout du monde, je suis en train de louper ce grand moment de culture de la tv francaise. Mon dieu, mon dieu ! lol

Mr Yabe 09/06/2005 22:58

Salut,
En tout cas ça ne fait pas recette sur eBay.
A lire : http://www.mryabe.com/ebay_blog_non_officiel/2005/06/kristin_kreuk_s.html

cliquez ici

Shunli 02/06/2005 19:47

Elle est belle la France !!!

J'adore la télé, mais là ça devient de pire en pire.

La Régine et le Dupont, comme branleurs de mauvaise foi on fait pas mieux.

L'autre qui chiale parcequ'il va être séparé de sa biquette, ça c'est le summum de la connerie.

titechante 28/05/2005 21:07

c'est une mine pour écrire des sketches ce truc, là franchement c'est du tout cuit ! il parait que les audiences sont en baisse, c'est encourageant de voir que l'intérêt pour ce genre de conneries s'émousse avec le temps !