Les dessous de Roger (12)

Publié le par Matthieu C.

Salut les amis !!!

Vous allez bien ? Vous préparez noël vous aussi ? Ca y est, j’ai trouvé tous mes cadeaux. Je vais vous raconter.

Alors, pour Sylvette, j’avais pas trop d’idées, alors je lui ai pris un truc chez Etam lingerie. Bon, ils s’arrêtent normalement au 44, mais j’ai eu de la chance, y’avait une guêpière rouge taille 46. Je suis sûr qu’elle va adorer Sylvette (et moi aussi, elle va être putain de sexy dedans).

Pour le grand, j’y ai trouvé le nouvel album de Florent Pagny qui chante l’opéra. Il aime pas trop l’opéra le grand, mais ça lui fera  toujours de la culture. En plus, j’y ai pris un film en DVD, ça s’appelle Delphine 1 – Yvan 0, c’est avec Thierry Roland. Jean-Jean l’avait vu, il avait adoré. J’suis sûr que ça va lui plaire au grand.

Comme Sandy-les-gros-tétés vient chez nous, fallait aussi lui faire un cadeau. Alors j’y ai pris un bon épilation à Yves Rocher, ça lui servira toujours. Bon, c’est pas moi qui é été chercher ce cadeau hein, je voulais pas aller demande une épilation, c’est Sylvette qui a cherché ça.

Pour le gosse, Geoffrey, je voulais y prendre un film, le titre me plaisait bien, ça s’appelait « Chouchou ». Mais quand j’ai vu le résumé et tout (l’histoire d’un pédé arabe qui vient en France), je me suis pensé que c’était trop con comme cadeau. Alors j’y ai pris ce qu’il voulait, les livres de « le seigneur des anneaux ». Ca coûte cher cette connerie hein !

Et pour moi, je me suis rien acheté. Je sais ce que Sylvette va m’offrir, parce qu’elle a eu pleins de problèmes avec mon cadeau. Elle m’a acheté une montre. Mais elle était trop grande pour moi (ouai, je l’ai essayé, parce que Sylvette voulait que tout soye impeccable pour noël). Fallait enlever des crochets (ouai, c’est une montre en fer). Elle est retournée chez la vendeuse, et le vendeuse lui fait :

« Non, c’est pas possible d’enlever tout ça, il a des tout petit bras ? »

Alors Sylvette elle y a répondu :

« Il a peut-être des petits bras, mais pour le reste, tout est grand ! »

Elle est con Sylvette ! Mais a vendeuse elle a fermé sa gueule, et elle a raccourci la montre. J’aurais un chouette cadeau moi tiens.

Le 25, on va aller voir la mère à Sylvette, on y apportera une plante. Elle est dans une maison de retraite (c’est elle qui voulait y aller hein, elle voulait pas venir à la maison vivre avec nous, elle m’aime pas bien). On y va quand on peut, mais là, c’est noël, donc c’est obligé hein.

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE, AMUSEZ VOUS BIEN ET BUVER PAS TROP SI VOUS CONDUISEZ.

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article