Les dessous de Roger (34)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! ! ! Vous allez bien ? Moi j’ai pas pu écrire mercredi, parce que je voulais vous parler d’un truc sérieux et tout, et que j’ai pas mal bossé cette semaine, alors il a fallut du temps pour écrire le message que je voulais vous dire les amis ! ! ! Et puis je raconte pas de blague aujourd'hui, parce que c'est sérieux hein

Alors aujourd’hui je vous parlerez pas de Geneviève, ni de ma salope de femme, ni de mes gosses. Parce que en ce moment, c’est de la folie douce les amis ! Parce que il faut qu’on gagne les amis ! Dimanche c’est le référendum sur la constitution hein, et faut bien voter, parce que sinon, c’est la fin.

Ben oui, faut voter comme Jean-Marie a dit. Faut voter non hein les amis. Sinon, y’aura des ratons partout avec tout ces turcs qui veulent venir nous piquer notre boulot, et niquer des françaises et tou. Et franchement les amis, vous voulez ça vous ?

Et puis quand y’aura des polonais qui feront des boulot de français, et qu’ils seront même pas payer, ou pas beaucoup, pendant que nous on aura plus de boulot parce que ça sera tous les polonais ou les roumains qu’ils auront notre boulot, c’est ça que vous voulez vous ?

Un type qu’on lui donne 50 euros par mois et c’est tout, les patrons, c’est ça qu’ils veulent, hein, et nous, on fera comment pour vivre si on a pas de boulot ? Parce que les patrons ils vont enlever notre boulot pour le donner aux polonais qui viendront en France et qui travailleront pour 50 euros hein, faut pas rêver, les patrons c’est pas la croix rouge hein…

Et nos gosses, vous avez pensé à nos gosses et tout ? Que les turcs vont venir leur voler leur boulot, c’est horrible ça les amis ! Faut voter non putain, parce que ça va être le bordel en France après. Déjà que y’a que des étrangers des pédés et des drogués dans notre beau pays… Non vraiment, moi je vais voter non hein…


Et puis après, si on vote oui, on sera obligés d’être tous musulmans hein, faut pas croire que les turcs ils nous laisseront être normaux, non, faudra tous se convertir. Ben oui, la turquie c’est là où y’a le plus de monde, et ils sont pas tendres ces gens là… Alors faut les laisser dehors, et surtout pas que ils viennent nous piller et nous obliger à pas manger de jambon et à faire la prière 15 fois par jour avec un petit chapeau sur la tête, et les femmes qui sont toutes cachés sous un drap. C’est ça que vous voulez vous les amis ? Moi non, alors je vote non, parce que je veux pas tout ça…

Non les amis, faut vraiment voter non… Parce que sinon, c’est les polonais qui bossent pour 50 euros et qui nous piquent nos maisons, qu’on s’est fait chier à payer, et puis les bronzés partout, et puis la guerre hein les amis… Bon, oublier pas de voter dimanche, et surtout, voter comme moi et comme Jean Marie il a dit…

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roger 28/05/2005 10:32

GARG:C'est aussi au programme ! Je disais ça parce que t'es un ami toi, hein ! C'était pour rire !!!

Garg 27/05/2005 21:30

Roger : Avant de m'emmerder, faudrait que tu te la fasses, non ?

roger 27/05/2005 20:16

GARG: Je t'emmerde

Garg 27/05/2005 20:15

Mais tu penses qu'elle rentrera dans l'isoloir sans que son cul dépasse, la Geneviève ?

roger 27/05/2005 19:47

TEMPETE: T4AS L4AIR SYMPA ET BIEN DROLE TOI? JE CROIS QUE JE VAIS BIEN T4AIMER;
NATHALIE: Comment ça? Un français moyen?
BRUNO: Ben si ça t'intéresses pas, je te force pas à lire hein
PALIMPSESTE: Toi, je t'aime bien depuis longtemps, t'es un vrai ami.
ROBERT: on se connaît? C'est vrai qu'elle est bonne (ils parlent comme ça les jeines maintenant) la Marine
SENIO: Tous avec Jean-Marie !
LUX: C'est vrai, moins de libéralisme des polonais qui nous piqent notre boulot et tout !!! Bienvenue chez La France en bleue blanc rouge !
ERIC: COMMENT CA UNE BLAGUE?
YAEL: Ben je pouvais pas en parler, c'est trop important le référendum.
DR DEVPO: Elle vote non aussi, elle est pas con hein...
SEKHMET: Mais de rien... Quand je pense que des arabes lisent ma partie sur le site à Matthieu, ça me rend tout chose!