Les dessous de Roger (35)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis !!! Vous allez bien ? moi ouai, j’ai baiser avec Geneviève les amis, ça y est !

Bon, elle baise pas très bien, la pauvre, mais comme ça fait longtemps, on peut la comprendre… Et vous pouvez compter sur moi pour la dérouiller la grosse hein, c’est pas pour rien que quand j’étais jeune, les copains du régiments ils m’appelaient « gros niqueur » ! Je vous ai jamais parlé du régiment ? Ah ben faudra que je le fasse alors !


Mais aujourd’hui, je vais vous parler de moi et Geneviève et du gosse. Bon je vais commencer par le gosse, comme ça après, on sera débarassé ! Il a vu Geneviève, et il m’a demandé qui c’était. J’y ai répondu que c’était pas ses ognons, et qu’il ferait mieux de s’occuper de son école. Il a fait un peu la gueule et une heure après, j’ai le collège qui m’a appelé c’était la professeur principale de la classe qu’elle voulait me voir. J’y ai dit que j’avais un boulot moi, que je pouvais pas venir à n’importe quelle heure, que j’avais des responsabilités à l’usine (c’est pas vrai, je suis chef que de mon cul là bas, mais ça fait mieux de dire ça, surtout quand c’est une fonctionnaire qui parle hein, je les connais moi ces gens là…) Donc, j’ai rendez vous la semaine prochaine pour parler des notes du gosse, parce qu’il fout plus rien cette feignasse. Alors je l’ai appelé, j’y ai tiré une claque et j’y ai dit « c’est pour t’apprendre à bosser un peu, vas faire tes devoirs et t’es puni de console ». Il a chialé, mais je m’en fout, l’important c’est qu’il bosse à l’école, surtout que je fais tout pour lui hein les amis, il a tout ce qu’il a besoin à la maison, et même ce qu’il a pas besoin, que c’est de la folie douce… Mais il est jamais content ce con…

 

Bon, faut pas que je m’énerve, parce que après, je fais de la tension. Geneviève, elle aime bien lire. C’est pour ça qu’elle est abonné à « nous deux » depuis 17 ans ! 17 ans les amis, vous vous rendez compte ? Il faut vraiment aimer la littérature hein ! Moi le seul truc que je pourrais m’abonner pendant 17 ans, ce serait un truc de cul ! J’y ai dit ça à Geneviève, elle a rigolé !

J’y ai acheté le livre du fils de Sheila. 18,70 € les amis vous vous rendez compte ? Putain, c’est le prix de la moitié d’une pipe chez une pute (ou le prix d’une pipe par une moitié de pute, c’est selon). Mais ça y a fait plaisir. Elle m’avait invité samedi soir. On a bouffé, pis on a regardé la télé, y’avait un truc pour la fête des mères sur TF1. Je me suis dit : Bon, j’y ai acheté le livre, j’y fout la main dans les nichons pendant la pub, et si elle veut pas, je me barre. Mais elle voulait, alors on a baisé pendant la pub. Bon, on a un peu raté l’émission après, mais pas beaucoup.

 

Bon, j’y vais les amis, j’ai plus le temps d’écrire, alors je vous raconterai deux blagues la prochaine fois les amis !

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

raslebol60 27/02/2008 19:34

ras le bol de françois hollande et sa clicque, il pleure tout les jours ,sarko ceci,sarko cela ,en fait c' est une rapporteuse .je cherche 3 infirmiers ( il doit doit peser ses 100 kg) pour le ramener chez sa mère.

Tempete 05/06/2005 16:19

Oh oui, Roger, racontez-nous deux trois histoires de regiment. Je sens que ca va etre drole.
En tout cas, meme si c'est pas un super coup, bravo pour Genevieve... Eh eh, qui ne tente rien, n'a rien!

Leno 03/06/2005 13:16

On a tous quelque chose en nous de Roger...
ça le fait beaucoup moins que de dire Tenessee, c'est sur.

Garg 01/06/2005 12:04

J'étais sûr que ce bouquin était un bon outil de drague. A peine tu commences à le lire que tu as envie de faire autre chose.