Les dessous de Roger (36)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien aujourd’hui ? Moi oui, je vais présenter Geneviève à Josy et Jean-Jean, parce que de toute façons, ils savent qu’elle est grosse, ils ont lu ça sur ce blog. Alors on va aller bouffer chez eux. Et puis demain, j’ai rendez-vous avec le professeur du gosse, à cause qu’il fout rien à l’école. Ben oui, faudrait lui en coller deux pour y remettre les idées en place hein les amis ?

Bon, sinon, j’ai pas pu raconter de blagues les deux fois d’avant, alors je vous ai écrit ici trois blagues. Ben oui, parce que après, je veux pas que y’en a qui disent : « ouai le blog à Roger il était drôle avant mais maintenant c’est chiant ». Alors c’est pour ça que j’ai mis ici trois blagues.

 

Deux copines complètement bourrées rentrent chez elles en titubant. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles puissent pisser  derrière une tombe. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de retirer sa culotte, de s’essuyer avec et de la jeter après.
Sa copine porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer,  trouve un ruban sur la couronne sur une tombe à côté d’elle, et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la
maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
- "Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière."
- "Oui eh bien ce n'est rien à côté de la mienne" dit l'autre, "elle est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant: de la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne  t'oubliera jamais".

 

Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle veut que personne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
- Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne!
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!

 

C’est une femme elle dit à son mari :
« Chéri, j’aimerais avoir des gros nichons, faudrait que je me fasse opérer mais c’est cher »
Alors le type lui répond :
« Ben t’as qu’as te frotter du papier toilette entre les seins »
« Et tu crois que ça va marcher ? » qu’elle fait la femme.
« Ben je sais pas, mais ça a drôlement bien marché avec ton cul ! »

 

Bon, à bientôt les amis, à la semaine prochaine mes amis,

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Tempete 09/06/2005 18:00

Alors la, mon petit Roger, je vais etre obligee de me ranger de l'avis de madame Sylvette... Ca sent un peu le je sais plus quoi dire alors je meuble... Pourtant, qu'est-ce qu'on aimerait savoir ce qu'il a pu inventer cet avocat bazane!
Cela dit, elles etaient vulgaires juste comme il faut les blagues.
Par contre, pour ce qui est de presenter Genevieve a Jean Jean, je sais pas, c'est pas un peu tot? (quelle idee aussi de lui donner l'adresse du blog a Jean Jean!)

Warner 09/06/2005 01:26

A mon avis tu devrais finir par mettre un avertissement, "premier degré" s'abstenir... Et un correcteur d'orthographe en libre consultation, aussi.

XX 09/06/2005 00:41

c de loin le blog le plus mauvais ke j'ai pu voir sur ce site , il en faut pour tous les goûts....

Flou 08/06/2005 20:07

Oublie pas de préviendre Jean-Jean qu'elle bouffe des tonnes, ta régulière, parce que sinon ils vont être surpris, vu qu'on a tendance à penser que comme elle est grosse on voit plus trop où elle pourrait caser ce qu'elle ingurgite. Mais je dis pas ça méchamment, hein, moi je suis sûre qu'elle est bien comme il faut, ta Geneviève!

Sénio 08/06/2005 19:43

j'aime bien la 1ère blague!
Qu'est-ce qu'il peut dire le prof ? 'un redoublement lui sera profitable, bonnes vacances !'

Quant à Geneviève ... pour vivre heureux, vivons cachés ! (sauf si tes amis et elle ont des affinités, hein, mais sinon ...)