Les dessous de Roger (13)

Publié le par Matthieu C.

Salut les amis !!!

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon noël ? Moi, ça va. Le 24 on a fait ça à la maison, avec Sylvette, les gosses et Sandy-les-gros-tétés. Le 25 on a été chez la mère à Sylvette, à la maison de retraite pour y porter une plante, pis après, chez mes parents où y’avait mes deux frères Georges et Bernard. Je vous en parlerai une autre fois, parce que je veux raconter les cadeaux (je suis un vrai gosse moi avec les cadeaux) du 24, parce que le 25, on se fait que des petits trucs.

 

J’ai eu la montre de la part à Sylvette, le DVD de Michel Leeb (j’adore ce type, il est génial, quand il imite les noirs et les singes) de sa pièce de théâtre, et la pochette cadeau de la française de jeux. Bon, là, j’ai gagné 20 euros, c’est pas beaucoup mais ça paie le champagne. J’ai eu aussi des chaussettes et une écharpe tricotée par ma belle-sœur (elle tricote bien la Monique).

 

Sylvette, elle a eu la guêpière (les gosses, ils ont fait une drôle de tête quand elle a ouvert ça) et comme a dit Jean-Jean, y’a eu un feu d’artifesse hein (il est con Jean-Jean), le nouveau cd de Véronique Sanson (quand on s’est rencontré avec la Sylvette, elle adorait Véronique Sanson), et un livre (c’est le grand qui y’a acheté, ça s’appelle « mes meilleures histoires drôles », c’est de Guy Montagné, on l’adore ce type).

 

Sandy-les-gros-tété, elle a eu le bon pour l’épilation (elle a bien aimé, et comme lui a fait Juju : « ben tu pourras te faire lisser le berlingot »), et un abonnement à Jeune et Jolie. Le gosse y avait rien acheté, il lui faisait un peu la gueule parce que lui il avait pas pu inviter Samira-reine-du-désert comme je l’appelle. De toute façon, les arabes ils font pas noël, alors on s’en fou un peu.

 

Juju, le grand, il a eu un DVD et le cd de Florent Pagny, un caleçon de la part de sa copine (un truc drôle, où y’a marqué devant « attention c’est chaud », elle est drôle la Sandy) et de la part de son frère, un livre sur le foot (l’année du foot je crois, de toute façon, je m’en fout, j’aime ni les livres ni le foot).

 

Geoffrey, le gosse, il a reçu (ah ah, ça oui il a reçu !!!) les livres « le seigneur des anneaux », son frère y a acheté un T-shirt rigolo (où c’est qui y’a marqué « mesdames, rentrez vos poules, le coq arrive » avec un super dessin, mais ça l’a pas fait rire le gosse) et Sandy y avait pris un disque, « la compil de l’année ». Ca lui a fait plaisir au gosse ça, il a même fait la bise à Sandy, que après, il était tout rouge. Comme y a fait son frère : « bande pas Jo, c’est ma copine ».

 

Ouai, c’était sympa, puis elle est gentille Sandy-les-gros-tétés. Elle a trouvé du boulot de coiffeuse, alors elle a pu faire des cadeaux aussi. Moi je l’aime bien cette fille. Allez, à la prochaine, bon réveillon, et BUVEZ PAS TROP SI VOUS CONDUISER APRES.

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article