Les dessous de Roger (6)

Publié le par Matthieu C.

Salut tout le monde !

Désolé, j'ai pas pu écrire la semaine dernière, j'étais d'après-midi à l'usine.Et quand je suis de l'après-midi, je viens pas le soir sur le blog, j'susi trop fatigué. Même si on rigole bien.

Bon, cette semaine, un truc rigolo à l'usine: j'ai fait une blague à Dominique. Dominique elle a pas eu une vie rigolotte: son mari lui tapait dessus, il l'a foutu dehors avec ses deux filles. Mais bon, elle est bizarre elle aussi: elle sort en boîte en laissant ses filles à ses parents. Mais bon. Dominique déteste Odile, une nouvelle intérimaire. C'est vrai qu'elle est pas très propre Odile comme fille. En fait, elle est carrément dégueulasse. J'sais pas comment elle a fait pour se faire embaucher ici. Elle a les ongles dégueulasses, les cheveux gras. Enfin bon. En plus, je suis sûr qu'elle boit. Bref, Dominique déteste Odile, parce que Dominique elle est un peu maniaque aussi. Donc, j'ai été voir Odile, et je lui ai dit:

“Eh Odile, c'est l'anniversaire de Dominique aujourd'hui, tu devrais aller lui faire la bise“

En plus, con comme elle est Odile, elle y a été. 4 bises elle lui a fait. J'étais mort de rire !!! Dominique était blanche comme un cul ! On a rigolé avec les autres !!!

Par contre, un moment où on a pas rigolé, c'est quand on a regardé Delarue avec Sylvette. Ouai, Delarue, c'était lundi soir sur les secrets de famille. C'était triste !!! Heureusement que Delarue est vraiment sympa et psychologue, parce que c'était dur comme thème hein. En plus, on apprend des trucs en regardant des émissions comme ça. Et Delarue est tellement sympa. On le voit quand il regarde les gens que ça l'intéresse et qu'il a pitié et qu'il comprend la douleur hein ! Sylvette dans ces émissions elle prend toujours un mouchoire qu'elle tord dans tous les sens tous le long de l'émission, puis elle pleure aussi. Elle est con Sylvette! Le plus ou elle a pleuré, c'est quand Delarue parlait avec la fille que son père l'avait violé quand elle était petite.

A un moment, il a demandé à la fille violée:

“Et vous avez un copain maintenant ?“

“oui“ elle a fait

“Et comment ca se passe dans les moments intimes avec lui ?“

Moi, c'est ca que j'aime bien chez Delarue: il pose les questions avec délicatesse. Ben oui, moments intimes, c'est pas des trucs qu'on dit vous et moi. C'est un truc de gars intelligent ! Cette émission, elle permet de voir que y'a de la misère quand même dans ce pays. Et que c'est pas ceux qu'on voit le plus qui sont les plus malheureux hein.

Enfin, tous ca pour dire que Delarue avec Sylvette, on le rate jamais. Même que celui où elle a le plus pleuré, c'est la fois que Delarue a invité des clochards. Quand Delarue leur a demandé pour les moments de couple (la baise quoi), et qu'ils ont répondu que quand ils avaient les sous, ils allaient à l'hôtel, parce que c'est pas possible de faire ca dans la rue, elle a pleuré en pensant à ces pauvres gens. C'est moi que je lui ai remis les idées en place en lui disant que si ils travaillaient, ils pourraient péter dans des draps en soie et s'envoyer en l'air dans une maison bien à eux.

Non mais c'est vrai quoi ! Quand je vois combien je paie pour la barraque, des fois, j' préfèrerais aller chercher le RMI.


Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article