Les petites annonces

Publié le par Matthieu C.

Aujourd'hui, c'était samedi. Et le samedi, dans notre beau pays, c'est jour de petites annonces. Cette semaine, les annonces de rencontre sont particulièrement intéressantes.

Je vais donc vous livrer les meilleures. Oui, enfin, les meilleures, les plus gratinées surtout. La peur de la solitude semble déchaîner la connerie.

Voici donc une espèce de mini classement.

Annonce classée n° 5:

JH, 49 ans, cél., cath., nf, simple, respect valeurs morales DFC JF ou veuve aimant vivre à la camp.

Ce type est tellement honnête et rempli de valeurs morales qu'il indique JH, alors qu'il a 49 ans. Notons également qu'il cherche une jeune fille. Ou une jeune femme. Mais surtout pas une divorcée. C'est vrai, une divorcée ne peut pas convenir à une personne de 49 ans, qui a des principes et qui se décrit comme jeune homme.

L'annonce classée n° 4 est la suivante:

Quel JF voudrait devenir la maîtresse d'un JH de 41 ans, 1,78m, 78 kg, sympa, en manque de tendresse pour relation sincère et durable.

La faute d'orthographe est d'origine. Et pour la relation sincère, ça m'a l'air plutôt mal barré vu que ce gars semble marié.

Voici l'annonce classée n° 3:

Chauffagiste 36 ans, cél., timide mais grandes qualités de coeur, un besoin d'offrir... tout simplement. Très bonne situation, romantique, sport. nat. trés généreux, rech. JF pas belle, pas obèse…

Arrivé à ce moment de l'annonce, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai comme un doute quand au romantisme évoqué plus haut. Pour ce type de romantique, les gondoles ne sont pas à Venise mais à Auchan un samedi après-midi.

L'annonce n° 2 est l'annonce d'une pute:

Jolie F 36 ans, cél. 1Enft, ch. Bel H. Aisé médecin ou autre, style italien, famille, vu union env. photo

Il faut donc à cette femme un petit brun bourré de fric. Le reste, elle s’en fout.

AND THE WINNER IS:

H 55 ans BSTR sympa discret cultivé DFC dame 65 à 80 ans bien conservée, sensuelle et motivée.

Oui, c'est sûr, à 80 ans, elle a intérêt d'être motivée la dame. Parce qu'elle s'apprête à subir les derniers outrages de la part d'un BSTR (au fait, si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je suis intéressé). Cette pauvre dame, qui n'a qu'une envie, regarder Combien ça coûte jusqu'à la pub puis aller se coucher va devoir enfiler une nuisette et enchaîner sur une folle nuit d'amour qui va l'épuiser, et donc lui faire rater Amour, gloire et beauté le lendemain. Imaginons le dialogue chez ce futur couple:

- Solange, je t'ai ramené une nuisette en dentelle de chez Etam lingerie.

- Encore? Mais fiche moi la paix, je regarde Pernault. J'ai pas envie de faire tes cochonneries.

- Allez, viens enfiler les bas résilles que j'ai acheté aussi.

- Oh, tu m'emmerde avec tous tes trucs, tu m'a déjà offert un... comment tu m'as dit déjà? Ah oui, un godemiché géant le mois dernier.

Ca donne des frissons quand on y pense. Parce que 80 ans, c'est l'âge qu'aura Brigitte Bardot DANS 10 ANS !!! Et le symbole de la vieillesse, Jeanne Moreau (l'ancienne actrice) est une jeunette de 76 ans, qui n’aura 80 ans que dans 4 ans !

Toutes ces pauvres femmes qui n'aspirent qu'à un repos à la "maison de retraite Les Iris - proche centre-ville & toutes commodités - aides CAF acceptées" représentent donc les fantasmes de ce pauvre homme.

La seule annonce de ce journal qui contient la vérité est celle d'un marabout-guérisseur (le professeur KABA), annonce qui déclare "100 % garanti sans fin".

Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Helio 11/01/2005 13:23

Bien Sous Tout Rapport ? :)