Joyeux anniversaire

Publié le par Matthieu C.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Catherine Deneuve. Vous savez, celle qui s'est fait implanter des yeux de trisomique (elle a le regard de Bjork maintenant) et le bec de Daisy en guise de bouche. Bon, faut la comprendre aussi, elle voulait se faire tirer, et le seul moyen qu'elle a trouvé, c'est le lifting (je suis affligé de cette phrase à le relecture, mais tant pis, je la laisse).

Bon, je dirai pas son âge, ca ne serait pas élégant, surtout vis à vis de celle qui a été la plus belle femme du monde (jusqu'à son dernier lifting).

Sinon, c'est surtout l'anniversaire de Jules !!! Et oui !!! Alors, tous en choeur: “Bon anniversaire Jules“ !

Bon, pour le cadeau, pas difficile à trouver, ca sera un autoradio (enfin, dès qu'il aura une nouvelle voiture). A propos de voiture, on a retrouvé (enfin, la police) la sienne ! Enfin, la sienne, ce qu'il en reste. Elle a été entièrement brûlé.

Je vous met une photo, vous allez voir à quoi elle ressemble maintenant:


C'est moche. On a été faire les papiers pour autoriser la destruction aujourd'hui. Je vous passe le commissariat avec la fille à l'accueil qui s'est goinfré de donuts en lisant son horoscope, je vous passe aussi les flics allant tous faire une pause pendant qu'on attendait (non, pas comme des cons).

Maintenant, c'est fait.


Et ce soir, une surprise pour Jules: il travaille jusqu'à 23 heures et des amis à lui ont trouvé l'idée sympa de débarquer à 20 heures pour manger le gâteau ensemble. Si, c'est une bonne idée. Enfin... Quelqu'un (je ne veux même pas savoir qui) a eu l'idée de dire à Nadine de venir. Mais qui est Nadine me demanderez-vous ?

Et ben, Nadine est à Jules ce que Martine est à moi: une croix à porter au quotidien.

Un jour, un génie a croisé un frigo. Comme il était bourré (le génie), il a décidé de s'amuser un peu: il a mis des bras et des jambes au frigo, une espèce de boule informe en guise de tête, et il a donné la parole à ce frigo, en lui précisant qu'il s'appelerait desormais Nadine et devrait raconter des inepties en se goinfrant de bonbons à longueur de journée. Et le résultat dépasse maintenant les espérances les plus folles de ce génie: et pour la goinfrerie, et pour les inepties.

Message personnel pour Jules:

Bon anniversaire ! Je t'aime.

Oui, je suis d'une originalité folle, on me l'a déjà dit.


Matthieu

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article