Les dessous de Roger (38)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien aujourd’hui ? Moi c’est horrible ce qui mes arrivé, c’est pour ça que je pouvais pas vous écrire les amis, mais maintenant je suis guéri et je suis de retour.

 

La semaine dernière, j’ai eu de la fièvre. Je me suis pensé « oh c’est pas grave, t’as trop niqué la Geneviève, ce soir un bouillon, une pipe et au lit ». Mais le lendemain, c’était encore plus pire. Horrible les amis. Et le pire, c’était… Ben j’ose pas vous le dire les amis, tellement c’est horrible… J’avais super mal aux couilles… Mais mal comme j’avais jamais eu. Vous savez les amis, quand vous niquez pas d’un moment, vous avez mal aux couilles (enfin, moi, c’est comme ça, c’est pour ça que j’ai toujours des pornos à la maison, que j’ai caché pour pas que le gosse les trouve, ils sont dans le placard où c’est que y’a les draps), mais là, j’avais encore plus mal. Même le drap sur les œufs ça me faisait mal… Alors j’ai téléphoné au docteur, il est venu, et j’avais les oreillons les amis !!! Vous vous rendez-compte ? A mon âge, choper cette maladie de gosse !!! Alors j’ai eu des antibiotiques (oui, parce que pour moi, y’a que les antibiotiques qui marchent, les autres merdes c’est bon pour les bougnoules, mais pour moi, rien).

 

Alors Geneviève elle venait me voir le jour, mais le soir, elle rentrait chez elle. Elle avait raison, de toutes façon, je pouvais pas la baiser tellement j’avais mal alors… Autant qu’elle regarde la télé peinarde chez elle. Sinon, elle aime le cul hein… Enfin, c’est moi qui lui ait fait aimer, parce que maintenant, elle est déchaînée… Je vous raconte pas ce que je lui mets à la Geneviève hein les amis, vous savez ça hein !!! Vous connaissez, je vous fais pas un dessin hein !!!

 

Sinon, le gosse a voulu aller chez sa mère, et cette salope, elle y a pas ouvert la porte. Elle est resté dans l’appart, et elle a demandé qui c’était, il a dit « c’est moi, Geoffrey » elle y a répondu : « je connais plus de Geoffrey, dégage ». Il est revenu, il m’a raconté ça, j’y ai expliqué que de toutes façons, la Sylvette c’était rien qu’une salope partie se faire troncher par un jeune, parce que ma bite lui suffisait pas (et pourtant, quand on était au lit, c’est pas ce qu’elle avait l’air de dire hein, parce qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage la Sylvette, elle aime la viande, ça, je peux vous le jurer). Et c’est bizarre, mais ça y a pas remonté le moral au gosse. Faudra qu’il comprenne que y’a que moi qui l’aime ce gosse, qu’il peut pas compter sur sa garce de mère…

 

Sinon, le grand m’a raconté une blague super drôle qu’il a entendu au boulot :

- Pourquoi Dieu a donné une grosse bite aux nègres ?

- Pour se faire pardonner de leur avoir mis du poil de cul sur la tête.

 

Il est drôle mon fils hein les amis ? Aller, à la prochaine !!!

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

karim 22/11/2005 12:07

On sent fou de ta vie,et de tes avis de merde,il est trop laid ce site!
ça sert a rien de me répondre c'est tellement laid que je ne reviendrai plus, mais il me fait bien pitié quand même ton site!

Ernest 30/06/2005 14:18

Là c'est carrément moins sulfureux, moi j'viens pour me bidonner avec des trucs de cul de la vraie vie, quoi, du chaud-bouillant, comme que là tu nous refous que des trucs dégueu de maladie. Enfin, je suis quand même de tout coeur avec toi dans ta convalense.. convelesc... dans ta guérison, rapport que moi ça m'est déjà arrivé, des choses comme ça que c'est les nénettes à tous les coups qui se nettoyent pas le gazon qu'elles te refilent leurs infections. Allez poteau, à la semaine prochaine.

Tempete 30/06/2005 08:23

Le trouille, j'ai cru que c'etait cette bonne vieille Genevieve qui vous avait refile une bonne chaude pisse! Enfin, ca va mieux quand meme mon pauvre Roger?

nini 29/06/2005 20:16

ouf j'ai cru que t'avais chopé une épididimite !

saoul-fifre 29/06/2005 19:15

Ho, c'est largement assez GRAS depuis le début, Roger...