Les dessous de Roger (40)

Publié le par Matthieu C.

Ah les amis, c’est horrible ce qui s’est passé la semaine dernière avec les terrorristes, c’est pour ça que j’ai pas pu écrire ici. Ben oui, tous ces trucs de terroristes qui tuent et tout, ça me fait pleurer moi. Surtout avec ce qui s’est passé la semaine dernière. Vous savez quoi ? Bon, je vais vous dire, mais attentions, c’est horrible.

 

Les terroristes musulmans ont tué devant chez moi. C’est horrible vous vous rendez compte ? Des terroristes à Bourg de Péage, que c’est drôlement calme normalement. En plus, ils ont pas tué n’importe qui, ils ont tué la personne la plus importante au monde pour moi.  J’arrive pas à m’en remettre. Ouai, c’est connards d’arabes terroristes ont tué Marie-France, mon bébé à moi ! C’était le bichon que on s’était acheté avec Sylvette parce qu’on voulait pas de troisième enfant. Elle était pleine d’amour cette bête, quelle horreur de la tuer.

 

C’est les arabes, je les ai vu. Marie-France elle sortait de la maison, j’allais la promener pour faire son petit pipi et son petit caca, et y’a une voiture avec des bronzés dedans qu’elle est arrivée très vite et qu’elle a écrasé mon pauvre bébé… J’en peux plus les amis, c’est ça que j’aimais le plus au monde, et les crouilles me l’ont tué, comme ils ont tué des gens dans le métro à Londres…

Alors à la télé, jeudi, quand y’a eu deux minutes de silence, moi aussi, j’ai fais les deux minutes de silence, pour penser à ma Marie-France qui souffre plus là où elle est…

J’ai été obligé de la porter au véto, pour qu’il l’enterre. Mais il a fallu qu’il la pique d’abord, parce que elle gonisait la pauvre bête. J’avais ammené mon walkman, et quand il a sorti la piqure, j’ai mis Céline Dion dans le walkman, elle chantait « vole vole mon amour ». Je pleurais comme un pédé moi, mais le véto a dit qu’il comprenait. J’y ai tenu sa papate à la chienne, et je voyais dans ses yeux qu’elle allait rejoindre un monde meilleur.

C’est horrible le deuil les amis… C’est de la folie douce. Mais Geneviève elle croit que c’était qu’une chienne, alors que c’était mon troisième enfants… C’est triste les amis…

 

Mais bon, comme je sais que vous aimez bien rire, je vais arrêter là moi, je peux plus… Alors je vais vous raconter une blague, mais j’ai pas envie de rire les amis, croyez moi j’ai pas envie de rire, c’est trop horrible la vie.

Trois gars discutent dans un café,

- Ma femme c'est la plus conne du monde, pour vous dire, la dernière fois, elle va faire les courses, je regarde dans son sac: cette conne avait acheté de la nourriture pour chat, on a même pas de chat!!!

- C'est comme la mienne, la dernière fois je regarde ce qu'elle a acheté, et je vois de la bouffe pour poisson rouge, on a même pas de poisson rouge

- La mienne c'est pire, dit le dernier, la dernière fois, elle avait acheté des capotes, pffff, elle a même pas de bite, la conne!

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Roger 23/07/2005 08:53

Moi aussi j'aime bien les chatte heins !!! On est collègue !!! Mais c'est quoi un smiley ?

Jid 22/07/2005 22:35

c'est vrai Roger, moi je suis plutôt chat!

eh, eh roger, moi j'aime les chattes, hein, hein, hein!!!
;-))

(j'ai pas le smiley pour "rire gras")

Roger 21/07/2005 19:27

Un berger allemand, alors que ma Marie-France me donnait tellement d'amour... Tu peux pas savoir toi...

Jid 21/07/2005 18:59

Mon pauvre Roger, resaissis-toi : achète toi un berger (allemand bien sûr)

Roger 21/07/2005 06:33

Maigret, c'est un traitre