La bête et le gros tout moche

Publié le par Matthieu C.

TF1 ne recule devant rien, en matière d’abject, pour nous distraire pendant la morte saison télévisuelle. Et cette fois ci, c’est bien, c’est réussi. Franchement, un programme comme celui-ci, avec une pute et un homme abject, c’est à voir.

 

Le programme s’appelle « mon incroyable fiancé ». Le concept est simple : une pute, enfin, une fille, se croit dans une émission dans laquelle elle doit rencontrer quelqu’un. Bon alors déjà, la fille, elle sort pas de sup de co. Elle est hôtesse d’accueil, et très très conne. Très très conne puisqu’elle arrive avec une petite robe blanche, qu’on lui rajoute une traîne puis un diadème, et qu’elle a pour commentaire (après coup, tous les commentaires sont après coup) : « ça faisait quand même mariée »… Ben oui connasse, ça faisait pas pizzaïolo.

La présentatrice confie à cette pauvre fille, Adeline, qu’en fait, elle est là pour un jeu, qu’il va s’agir de faire croire à sa famille qu’elle va épouser un garçon qui joue lui aussi de son côté. Si elle réussi à faire venir toute sa famille au mariage et qu’il n’y a pas de scandale au moment de l’hyménée, elle gagne 100.000 euros. Si elle rate, elle ne gagne rien.

On présente 10 beaux mecs à Adeline, elle en choisit 3 en se disant que le challenge ne sera pas trop difficile.

En fait, ce ne sera aucun des trois, puisque le fiancé sera Laurent, un type énorme (pour vous donner une idée, au début, j’ai cru qu’il avait mangé Guy Carlier ; après, je me suis rendu compte que ça devait être son frère) qui dégoûte Adeline, avant qu’il n’ait dit quelque chose.

Oui, parce que Adeline c’est le genre de fille qui parle de la beauté intérieure et de toutes ces conneries, mais qui ne va pas adresser la parole à un type parce qu’il est moche.

Oui, Laurent est vraiment moche. En plus, il est grossier, sale, mal élevé, plouc et con.

Mais Laurent est un acteur, chose que la pute ne sait pas. Ah oui, pour toutes celles qui vont s’indigner que je parle de la gourdasse en disant « la pute » : une fille qui parle des valeurs que lui ont inculqué ses parents pendants des minutes entières, une fille qui parle de ses rêves de mariage, et qui, dans le même temps, accepte de jouer la plus grosse farce qu’il soit possible de jouer à sa famille pour du fric, c’est une pute.

 

Donc, Laurent va s’efforcer, minute après minutes, de pourrir la vie d’Adeline. Il va donc casser des affaires dans la superbe maison (enfin, je dis maison, mais c’est pas logicop non plus, c’est plutôt un palais) louée par la production, il va bouffer comme un porc au petit déjeuner, va masser Adeline (qui est de plus en plus dégoûtée, parce que ce que je raconte, ce ne sont que les deux premiers jours), va hurler de longues minutes dans l’escalier (pour le coup, l’autre conne va s’effondrer en sanglots), va roter, se sortir un coton de la narine, bref, rendre cette pauvre fille folle. Déjà qu’elle était conne avant…

 

Oui, parce que Adeline (comment peut-on donner à sa fille le nom d’une chanson de Clayderman ?) a pleins de grands principes sur le mariage et tout. Ce qu’il y a de biens avec les connards bourrés de principes, c’est qu’ils les oublient à la première occasion venue. Et là, la première occasion vaut 100.000 euros.

 

Matthieu

Publié dans la télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

holla 10/08/2005 17:40

Une serie complètement illusoire!! il n'y a rien de vrai la dedans, ce n'es pas seulement le gars qui est comedien, mais la fille aussi et... sa famille!! un exemple: "quand elle doit annoncé a sa famille qu'elle a rencontre un gars et qu'ils doivent venir, et bien comme par hazard, la caméra etai là alors qu'ils sont pas censé être au courant (ils ne la voyent pas??) et le téléphone juste posé sur la table, pret à être decrocher!!" de plus la réplique de la mère: "tien qui es ce qui peut nous appeler à cette heure la???"
et ils n'y en plein d'autre!
je pense que TF1 commence à vraiment se foutre de notre G.... a force de ne pas faire assez de chiffre et ainsi de benefice a cause de leur autre emission de M... et bien il a bien fallut trouver une parade, qui puise rapporter gro!! et ça marche!!! bizzarement les pubs dure tres longtpe (gling gling pognons)!!! enfin je en vasi pas detailler toute une expliquation sur la rentabilitée d'une chaîne comme TF1 dans un crenau horaire comme celui là, et pendant les vacances, je vous laisse imaginer et faire le calcul!!! a chaqu'un son oppignion, mais je ne veux pas rentrer dans leur jeu!
salutation à tous!

Epictete 24/07/2005 00:00

Tiparc, tu devrais réfléchir avant d'écrire.

julie 19/07/2005 23:20

ET bah moi tu m'as bien fait marrer Mathieu!Avec ton bon petit style, bien percutant, bien incisif, et puis de t'facon je suis tout a fait d'accord avec toi, alors! Meme si je n'ai pas vu l'émission!

Matthieu 18/07/2005 06:46

tiparc > Mais ça va pas? Il faut remettre la phrase dans son contexte. Je parle de CETTE fille qui participe à CETTE émission...

tiparc 17/07/2005 23:04

"une pute, enfin, une fille"...
Enfin,le voile tombe....
Eh bien saches(et fait profiter tous les homos du scoop)que ta mére est une fille....si,si.