Les dessous de Roger (41)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien aujourd’hui ? Moi ça va un peu mieux, j’essaie de me remettre de la perte de Marie-France, que je vous racontais la semaine dernière. Et puis, cette semaine, avec la grosse Geneviève, on est été à un enterrement, l’enterrement de la fille du cousin du voisin du coiffeur de Geneviève. La pauvre Geneviève, elle était tellement triste… elle connaissait presque le cousin. Alors elle avait voulu que j’aille avec elle, pour l’aider comme qui dirait à passer le cap quoi.
Mais alors cet enterrement les amis, de la folie douce. La morte elle avait 8 ans (elle s’est fait accrochée par une voiture, elle est morte à l’hôpital dans le camion des pompiers), mais la famille, totalement cinglée.

 

Faut dire que c’est comme qui dirait une famille tuyau de poële, tout le temps fourré à l’église à faire des bondieuseries et tout et tout. Je le sais, c’est le coiffeur qui m’a dit ça, quand je l’ai croisé au Géant Casino (ben oui, je fais plus mes courses à U, à cause que la salope elle travaille à U).

Donc la famille, vraiment con, en plus la mère était habillée même pas en noir, elle avait une robe bleue avec un chapeau bleu aussi (Geneviève elle m’a fait comme ça dans l’église : « mais c’est une robe de la redoute ! Et elle est même pas noir, elle est azur »). Et elle pleurait même pas. La salope. Non, y’avait le petit cercueil blanc, et la famille ils pleuraient pas. Ils ont lu des textes cons dans l’église (la mère qui a dit qu’elle pardonnait au type qui s’était murgé la gueule et qui a accroché la gosse), et pas un qui pleurait. Ma grosse Geneviève, à côté de moi, elle était en larmes, même si elle connaissait pas. Mais c’est rapport à que c’était une gamine quoi, c’est pour ça.

Bon, la mère, elle était pas obligée de se foutre en noir non plus, mais quand même, en bleu, ça ressemblait à quoi ? Pour l’enterrement de sa gosse ?
Je veux bien qu’on est pas en sicile hein les amis, mais enfin, un peu de deuil, quand même, c’est la moindre des choses pour montrer la peine et le respect non ? Enfin, c’est la vie les amis.

Pis le frère qui veut être curé, ça aussi c’est bien une idée de con… Enfin, quand je pense à c’te pauvre gamine qu’elle est morte et à ce petit cercueil blanc, moi ça me fait une boule dans la gorge hein, et je suis pas un pédé hein les amis, vous le savez bien !!!

 

Après, pour se remonter le moral, on a été chez Jean-Jean et Josy. Putain qu’est-ce qu’on a déconné !

J’en tenais une bonne moi à la fin, que la grosse elle m’a couchée que je me rappelle plus de rien.

Tiens, Jean-Jean m’a raconté deux devinettes drôles :

 

- Comment ça s’appelait la maladie de la vache folle avant ?

- La ménopause !

 

- C’est quoi les trois raisons qui fait que c’est mieux d’enculer une femme que de la baiser normalement ?

- C'est plus chaud, c'est plus étroit, et c'est plus dégradant pour la femme !

 

A bientôt les amis

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

manou 30/07/2005 01:20

Je n'en peux plus, j'ai mal au ventre.

Kévin 28/07/2005 10:27

Sacré Roger , toujours aussi classe ...

Roger 28/07/2005 10:23

Riton, je vire pas pédale. T'es le roi des connards de dire ça. Je t'emmerde.

Jid 27/07/2005 22:45

Roget, c'est Riton.
Je suis désolé mais avec les potes on a décidé de plus te parler pendant quelques temps : ça 2 fois en 1 semaine que tu nous dis que t'as chialé pour rien.
Alors que là l'OM a égalisé et t'as même pas versé une larme.
A notre avis, tu vires pédale.

Roger 27/07/2005 21:36

Quoi ? TU oses critiquer Jean-Jean, mon meilleur amis ? Tu sais que t'es pas très sympa toi ?
Et pour la famille, je trouve con aussi l'histoire du pardon