[Quizz] Revival 70's

Publié le par Matthieu C.

Vous souvenez-vous de ce que vous écoutiez dans les années 70 ?

Mais si, les années 70, rappelez-vous: les show de Marity et Gilbert Carpentier, les cols pelle à tarte, la pilule, les pattes d'éléphant, la libération sexuelle, Gérard Manset (merci de bien lire la virgule, car il n'est en aucun cas question ici de la libération sexuelle de Gérard Manset, et encore moins de la libération sexuelle avec Gérard Manset), les podiums Europe 1, votre premier flirt (ben oui, peut-être), c'était vos 20 ans, c'était only you !!!

Pour poursuivre ces évocations de vos souvenirs, qui peuvent aussi être désagréables: votre premier cheveu qui tombe, votre première éjaculation précoce, votre premier chagrin d'amour (et là encore, il n'y a pas obligatoirement de rapport entre ces deux propositions), voici un petit quizz comme la dernière fois, mais avec uniquement des chansons inteprétées entre 1970 et 1979.

Le fichier excel à télécharger est ici, et un grand merci à David pour la création (oui, j'ai failli écrire "aide" alors qu'il a tout fait) du fichier.

Bonne chance

Matthieu



 

Publié dans Jeu des chansons

Commenter cet article

Eric_M 23/08/2005 13:02

super :)))

Matthieu 23/08/2005 06:46

David > Mais de rien, c'est normal !
Eric M > OK, tu as raison ! Les réponses dimanche donc !

Eric_M 22/08/2005 19:47

bon quand on est né dans les années 70 et que les parenrts écoutaient plutôt Brassens que Carlos&Antoine, on n'est pas aidé lol
Du coup, j'ai fait que 29! Et encore grâce à la 31 qui m'a rapporté 10 points ...
Je note que tu as créé une catégorie :) Maintenant ça serait bien que tu donnes un temps limite (genre une semaine) et que tu donnes les réponses après, ça serait plus sympa ;)

David vortex 22/08/2005 14:44

Bon.
COmme promis je ne participe pas!
La tentation de tricher est bien trop grande!!!!!!!!

Merci de la dédicace Matthieu !

Bee_human 21/08/2005 22:01

J'ai essayé carlos&antoine et ça ne m'a pas donné de point. C'est normal ?

Ah, les années 70. Bon c'est plutôt la fin des seventies pour moi. Avant, les temps étaient dûrs et les appareils électroniques des produits de luxe.

Mes soeurs ont tout de même trouvé le moyen de m'inscrire en cachette à un jeu radio présenté par André Torrent (bitTorrent n'est pas son surnom !). J'ai été tout à fait lamentable, on peut le dire. Mais je n'ai pas honte d'avoir échoué pour reconnaître des chansons de Sheila, Dalida ou Mireille Matthieu.

Alors ton test, ne valide pour moi qu'un nouveau zéro pointé.