Les dessous de Roger (44)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ? Vous allez bien ? Moi oui, j’ai repris le boulot à l’usine, mais c’est pas grave, j’ai retrouvé les copains et les copines de l’usine, Michel, Josy et les autres ! Bon, alors je vous racontais mes vacances la semaine dernière, mais j’avais pas fini. Alors je vous raconte la suite aujourd’hui :

 

Donc au club, y’avait des soirées. Bon, la soirée paëlla, c’était normal, avec une paëlla et des chanteuses et danseuses et tout. Bon, c’était pas terrible terrible, mais on a bien rigolé avec ce con de Francis, Claudine, la grosse et moi, parce qu’on se foutait de la gueule des danseuses qui avaient de la cellulite. Bon, en fait, ça s’est bien passé jusqu’au moment où y’en a une qui a éclaté en sanglot au milieu de sa danse… Je crois qu’on a parlé trop fort, et c’est peut être pour ça que le gérant il nous a fait un peu la gueule jusqu’à la fin du truc. Mais comme ça s’est passé le jeudi et qu’on partait le samedi, on s’en foutait un peu. On a bien rigolé quand même !

 

Sinon, avant ça, y’avait une soirée karaoké. Et c’est pas pour me vanter les amis, mais je suis le roi des soirées karaoké ! Je connais toutes les chansons de Frédéric François ! Alors je fais des ravages ! J’avais bu (ben oui, c’était les vacances), mais je voyais quand même bien comment elles me regardaient les filles (y’avait une gamine de 18 ans, elle me regardait avec un grand sourire et un truc coquin dans les yeux… Je suis sûr que j’aurais eu que le petit doigt à lever, et j’aurais pu la fourrer la dinde…) quand je chantais « oh oh oh oh, je t’aime à l’italienne ». Geneviève, elle croyait que c’était pour elle que je chantais ça, mais moi, c’était pour Claudine hein ! Geneviève, elle est sympa, elle a payée les vacances et la bouffe et l’essence et tout, mais l’autre est quand même mieux foutue !

 

Puis on a aussi raconté des blagues ! Je leur ai dit aux autres que j’avais un site internet et tout, un truc avec pleins de gens qui me disent que je suis drôle et que je suis un mec génial et qu’elles aimeraient bien coucher avec moi (bon ça les amis, c’est vrai que personne me l’a encore dit, mais c’est le moment ! Je suis libre les filles, vous avez qu’un mot à dire et je largue la grosse pour venir avec vous !), mais j’ai pas voulu donner l’adresse, parce que si Francis il sait que j’ai ramoné sa femme, il risquerait de faire la gueule. Alors la blague à Francis :

C’est le directeur d’un collège qui téléphone à un type :
- Monsieur, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous dire, et ça concerne votre fils.
Alors le type dit :
- Ah bon ? Mais c’est pas grave au moins ?
- Bon, je commence par la mauvaise : votre fils est pédé comme un phoque.
- Ah ben non, c’est pas possible ! Et c’est quoi la bonne nouvelle ?
- Il a été élu miss collège de l’année !

 

Ils sont cons ces pédés, hein les amis ?

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

Salomé 01/09/2005 23:32

Sekhmet, tu as tout à fait raison.
Roger, je ne veux pas coucher avec toi, mais c'est parce que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. Tu ne m'en voudras pas j'espère... Mais je veux bien que tu me prêtes tes boules pour la pétanque puisque moi je n'en n'ai pas. :-)

Sekhmet 01/09/2005 10:28

Ah oui ça... On vote pour que Roger reste, mais pour mettre des commentaires, il n'y a plus personne.
Pfff.

Roger 31/08/2005 16:58

Epictete, mais si j'ai fais des parties de pétanque ? Mais je suis le roi des tireurs (t'as qu'à demander à la grosse) ! Eric M, je crois que t'as pas compris, j'aime pas les pédés moi... Alors tu fais ce que tu veux de ton cul, mais tu laisse le mien trenquille.
Tempete, j'ai devine parce que je suis pas un pédé moi, et que je suis pas con

Tempete 31/08/2005 15:44

Oh mon Roger, mais quelle perspicacite, mais comment as-tu devine?

Eric_M 31/08/2005 15:40

bon désolé Roger mais ça sert à rien que je te dise que j'ai envie de coucher avec toi, je suis pas ton type, je sais. Et pourtant ... et pourtant ... non, même si t'insistait, je crois pas finalement. Ou alors tu changes de répertoire musical. Mais tu gardes les blagues :)