Les dessous de Roger (18)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis. Il m’arrive un truc horrible, faut que j’en parle. C’est Sylvette elle m’a parlé hier soir elle veut qu’on divorce et elle veut partir de la maison. Oui les amis, c’est horrible, je sais plus quoi faire. C’est de la folie douce.

Hier soir, elle me fait :‘Roger, faut qu’on parle’. Et moi, je sentais que c’était pas le moment de dire ‘tu veux pas qu’on baise avant ?’ parce que elle avait pas l’air en forme. Bon, avec 13 lexomil par jour, c’est un peu normal. Elle a voulu me parler à 20h30, quand je suis rentré de l’usine. En plus, c’est con, j’avais bien rigolé avec les autres toute la journée. Et donc, quand je rentre, elle faisait la gueule. Je me suis dit ‘ben c’est normal, c’est le lexomil, en plus les gosse sont pas là pour lui tenir compagnie, le grand est chez Sandy-les-gros-tétés, le gosse doit être chez un copain ou chez Samira-princesse-des-milles-et-une-nuit, y’avait que la chienne. Et en plus, la chienne était pas en forme parce que Sylvette l’avait mené au vétérinaire pour les vaccins, que ça m’a encore coûté 75 euros cette connerie. Mais bon, je voulais pas parler de Marie-France, je voulais parler de Sylvette.

Donc, Sylvette elle me dit qu’elle veut qu’on divorce, qu’elle en a marre de moi, qu’elle en a marre de la vie que je lui fait mener. Mais elle se rend pas compte de la chance qu’elle a, parce qu’on a une belle maison, des amis sympa et tout ça, c’est avec moi qu’elle l’a fait. C’est ce que j’y ai dit, et là, elle m’a poignardé, elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un. MA SYLVETTE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE LES AMIS ? elle baise avec un autre que moi, alors qu’elle avait juré la fidélité et tout à l’église. Et elle me dit ça comme ça, alors que on s’aime hein. Enfin, c’est ce que je croyais. Et en plus, elle m’a dit qui c’est le type avec qui elle est… J’arrive pas à y croire… j’vous avez déjà dit que Sylvette elle est caissière à U. Et ben le type qui veut me la piquer et que je vais aller lui exploser sa gueule c’est le responsable du rayon sopalin PQ. Les amis, y’a le type qui vend du PQ qui veut piquer ma femme ! C’est de la folie douce. Alors moi, j’y ai fait à Sylvette : ‘mais non, mais c’est peut-être une passade, tu sais, comme ils disent dans Femme Actuelle, tu t’éloignes pour mieux rebondire’ et elle m’a dit que non, que ce type était vraiment bien, qu’il allait l’emmener en vacances et tout.

Alors j’y ai fait : ‘et la chienne ? Si tu t’en vas, qui va s’en occuper ? Et Geoffrey ?’ Elle a dit qu’elle passerait de temps en temps, et qu’elle l’inviterais quand elle sera installé avec la vendeur de PQ. C’est un gamin, il a 25 ans ! Alors à Sylvette, je lui ai dit ‘mais tu veux qu’on divorce, mais tu veux partir de la maison ?’ Elle m’a dit que oui, qu’elle avait besoin de changer d’atmosphère, et après elle a dit ‘et mon atmosphère, c’est toi’. Vous vous rendez compte les amis, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère moi ? Elle a dit qu’elle partira de la maison bientôt, mais elle sait pas quand.

Je vais y faire une lettre moi à Sylvette.

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@ Roger<br /> Annie Fratellini ? Non, dieu m'en préserve ! Bon, j'admets que mon post n'était pas fin. Pour te consoler et m'excuser, je peux te dire qu'en plus, tu auras du Sopalin de marque U gratuitement. Tu es moins triste ?
Répondre
R
LA FEE BLEUE: JE SUIS TENDRE MOI! On voit que tu connais pas Michel, un copain, parce que lui il est pas tendre hein. Et pourtant elle reste.<br /> DR DEVO: c'est quoi ça GERARD DE SURESNES? ET puis, moi c'est Roger, que je partage le blog avec Matthieu<br /> TARVA : OUAI mais c'est ma femme merde. C'est moi que je l'ai mariée alors hein... bon...
Répondre
T
Tu sais ce qu'on dit, Roger : Si on aime vraiment quelqu'un, il faut le/la laisser partir quand il/elle le souhaite. En esperant qu'il/elle revienne.
Répondre
Y
Heu...dr Devo, c'etait pas Matthieu, c'etait Roger.
Répondre
D
Sandy et tout, ça me fait penser au bon temps de Gérard de Suresnes sur fun..<br /> C'est fini tout ça malheuresement.<br /> Merci Mathieu! J'adore ton blog, t'arrete pas!<br /> Dr Devo
Répondre