Les dessous de Roger (45)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Moi ça va, à l’usine le boulot c’est tout comme d’habitude, je vois encore Geneviève, même si elle m’énerve de plus en plus, mais elle me paie pleins de choses (elle a payé la réparation de la voiture au garage et un autoradio MP3), alors c’est pas mal ! Et le gosse est rentré en troisième, j’y ai dit qu’il avait intérêt à bosser cette année, parce que la France c’est en train de devenir un pays de branleurs, avec que des arabes et des noirs qui font rien que se faire brûler dans des immeubles pour avoir des papiers, alors qu’on avait besoin de français qui puisse faire quelque chose contre ça. Et à part voter pour Jean-Marie, ben faut faire des études pour être entendu, hein les amis ?
 

Sinon, je veux parler de ce qu’on voit à la télé en ce moment et tout… Parce que vous avez vu les amis, tous ces avions qui s’écrasent ? Avec des riches à l’intérieur… Ben ouai, c’est pas des gens comme nous qu’on travaille à l’usine qu’on peut se payer des voyages au Vénésuéla ou en Grèce… Alors moi je dis, tous ces gens qui voyagent que parce que ils ont des sous, ils ont qu’à être moins radins et prendre des vrais avions, plutôt que de vouloir économiser sur des bouts de zob ! Ils ont du fric, alors ils ont qu’à payer un peu plus, mais les riches de toutes façons c’est tous des radins !

 

Et pour Chirac, il est à l’hosto, vous avez vu ? Ben moi les amis, ça me rappelle quelque chose, vous êtes peut être trop jeune pour savoir, mais moi je me souviens bien, même que je suis pas trop vieux encore, et que c’est bientôt mon anniversaire ! Moi ça me rappelle Pompidou, qu’il avait été à l’hôpital parce qu’il avait été juste fatigué, alors qu’il avait un cancer ! C’est fou ça ! Et Mitterrand qui nous a menti avec l’établishement avec son cancer aussi, qu’il nous disait qu’il avait rien ! Alors Chirac qui fait ça aussi… Heureusement, Jean-Marie ne ment pas, même s’il est plus vieux que Chirac, mais Jean-Marie, on va encore voter pour lui en 2007, et on y arrivera comme on a arrivé à faire gagner le non au référendum, hein les amis ? LE PEN, VITE ! ! !

 

Et aussi les amis, vous avez vu l’essence ? Que c’est toujours plus cher à cause des arabes qui sortent le pétrole de dessous la terre et qui le font payer très cher… Y’en a marre hein les amis, parce que nous les travailleurs on en bave en ce moment, on va bosser pour payer l’essence bientôt… C’est incroyable ! Enfin, moi je m’en fou, c’est la grosse qui paie mon essence, alors moi…

 

Bon, je marque pas de blague, parce que j’ai déjà beaucoup écrit et que ça suffit maintenant.

A la semaine prochaine les amis !
 
Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

roger 11/09/2005 20:10

ras

roger112taxitoulouse 11/09/2005 20:09

un jour j'ai eu l'idée de parler de ma vie de tous les jours
ce n'est plus la peine Mathieule fait à ma place

Stéphane 09/09/2005 14:04

Jean-Marie et le Non
De Villiers et le Non
Fabius et le Non
Besancenot et le Non

Non de non de nom de nom, voilà un vote inclassable... gauche-droite-extrème gauche et droite...

On en perd ses repères, on mélange, on amalgame, on en retire ce que l'on veut comme July...

Jean-Marie aime la pluie, j'aime aussi la pluie : donc je suis xénophobe... CQFD

Les quartiers populaires, les régions pauvres ont voté pour le Non... Il faudrait peut-être s'en préoccuper... Se dire que l'Europe devrait profiter comme c'est le plus grand marché éco mondial de construire un modèle plus juste... Version redistribution des richesses...

Mais c'est c'est plus facile de jeter l'anathème, n'est-ce-pas, on en sûr de son bon droit... coeur à gauche, portefeuille à droite...


Bee_human 07/09/2005 22:29

J'ai pas compris la blaque de Salomé non plus. De toute façon pour geneviève, Roger, faudra que tu remplaçe cerise par pêche. J'dis ça c'est par rapport au volume.

Aurore 07/09/2005 20:45

Je hais le mercredi. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y a Roger sur ce blog.