12 septembre

Publié le par Matthieu C.

Voilà, on est le 12 septembre 2005…

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire de blog. Ca fait un an que je poste. Le 12 septembre 2004 était un dimanche plutôt pluvieux pour ceux que ça intéresse. Et comme je n’avais aucune idée pour le nom de mon blog (matthieu était déjà pris), j’ai choisis cestlemien (tout attaché, oui, comme ça).

J’ai commencé chez u-blog, avec des lecteurs de la première heure (Yael, SénioElisabeth, laviedevantsoi, Salomé pour les tous premiers…)… Puis j’en ai eu marre des interruptions et autres indisponibilités, j’ai donc changé en décembre pour passer chez over-blog.

 

J’ai commencé en me disant que j’arrêterais de blogger lorsque ça ne m’amuserait plus. Aujourd’hui, ça m’amuse encore, je continue donc. Jusqu’à ce que j’en ai marre.

 

Voilà, pas grand-chose à signaler , juste un anniversaire de blog !

 

Matthieu

 

Publié dans C'est pas drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joyeux anniversaire ! j'ose espérer être le dernier à te le souhaiter... c'est pour cela que j'ai attendu un peu... ;-)
Répondre
T
Un an deja et toutes ces dents! Bravo Matthieu et bonne continuation.
Répondre
N
Joyeux 1er anniversaire !<br /> <br /> J'espère continuer à rire au moins pour le 2ème.<br /> <br /> Continue à mettre le doigt là où ça fait mal... Non, ça ne révèle rien de mes penchants SM là, bande de malades !!!!!
Répondre
C
Même si je fais peu souvent des remarques j'adore ton blog...<br /> alors continue à nous faire rire et à parler de sujets qui dérangent...<br /> bisous
Répondre
Y
Bonaniv Matthieu!<br /> <br /> Pfiou... un an deja qu'on se connait...<br /> <br /> J'espere que tu nous feras le plaisir de rester le plus longtemps possible, ce serait plus marrant sinon...<br /> <br /> p.s. je decouvre que Salome a un blog- j'y vais faire un tour de ce pas.<br /> <br /> p.s.2 gloire a senio, notre plus fidele lectrice depuis le debut!
Répondre