Les dessous de Roger (46)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien ? Moi ouai, ça va !

C’est mon anniversaire demain les amis, le 15 septembre ! On l’a fêté samedi !

C’était bien, on a fait une bouffe chez Josy et Jean-Jean, y’avait la grosse, le gosse, le grand et Sandy-les-gros-tétés ! On a bouffé je sais plus quoi, mais je sais qu’on a bu ! Même le gosse qui a que 15 ans il était bourré !

Alors j’ai eu des cadeaux aussi, je vais vous dire qu’est ce qu’on m’a offert :

La grand, avec Sandy-les-gros-tétés, ils m’ont acheté une super lampe en forme de poisson, c’est magnifique les amis ! Le grand l’a même pris en photo, alors voilà à quoi ça ressemble :

 
 

C’est beau hein ? Ca fera un effet de tonnerre dans le salon. Même Josy et Jean-Jean on trouvé que c’était superbe (et pourtant, des fois, ils ont des goûts de chiotte je trouve).

 

Le gosse, il m’a acheté un truc que j’ai même pas compris de quoi ça parlait au début, c’est un bouquin d’un type que je connais pas. Attendez, je le prends : Le livre, ça s’appelle « Le roman des Jardin », et c’est de Alexandre Jardin… Je connais pas ça… Bon, j’ai fait semblant d’être content, mais, eh les amis, un livre pour moi, j’aurais préféré un film d’action pour regarder avec une femme (pas avec la grosse, elle m’énerve).

 

Justement, la grosse elle m’a acheté un lecteur de DVD qui enregistre aussi. Je sais pas comment que ça marche, mais ça a l’air super ce cadeau. Je sais pas si je vais pas aller au Géant Casino voir ce que ça coûte, pour savoir si je pourrais le revendre au moment où qu’on va se séparer, pour pas qu’elle vienne me le réclamer ce truc après.

 

Et Jean-Jean et Josy, ils m’ont acheté un truc rigolo : un tablier de cuisine. Dessus on voit deux cochons qu’on dirait qui s’enculent, et dessus, y’a marqué « dodo d’accord, mais la vaisselle d’abord » ! C’est génial comme cadeau hein les amis ?

 

Bon, allez, je vais m’occuper des impôts, parce que maintenant que la salope est partie, je peux pas tout payer et je sais pas comment ça marche chez ses connards de fonctionaires.

 
Bonne semaine les amis,
 
Roger
 

Publié dans Les dessous de Roger

Commenter cet article

l'autre roger 15/09/2005 14:32

comme c'était un cadeau de la beldoche j'ai attendu qu'elle soit canée
en le fourgant ça m'a fait deux cadeaux d'un coup dans la semaine!

l'autre Roger 15/09/2005 13:00

bon je commence à comprendre comment ça marche ton blog Roger
et surtout je ne veux pas confusionner les lecteurs par mon véritable prénom (eh oui merci maman pour ce blaireau de prénom)
dommage que j'ai fourgué mon poisson lumineux au dernier vide-grenier sinon je t'en aurai fait cadeau pour que tu commences une collec!!!!

l'autre Roger 15/09/2005 12:54

essai de distinction par rapport au Roger vedette

Roger 15/09/2005 06:43

Merci les amis ! Mais Jid, le poisson qui chante, c'est très con, et en plus, je trouve ça moche !!!
Et vous avez vu, y'a un Roger qui vient me lire !!!
A la prochaine Roger !

Jid 14/09/2005 20:40

Faudra que je pense à t'offrir le poisson qui chante!