Gaytitude

Publié le par Matthieu C.

Alors que je cherchais sur internet si le Jacques Corraze qui a signé la pétition pour le rétablissement de la peine de mort sur le site de l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne, un groupuscule à droite du FN) était le même que celui qui a écrit deux livres sur l’homosexualité (dont un « Que sais-je » ?), je suis tombé sur un truc pas si hallucinant que ça finalement. Et comme je n’étais pas passé par la page d’accueil, je n’ai pas su dès le début où je me trouvais exactement. (Au passage, je ne sais pas si le Jacques Corraze qui a signé la pétition est aussi l’auteur des deux livres).

 

Dans le site, on parle d’homosexualité :

On ne sait pas avec précision quels sont les facteurs exacts qui déterminent l'identité sexuelle d'une personne. Les homosexuels avancent une théorie selon laquelle ils sont génétiquement anormaux, mais la tendance aujourd'hui est de croire qu'il y a eu un problème à un moment donné dans le développement de l'homosexuel, alors qu'il était enfant.

Génétiquement anormaux ? Mais je t’emmerde ! Et puis, vous apprécierez le rigorisme scientifique qui s’exprime dans « la tendance aujourd’hui »… On se croirait au café de la gare ! La tendance aujourd’hui… Mais des noms d’auteurs, de médecins, etc… Parce que le « aujourd’hui » me paraît heureusement loin.

 

Mais les homosexuels sont dangereux :

la communauté homosexuelle a déjà commencé à distribuer des livres pour enfants qui promeuvent l'homosexualité, dans les écoles et les bibliothèques publiques. L'un d'entre eux a pour titre Daddy's Roommate (Le compagnon de chambre de Papa). Il met en scène un enfant qui vit avec son père homosexuel. Un autre s'appelle Heather Has Two Mummies (Heather a deux mamans) et raconte l'histoire d'une petite fille dont la mère est lesbienne. Ces livres ont pour but d'endoctriner les enfants afin qu'ils acceptent le concept d'une "famille" avec deux "pères" ou deux "mères" homosexuels.

Mais c’est honteux ! Il faudrait que ces enfants vivent dans la honte et le rejet de leurs parents ! Ils seraient beaucoup plus mûrs pour cette religion de merde !

 

On a aussi, sur ce site génial, la page des témoignages d’anciens gays repentis. Bon, cette section n’est pas la plus glorieuse du site, puisqu’il n’y a que deux témoignages. Alors allons-y pour un extrait de chaque :

Je ne voudrais pas faire trop long. Par ce témoignage, je souhaitais simplement me manifester auprès de ceux qui, comme moi, se rebellent et cherchent Dieu, même s'il se trouve derrière la pire des difficultés. Soyez PATIENTS mes chers frères et soeurs. Soyez PERSPICACES. Assurément, c'est notre foi qui nous sauvera.

Bon, voilà pour le premier, qui a l’air d’y croire dur comme fer.

 

Mais le second, c’est encore pire !

Un jour je découvre la page Web d’un groupe de psychologues, qui affirment qu’on peut « guérir » de cette « maladie », cette information m’a transformé la vie, l’espoir m’est enfin revenu de devenir normal ! […] Je suis parti alors rapidement voir le psy le plus proche et je lui ai parlé de cette thérapie, mais malheureusement il n’a jamais entendu parlé de ça, et le pire est qu’il n’était pas convaincu, et m’encourageait à vivre mon homosexualité !
Pas question, aujourd’hui que je sais que c’est possible de guérir.

Sans commentaire même… Un con de psy pas convaincu par une thérapie pour guérir de l’homosexualité, ce n’est pas très sérieux quand même !!!

 
 

Ce qui m’a surpris, c’est que sous ces dehors de néo évangélisme, c’est en fait un site musulman. Le site est ici : http://www.geocities.com/laseuleissue/

 

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Déprimé du zizi 21/12/2007 10:08

Je voudrais juste répondre à Kevin-28a, qui disait qu'il était un homo "guéri"... mais était-il vraiment homo? Je ne pense pas, puisqu'il ne définissait pas cette attirance pour le sexe masculin et que "tout le monde" passe systématiquement pas cette attirance homo au moins une fois dans sa vie. Mais le fait est que, comme moi, il est des personnes qui ont une homosexualité "avérée", id est qui sont conscientes de leur homosexualité... Alors dire que ça "se guérit" c'est catégoriquement dangereux pour les personnes dont la homosexualité est exclusive en ce sens qu'elles vont encore plus déprimées et se sentir faibles psychologiquement... alors la prochaine fois évite de raconter de telles abérations!!!!! Pour le site, j'ai été assez surpris la première fois que je l'ai lu... Je croyait être tombé sur un site ultra-homophobe mais apparemment ce n'est pas le but de ce lui-ci! ouf 

Kevin 22/05/2007 17:42

Ca peut vous faire rire mais moi je suis persuadé que ceux qui veulent sortir de l'homosexualité peuvent le faire et j'en suis la preuve vivante!
J'ai aujourd'hui 28 ans et de 14 à un peu près 23 a, je ressentais des sentiments pour les garçons sans pourvoir vraiment les définir.
J'étais attiré par les mecs a qui je voulais ressembler (et en fait c'était purement sexuel) mais j'avais au fond de moi le profond désir d'avoir des enfants et de vivre avec une femme.
N'ayant jamais eu de rapport homo, un jour j'ai décidé d'arreter les films les sites homo... pour faire une introspection de moi meme et de ce qu'était vraiment la vie! J'ai lu des bouquins de philo...Et un jour j'ai rencontré une fille qui m'a tout de suite tapé dans l'oeuil, c'est avec elle d'ailleur que j'ai eu ma premiere relation et ca fait maintenant 4a que je suis avec et tout va bien (d'un point de vue sexuel et amoureux)!
Alors je sais pas si j'étais reellement homo ou pas ou si un jour ca reviendra mais pour l'instant ma vie d'hetero me va parfaitement et on envisage d'avoir des enfants!
Voila! mais après tous chacun a ses convictions et c'est ca qui fait que l'on vit dans une democratie! A bientot!
Kevin-28a
 

Jid 21/09/2005 20:41

Autant je crois à la piste génétique, autant je pense qu'il n'y a aucune norme dans la génétique.

Garg 20/09/2005 14:23

Je dois avouer que c'est d'une rigueur scientifique impressionnante. Surtout cet extrait "Illustration : un cas de figure typique [a]
Le scénario présenté ici présenté est condensé et hypothétique, mais il est inspiré de ce qu'ont vécu beaucoup d'homosexuels.

Avec dieu, allah et les autres, c'est toujours pareil : on nous demande de croire, et quand on se pose la question de la légitimité de la croyance, on s'entend répondre que c'est parce qu'il faut croire pour sauver nos âmes, donc réponse par la crainte à un doute de la foi.

Comme une espèce de père Fouettard quand un enfant ne veut pas finir sa soupe. Après tout, si dieu est tout, il est aussi de la soupe.

Y'a des jours où je rêve d'un monde rempli de pourquois.

Dr Devo 20/09/2005 13:00

Bonjour Matthieu!
j'ai un service à te demander. Tu m'a fait l'honneur de me mettre dans tes liens. Mais mon adresse a changé et, est desormais: www.matierefocale.com

peux-tu rectifier le lien, s'il te plait, afin que je recupére notamment mon referencement dans les moteurs de recherche?

Amicalement,

Dr Devo.