Les dessous de Roger (47)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ? Moi oui, j’ai un peu des trucs à vous raconter aujourd’hui !

Bon alors d’abord, je crois que j’ai vraiment besoin de tendresse et d’amour et tout et tout les amis. Non mais cest vrai, c’est pas parce que je suis un homme que je veux pas qu’on m’aime, bon je veux pas qu’on m’encule non plus, hein les amis, mais il me faut un truc. Et depuis le décès de Marie-France les amis, il manque quelqu’un près de moi…

Alors je vais demander à la grosse de me payer un autre enfant. Enfin, un autre chien quoi.

 

Vous avez lu Paris Match les amis ? Moi ouai, parce que j’étais chez le coiffeur, et y’a toujours Paris Match. La dernière fois que j’y étais, j’ai dis à Josée, la coiffeuse (je la connais, on était ensemble à l’école) :

« Dis moi Josée, tous tes magazines de gonzesses, c’est bien beau, mais t’aurais pas un Playboy des fois ? »

La Josée elle a rigolé, elle a dit que non, que ici il y avait que des trucs bien. Et hier, j’y vais donc, et le salon était plein de monde. Elle me fait le champoing et tout, et là, quand elle m’installe devant la glace pour me couper les cheveux, elle m’a fait : Bouge pas mon Gégé, je reviens.
Quand elle est revenue, elle avait un truc dans la main, et elle a dit tout fort devant les autres :

« Tiens Roger, voilà ton Playboy ! »

Elle est con  Josée j’ai rigolé mais c’est quand même gênant comme truc, en plus y’avait des enfants et tout !!! Moi je l’aime bien la Josée !

 

Bon, et j’ai aussi lu Paris Match, avec les photos des morts en Amérique et tout, et tout ces nègres qui crèvent. Bon, ben les américains, ils sont bien beaux d’aller en Iraq et tout, se casser le trognon pour des crouilles qu’on rien que le pétrole, mais ils feraient mieux de s’occuper de chez eux.


Puis ils sont cons aussi chez Match, qu’est-ce qu’on s’en fout de l’Amérique, ils feraient mieux de nous parler de notre beaux pays de France. Et le pauvre Pernaud avec sa salope de femme qui s’est fait baisée par le mari à Stéphanie de Monaco ? Enfin, l’ancien Mari hein. Moi je l’aime bien Pernaud, on vois qu’il est proche des gens, en plus il lui arrive le même truc qu’à moi avec ma salope de Sylvette.

 

Je vais y envoyer une lettre moi tiens à Pernaud. Sinon, la Josée, elle m’a racontée une blague :

A la maternité, un mec qui a peur attend dans le couloir.Un médecin arrive et lui dit : "J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: ce sont des jumeaux."

- Mais c'est pas une mauvaise nouvelle du tout; et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle.
- Ah c'est pour ça. Et bien il faudra la ramoner, parce qu'ils sont noirs.

 

Qu’est-ce que j’ai rigolé les amis !

 
A la semaine prochaine
 

Roger


Ah au fait, aujourd'hui c'est la fête à Matthieu !

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tempete 22/09/2005 12:55

Bon mais moi, Roger, j'ai besoin de savoir. La Josee, elle l'avait amene pour de vrai le playboy ou c'etait just epour rire? Et puis pourquoi tu profites pas que Matthieu il a le dos tourne pour repondre a tes com'?

manou 21/09/2005 22:04

Roger, tu pourras dire à Matthieu que si on écrit des comms entre le 20 septembre et le 5 octobre, c'est bien parce que c'est sa fête.......!

l'autre roger 21/09/2005 19:42

moi je vais plus chez une salope de coiffeuse, c''est trop cher et puis chez mon merlan à moi y a plein de play boy à lire et de entrevue et de choc et de auto plus enfin des trucs de vrais mecs quoi!
mon roger si tu viens dans mon bled je te donnerai l'adresse
bisou

Epictete 21/09/2005 14:40

Moi, je suis un peu d'accord avec Eric M. La fête à Matthieu, on s'en branle, et comme il dit aussi, vérifie un peu ses moeurs. Parce-ce que sans vouloir balancer...........Si t'as deux minutes, lis son billet d'hier. Edifiant!!!!!! Drôle de mec ce Matthieu!( Je sais pas si tu vas tout comprendre, mais essaie quand même!)

Eric_M 21/09/2005 13:00

"Pernaud, on vois qu’il est proche des gens, en plus il lui arrive le même truc qu’à moi avec ma salope de Sylvette" mdr

par contre, on s'en fout un peu de la fête à Matthieu, il avait qu'à être là aussi. Après tout, c'est ton jour, Roger.
Mais y'a un truc qui m'étonne Roger. Ce Matthieu c'est un pote à toi ou bien tu lui squattes juste son blog le mercredi quand il a le dos tourné? Parce que tu vois, je voudrais pas te décevoir, mais Matthieu, il est ... euh ... enfin tu comprends? T'as le droit de choisir tes amis mais bon je dis ça pour toi Roger parce que t'es un mec bien!