Les dessous de Roger (48)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis !
Vous allez bien vous ? Moi oui, parce que l'amour est revenu dans ma maison. Avec Geneviève, on a été hier choisir un nouveau chien qui est aussi gentil que l'était cette pauvre Marie-France (paix à son âme, on a été hier à l'église parce que la grosse est catholique, et on a brûlé un cierge pour Marie-France);
Et après, les amis, on a acheté le chien. C'est encore une femelle, parce que comme je disais à la femme qui fait les chiens: "y'a bien que les femelles pour donner de l'amour hein, et puis on est pas des pédés !". Elle a pas du tout rigolé, et j'ai compris que quand j'ai vu une bonne femme sortir de l'enclos des chiens.
Des gouines les amis, on était tomber chez les gouines ! Moi les gouines, j'aime bien dans les films de cul, quand elles se caressent la chatte et tout et tout, mais des gouines qui font des chiens, j'ai pas trop confiance quand même. Et puis, en plus, élever des chiens c'est pas une métier de gouines.

Par exemple, coiffeur, fleuriste, vendeur de vêtements, c'est des métiers de pédés. Ben oui, les mecs qui font ça, soit ils sont très cons, soit ils sont pédés, ce qui est un petit peu pareil les amis, vous êtes d'accord hein (ben oui, faut être très con pour se faire enculer). Mais les gouines, ça fait maçon, ça fait déménageuse, ou ça fait routière, mais ça peut pas faire éleveur de chiens correctement.

C'est ce que j'ai expliqué à Geneviève, mais elle m'a dit qu'une de ses amis avait pris un chien ici et que elle était très contente de la bête. Alors on a choisi notre bébés ici, à Geneviève et à moi, et on lui a donné un beau prénom, puisque on l'a appelée Marie-Reine.
C'est beau ça non les amis ? Et puis, je vous mets une photos, parce que ce bébé, c'est vraiment un beau bébé:


Bon, c'est même plus vraiment un bébé, mais la gouine nous a dit que elle allait s'abituer (le chien, pas la gouine)

A la semaine prochaine les amis !

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi Epictète, j'ai pleuré.<br /> Mais c'est parce que mon seul ami pédé croit que c'est moi qui écrit qu'il faut être con pour se faire enculer! Mais non il faut être amoureux, c'est tout et c'est beau.Du coup je l'ai enculé et c'est vrai qu'après il avait l'air un peu con.!!!<br /> Peut-être que tu as raison finalement Roger!<br />
Répondre
D
Heureusement que t'as pas dit en sortant de cehs les filles, après avoir acheté le chien: 3et voilà, maintenant chez deux chiennes à la maison!"<br /> hahahahahaha!<br /> <br /> Sinon, epictete a raison, c'est vrai que c'est beau comme du Mozart!<br /> <br /> Dr Devo
Répondre
T
D'autant plus que les gouines, j'ai l'impression que ca fait un bail qu'elle lui ont pas refait son brushing a cette pauvre marie Renee. Mais bon, c'est vrai qu'elle est trop mimime...
Répondre
E
"des gouines qui font des chiens" mdr<br /> dis-donc, c'est chouette l'album de famille. Mais fais gaffe, ta nouvelle gosse elle risque de te coûter bonbon en coiffeur avec sa coupe afro et ses cheveux bien blancs
Répondre
E
S'il n'y avait que la prose, moi c'est surtout la photo du clébard qui m'émouve grave. T'as bien choisi, bonhomme, mais j'espère que t'as laissé la grosse payer, parce que c'est ben beau, l'amour, tout ça, mais ça coûte cher, les clebs.
Répondre