Les dessous de Roger (49)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ? Moi oui, mais j’ai pleins de choses à vous raconter, parce que ça fait un moment que je suis pas venu, hein. Parce que les deux derniers messages que j’ai écris pour vous, pendant que mathieu était en vacances, ben je savais pas que ils étaient sur le site. Parce que normalement, j’envoie le texte à mathieu, et lui il le met sur le site, moi je sais pas faire, et puis quand même, j’ai d’autres choses à foutre que ces conneries, hein.

Et comme je viens jamais lire ce qu’y a (parce que moi, les discussions de pédés, je m’en fou, parce que il faut le savoir hein, c’est un lecteur qui me l’avait dit y’ a longtemps, mais mathieu, ben il est pédé… C’est triste, parce que on dirait pas à le voir et tout, mais c’est comme ça. Bon, il guérira peut être un jour. Enfin, tant qu’il cherche pas à m’enculer hein les amis !). Donc je viens pas et je savais pas que mes messages ils étaient là, et que vous êtiez content de les lire comme d’habitude quoi ! Donc excusez moi les amis !

 

Puis la semaine dernière, j’ai rien écris, parce que j’étais un peu en soucis à cause du gamin, qui est en troisième maintenant. Ben oui, il était rentré complètement ivre le lundi soir à 21 h. Et moi j’écris le message le mardi, et là, j’étais trop choqué les amis. En plus, la grosse était pas là lundi soir, elle était à son club de couture. Oui, elle fait des trucs qu’on coud sur un autre truc. Alors je sais comment ça s’appelle, mais j’arrive pas à l’écrire. Ca s’appelle un patschouork. Bon, enfin, elle était pas là, et le gamin qui rentre plein comme une barrique. Je sais pas où il a été traîné, mais il était ivre. Je crois pas qu’il était chez sa conne de mère, ni chez sa copine. En plus, il a plus de copine. Je le sais parce que il m’a pas dit qu’il en avait une, et il me dit tout parce que je suis un type sympa. Bon alors pour le désouler, je l’ai foutu sous une douche glacée, j’y ai collé des baffes dans sa gueule. Bon, ça l’a pas déssoulé, mais mois, ça m’a calmé parce que ça m’énerve des trucs comme ça. Moi que je fais tout pour lui, vous vous rendez compte les amis ?

 

C’est dur d’avoir un enfant, hein, déjà quand on est normal. Alors quand on est pédé, faut pas avoir des enfants et pas se marrier. Geneviève elle sait que je parle sur internet et que plein de monde me lisent, alors comme elle est catholique croyante, elle m’a demandé de parler d’un truc de son église, alors je vous fais un lien (ça s’appelle comme ça le truc bleu souligné que quand on met la souris dessus y’a une main), que le gosse m’a appris à faire, c’est un truc aux états unis pour le moment, mais faut faire attention pas que ça vienne en France hein les amis.

Voilà, c’est ici

 

A  bientôt les amis

 
Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 13/10/2005 15:19

Ouah ! Comment Salomé elle a pas tort....!

Epictete 13/10/2005 08:48

Je parlais de mariages gais, mon Roger, pas gay!

Salomé 13/10/2005 05:42

Roger, j'me demande combien de temps tu tiendrais une conversation téléphonique avec moi... Toi, par exemple, tu n'aimes pas vraiment Geneviève. Tu as envie de baiser et il se trouve qu'elle est d'accord. C'est bien, ça t'arrange. Et Marie France, ta chienne, tu l'aimais, mais tu n'avais pas envie de faire l'amour avec elle... Et bien il arrive que des gens ressentent ce que tu ressens pour Geneviève et pour Marie France, mais eux, c'est pour la MEME personne. Et à ce moment là, peu importe que ce soit un mec ou une nana. Ils s'en foutent et c'est pour ça qu'ils ont envie de se marier. Et ils ont raison.
Bisous, mon Roger.

Roger 12/10/2005 22:44

SALOME, mais c'est pas de l'amour, c'est un truc de pédés et de gouines et toutes ces saloperies. Ca peut pas être de l'amour.
EPICTETE, déjà qu'on a pleins de bougnoules en france, on a pas bersoin d'avoir aussi pleins de pédés, y'en a déjàç trop.
ERIC M, j'espère que t'as signé la pétition à la grosse.
GARG, des cons qui votent LE PEN, ça existe pas. LEs cons votent socialo-communistes. LE PEN, c'est le parti du peuple. LE PEN, MAINTENANT !
JID, je comprennds pas de qui tu parles. MAis si c'est de mon fils, je vais te casser la gueule à toi, parce que c'est pas un pédé mon fils, ils se fait pas enculer au fond des bois ou des tas de trucs dégueulasses comme ça.
JID, encore toi, je comprends rien à ce que tu dis. Ca veut dire quoi un Fake ?

Jid 12/10/2005 20:51

Sinon le lien, ça ressemble un peu trop à un Fake je trouve.