Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Adieu la grosse

Hier, une grosse est morte. Bon, c est pas parce qu elle était grosse qu elle devait mourir, mais simplement parce qu elle devait mourir. Oui, ce début est minable, mais faut bien meubler un peu pour le suspens. Donc, la grosse qui est morte c est Françoise...

Lire la suite

Souvenirs d'un croque-mort (2)

Bon, puisque ici je vous parlais des aspects de ce boulot, qui fut mien à une époque, je vais terminer aujourd hui. Je voudrais juste évoquer deux-trois personnes. Tout d abord, ce vieux monsieur, venu avec une infirmière (et toute la famille, guettant...

Lire la suite

Dimanche de l'avent (3)

Aujourd hui, troisième dimanche de l avent. Avant quoi ? Avant noël. Oui, les curés ont trouvé que ça suffisait pas noël, et qu il fallait donc faire un truc pour ramener le fric ; d où l avent. L église, c est le Auchan des cons ; ben oui, chez Auchan...

Lire la suite

Serge Dassault, lou ravi de droite

Contrairement à ce que chante Renaud, on peut ne pas être con et être à droite. Pour illustrer ces propos, nous allons prendre un exemple : Serge Dassault, le fils du résistant Marcel Dassault (Bloch de son nom, qu il a fait changer à la libération pour...

Lire la suite

Martine est ménopausée

Oui, je sais, ça vous bouleverse pas, mais moi, de l'apprendre oui c'est vrai, je m'en fout. Bon, elle me l'a pas dit comme ça non plus, faut pas abuser. En fait, on discutait du chef qui a un 6ème sens pour détecter les gens qui vont pas fort. C'est...

Lire la suite

Les dessous de Roger (10)

Salut tout le monde, j ai un truc important à dire à tout le monde ! Et ben Olala j arrive pas à le dire. Enfin, c est con, parce que c est pas le dire, c est l écrire quoi. Faut m excuser, j sais pas trop quoi faire depuis hier, depuis que le gosse nous...

Lire la suite

La vie de Jésus

Jésus se promenait, tout seul, quand il a eu l idée de monter son groupe en indépendant. Il avisa des hommes qui se préparaient au bord d un lac. Se rendant vers eux, il leur demanda : « Eh les gars, vous faites quoi ? » « On se prépare pour aller au...

Lire la suite

Dimanche de l'avent (2)

Aujourd hui, deuxième dimanche de l avent. Avant quoi ? Avant noël. Oui, les curés ont trouvé que ça suffisait pas noël, et qu il fallait donc faire un truc pour ramener le fric ; d où l avent. L église, c est le Auchan des cons ; ben oui, chez Auchan...

Lire la suite

Mail ouvert à Guy Carlier

Cher monsieur Carlier ; Vous m excuserez de vous appeler « cher », mais c est ainsi que je nomme ceux que j apprécie, un peu comme Prévert tutoyait ceux qui s aiment. Et c est marrant, plus on admire quelqu un, plus il est susceptible de vous décevoir....

Lire la suite

<< < 10 20 30 40 41 42 43 44 45 46 47 48 > >>